Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Et c’est reparti

+13
Sudan François
cosimo
le GONE
Jerry4
JCH
Myge
Pascal Cosne
Christian Alfred
m.a.d.j
Pat-Pat
clk
Albi
Webmaster
17 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Et c’est reparti  - Page 2 Empty Et c’est reparti

Message par Webmaster Mer 20 Oct - 18:25

Rappel du premier message :

Les pépites d’Anthony Martin sur RTL
Webmaster
Webmaster
Admin

Messages : 2611
Date d'inscription : 01/03/2017
Age : 55

http://www.sylvie-vartan.com

Revenir en haut Aller en bas


Et c’est reparti  - Page 2 Empty Re: Et c’est reparti

Message par Albi Mer 20 Oct - 18:33

Que veux-tu qu’on réponde à ça!
Franchement ça frôle le manque de respect. Surtout qu’ils ne diffusent aucun titre du nouvel album.

Albi

Messages : 1602
Date d'inscription : 08/03/2017

michele.s.y, Christian Alfred, Pat-Pat, majofi, georges2, Satine et Sudan François aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Et c’est reparti  - Page 2 Empty Re: Et c’est reparti

Message par clk Mer 20 Oct - 19:35

C'est la nième fois qu'on entend ça, ils n'ont donc rien d'autre à dire ? Dénigrer est le mot, indigne, lamentable, alors qu'il y a ce nouvel album, mais bon, puisqu'ils disent que c'est pas gai, tout est réglé ! Ils se foutent d'elle, "faudrait faire quelque chose"!
Manque de respect et de reconnaissance de la part de cette station alors que Sylvie a fait les beaux jours de nombreuses émissions pendant de nombreuses années. ÉCŒURANT.

clk

Messages : 281
Date d'inscription : 24/03/2017

Albi, Christian Alfred, Pat-Pat, majofi, Satine et Sudan François aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Et c’est reparti  - Page 2 Empty Re: Et c’est reparti

Message par Pat-Pat Mer 20 Oct - 19:43

Tous les chanteurs et chanteuses ont des titres prêtant à sourires. Vartan n'est pas la plus ridicule... Suivez mon regard! En plus, elle les chante très bien, hormis les textes... Je persiste et signe: les journalistes me debectent de plus en plus. Il sont faux-c.. comme c'est pas permis... Je pourrais vous en raconter, mais passons.....

Pat-Pat

Messages : 109
Date d'inscription : 10/03/2017

michele.s.y, Albi, Christian Alfred, majofi, Satine et Sudan François aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Et c’est reparti  - Page 2 Empty Re: Et c’est reparti

Message par Albi Mer 20 Oct - 19:54

Pat-Pat a écrit:Tous les chanteurs et chanteuses ont des titres prêtant à sourires. Vartan n'est pas la plus ridicule... Suivez mon regard! En plus, elle les chante très bien, hormis les textes... Je persiste et signe: les journalistes me debectent de plus en plus. Il sont faux-c.. comme c'est pas permis... Je pourrais vous en raconter, mais passons.....

Lui faire ça en pleine promo, c’est de la diffamation et c’est aussi dénigrer le travail des auteurs compositeurs, musiciens… bref Sylvie est sur la 5 avec Monsieur Hollande. C’est cool!

Albi

Messages : 1602
Date d'inscription : 08/03/2017

michele.s.y, Pat-Pat, georges2, Satine, TITI731 et Sudan François aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Et c’est reparti  - Page 2 Empty Re: Et c’est reparti

Message par Pat-Pat Mer 20 Oct - 20:09

Il s'agirait d'un chanteur homme, silence radio. C'est une femme, et pas une bimbo, alors on se la pète, on se moque... On fait le mec qui a de l'humour... Pauvre tâche.

Pat-Pat

Messages : 109
Date d'inscription : 10/03/2017

michele.s.y, Satine et Sudan François aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Et c’est reparti  - Page 2 Empty Re: Et c’est reparti

Message par m.a.d.j Mer 20 Oct - 20:19

Et c’est reparti  - Page 2 Scree105

m.a.d.j

Messages : 865
Date d'inscription : 12/03/2017

Albi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Et c’est reparti  - Page 2 Empty Re: Et c’est reparti

Message par clk Mer 20 Oct - 20:34

Vartan, Hollande, inattendu mais sympa !
Et enfin une chanson de l'album en entier !

clk

Messages : 281
Date d'inscription : 24/03/2017

Webmaster, michele.s.y, Albi, Christian Alfred, Pat-Pat, georges2 et Satine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Et c’est reparti  - Page 2 Empty Re: Et c’est reparti

Message par Christian Alfred Mer 20 Oct - 20:54

C'est écoeurant! Et pas un mot sur le nouvel album! Pourtant ils avaient reçu Sylvie dans " Laissez -vous tenter" le 1er octobre. Ce jour-là Yves Calvi et Steven Billerey étaient bien plus accueillants et respectons. Quel faux jetons! Ces propos confinent à la calomnie! Pas étonnant d'Anthony Martin! RTL devrait avoir honte! J'espère qu'Europe 1 se rattrapra avec une bone émission, puisqu'il ne faut plus rien espérer de RTL ! Ecoutez l'interview de la radio suisse romande, mise en ligne; un monde de différence! Cela m'a fait penser à une certaine Alessandra Sublet ( copine de LH) quand elle avait encore une émission à la radio. Honteux!

Christian Alfred

Messages : 53
Date d'inscription : 09/03/2017

michele.s.y, Albi, Pat-Pat, Satine et Sudan François aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Et c’est reparti  - Page 2 Empty Re: Et c’est reparti

Message par Albi Mer 20 Oct - 20:58

Christian Alfred a écrit:C'est écoeurant! Et pas un mot sur le nouvel album! Pourtant ils avaient reçu Sylvie dans " Laissez -vous tenter" le 1er octobre. Ce jour-là Yves Calvi et Steven Billerey étaient bien plus accueillants et respectons. Quel faux jetons! Ces propos confinent à la calomnie!  Pas étonnant d'Anthony Martin! RTL devrait avoir honte!  J'espère qu'Europe 1 se rattrapra avec une bone émission, puisqu'il ne faut plus rien espérer de RTL ! Ecoutez l'interview de la radio suisse romande, mise en ligne; un monde de différence! Cela m'a fait penser à une certaine Alessandra Sublet ( copine de LH) quand elle avait encore une émission à la radio. Honteux!

C’est un manque de respect total y compris pour nous les auditeurs et fidèles de Sylvie.

Albi

Messages : 1602
Date d'inscription : 08/03/2017

michele.s.y, Christian Alfred, Pat-Pat, Satine et Sudan François aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Et c’est reparti  - Page 2 Empty Re: Et c’est reparti

Message par Pascal Cosne Mer 20 Oct - 21:15

Comme il est fort probable que ce garçon ne fête jamais ses 60 ans de radio, et nous ne serons pas là pour le vérifier, la seule chose qu'on pourrait regretter si ça avait été le cas, c'est de ressortir la merde que lui était capable de faire. Et il est payé pour ça ?
Pascal Cosne
Pascal Cosne

Messages : 2154
Date d'inscription : 08/03/2017
Age : 62
Localisation : Cosne-Cours-Sur-Loire

Albi, Pat-Pat et Satine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Et c’est reparti  - Page 2 Empty Re: Et c’est reparti

Message par Myge Mer 20 Oct - 21:27

Déjà étonnant que RTL invite Sylvie il y a quelques semaines pour parler du nouveau CD. Car cette station de radio ne la soutient plus depuis des lustres. Rappelez-vous à la mort de Johnny et par la suite. Ils ont pris faits et causes pour la veuve !

Myge

Messages : 51
Date d'inscription : 27/10/2019

michele.s.y, Satine et Sudan François aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Et c’est reparti  - Page 2 Empty Re: Et c’est reparti

Message par JCH Mer 20 Oct - 23:31

Webmaster a écrit:Les pépites d’Anthony Martin sur RTL

J'ai entendu ce matin, je n'ai pas voulu le signaler ,car j'ai trouvé les commentaires et les rires odieux.

JCH

Messages : 330
Date d'inscription : 05/03/2017
Age : 77
Localisation : Neuilly sous Clermont Oise

michele.s.y aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Et c’est reparti  - Page 2 Empty Re: Et c’est reparti

Message par Jerry4 Jeu 21 Oct - 0:05

Il a oublié L'amour c'est comme une cigarette ce c....!
Jerry4
Jerry4

Messages : 255
Date d'inscription : 23/06/2019
Age : 71
Localisation : Djerba

Revenir en haut Aller en bas

Et c’est reparti  - Page 2 Empty Re: Et c’est reparti

Message par le GONE Jeu 21 Oct - 9:01

on ne plait pas à tout le monde déclare Sylvie hier à C à vous .... moi je " vis Vartan " depuis 60 ans et je ne suis pas le seul ! on sommes toujours là , nombreux , pour soutenir et applaudir Sylvie .Quant à ce petit journaliste moqueur dans 60 ans personne ne se souviendra de lui !
le GONE
le GONE

Messages : 194
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 75
Localisation : Métropole Lyon

michele.s.y, Albi, Satine et Sudan François aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Et c’est reparti  - Page 2 Empty Re: Et c’est reparti

Message par Albi Jeu 21 Oct - 9:18

le GONE a écrit:on ne plait pas à tout le monde déclare Sylvie hier à C à vous .... moi je " vis Vartan " depuis 60 ans et je ne suis pas le seul ! on sommes toujours là , nombreux , pour soutenir et applaudir Sylvie .Quant à ce petit journaliste moqueur dans 60 ans personne ne se souviendra de lui !

Je ne savais même pas qui c’était pour vous dire!
Un Olympia composé de pépites façon Tour de Siècle ce serait un joli pied de nez et une partie de franche rigolade pour Sylvie. Elle assume tous ses choix et s’en amuse.
Albi
Albi

Messages : 1602
Date d'inscription : 08/03/2017
Localisation : Eure

michele.s.y et Sudan François aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Et c’est reparti  - Page 2 Empty Re: Et c’est reparti

Message par cosimo Jeu 21 Oct - 9:51

Et la reflexion déplacée sur le fait que Vartan était, avec Dalida, la chanteuse qui avait le plus de pépites ( au sens négatif ) dans le repertoire....ce à quoi on pourrait répondre qu'une chanteuse qui a enregistré plus de 1500 titres, comme Sylvie, contre 700 pour Dalida, il est normal qu il y ait un peu plus de déchets, si on peut parler de déchets d'ailleurs, car, à part les textes un peu léger de Déprime, les interpretations et les arrangements étaient loin d'être ridicules.
Ceci dit, quand on veut casser, tout est bon, mais c est particulierement gratuit et malvenu en ce moment, sauf que le monde actuel a besoin de gens percutants, fracassants, malveillants...à croire qu ils se reconnaissent en eux!

cosimo

Messages : 1015
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 61
Localisation : MONTBOUCHER SUR JABRON

michele.s.y, Satine et Sudan François aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Et c’est reparti  - Page 2 Empty Re: Et c’est reparti

Message par Sudan François Jeu 21 Oct - 11:28

Honte à ce journaliste , on verra si lui aura 60 ans de carrière en radio , j'en doute vu son talent et méchanceté

Sudan François

Messages : 328
Date d'inscription : 22/09/2020

michele.s.y aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Et c’est reparti  - Page 2 Empty Re: Et c’est reparti

Message par JCH Jeu 21 Oct - 16:18

J'ai été surpris effectivement par les commentaires du journaliste ce matin là, car il avait tenu des propos plus sympathiques à propos d'une autre pépite de Sylvie en mai dernier sur "l'air qui balance".(voir le forum en tapant "l'air qui balance").

JCH

Messages : 330
Date d'inscription : 05/03/2017
Age : 77
Localisation : Neuilly sous Clermont Oise

Revenir en haut Aller en bas

Et c’est reparti  - Page 2 Empty Re: Et c’est reparti

Message par thierry 3 Jeu 21 Oct - 17:18

En fait sur ce forum une polémique sur une radio est beaucoup plus commentée qu'une prestation télé réussie....
Les " France dimanche" and co ont encore de beaux jours devant eux...
Je n'ai même pas écouté car cela ne m'intéresse pas...
thierry 3
thierry 3

Messages : 1311
Date d'inscription : 13/05/2018

cosimo, Le Kid, Albi, fredo3364, majofi et TITI731 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Et c’est reparti  - Page 2 Empty Re: Et c’est reparti

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum