Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Et c’est reparti

+13
Sudan François
cosimo
le GONE
Jerry4
JCH
Myge
Pascal Cosne
Christian Alfred
m.a.d.j
Pat-Pat
clk
Albi
Webmaster
17 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Et c’est reparti  Empty Et c’est reparti

Message par Webmaster Mer 20 Oct - 18:25

Les pépites d’Anthony Martin sur RTL
Webmaster
Webmaster
Admin

Messages : 2611
Date d'inscription : 01/03/2017
Age : 55

http://www.sylvie-vartan.com

Revenir en haut Aller en bas

Et c’est reparti  Empty Re: Et c’est reparti

Message par Albi Mer 20 Oct - 18:33

Que veux-tu qu’on réponde à ça!
Franchement ça frôle le manque de respect. Surtout qu’ils ne diffusent aucun titre du nouvel album.
Albi
Albi

Messages : 1602
Date d'inscription : 08/03/2017
Localisation : Eure

michele.s.y, Christian Alfred, Pat-Pat, majofi, georges2, Satine et Sudan François aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Et c’est reparti  Empty Re: Et c’est reparti

Message par clk Mer 20 Oct - 19:35

C'est la nième fois qu'on entend ça, ils n'ont donc rien d'autre à dire ? Dénigrer est le mot, indigne, lamentable, alors qu'il y a ce nouvel album, mais bon, puisqu'ils disent que c'est pas gai, tout est réglé ! Ils se foutent d'elle, "faudrait faire quelque chose"!
Manque de respect et de reconnaissance de la part de cette station alors que Sylvie a fait les beaux jours de nombreuses émissions pendant de nombreuses années. ÉCŒURANT.

clk

Messages : 281
Date d'inscription : 24/03/2017

Albi, Christian Alfred, Pat-Pat, majofi, Satine et Sudan François aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Et c’est reparti  Empty Re: Et c’est reparti

Message par Pat-Pat Mer 20 Oct - 19:43

Tous les chanteurs et chanteuses ont des titres prêtant à sourires. Vartan n'est pas la plus ridicule... Suivez mon regard! En plus, elle les chante très bien, hormis les textes... Je persiste et signe: les journalistes me debectent de plus en plus. Il sont faux-c.. comme c'est pas permis... Je pourrais vous en raconter, mais passons.....
Pat-Pat
Pat-Pat

Messages : 109
Date d'inscription : 10/03/2017
Localisation : Paris - Montpellier

michele.s.y, Albi, Christian Alfred, majofi, Satine et Sudan François aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Et c’est reparti  Empty Re: Et c’est reparti

Message par Albi Mer 20 Oct - 19:54

Pat-Pat a écrit:Tous les chanteurs et chanteuses ont des titres prêtant à sourires. Vartan n'est pas la plus ridicule... Suivez mon regard! En plus, elle les chante très bien, hormis les textes... Je persiste et signe: les journalistes me debectent de plus en plus. Il sont faux-c.. comme c'est pas permis... Je pourrais vous en raconter, mais passons.....

Lui faire ça en pleine promo, c’est de la diffamation et c’est aussi dénigrer le travail des auteurs compositeurs, musiciens… bref Sylvie est sur la 5 avec Monsieur Hollande. C’est cool!
Albi
Albi

Messages : 1602
Date d'inscription : 08/03/2017
Localisation : Eure

michele.s.y, Pat-Pat, georges2, Satine, TITI731 et Sudan François aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Et c’est reparti  Empty Re: Et c’est reparti

Message par Pat-Pat Mer 20 Oct - 20:09

Il s'agirait d'un chanteur homme, silence radio. C'est une femme, et pas une bimbo, alors on se la pète, on se moque... On fait le mec qui a de l'humour... Pauvre tâche.
Pat-Pat
Pat-Pat

Messages : 109
Date d'inscription : 10/03/2017
Localisation : Paris - Montpellier

michele.s.y, Satine et Sudan François aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Et c’est reparti  Empty Re: Et c’est reparti

Message par m.a.d.j Mer 20 Oct - 20:19

Et c’est reparti  Scree105
m.a.d.j
m.a.d.j

Messages : 865
Date d'inscription : 12/03/2017

Albi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Et c’est reparti  Empty Re: Et c’est reparti

Message par clk Mer 20 Oct - 20:34

Vartan, Hollande, inattendu mais sympa !
Et enfin une chanson de l'album en entier !

clk

Messages : 281
Date d'inscription : 24/03/2017

Webmaster, michele.s.y, Albi, Christian Alfred, Pat-Pat, georges2 et Satine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Et c’est reparti  Empty Re: Et c’est reparti

Message par Christian Alfred Mer 20 Oct - 20:54

C'est écoeurant! Et pas un mot sur le nouvel album! Pourtant ils avaient reçu Sylvie dans " Laissez -vous tenter" le 1er octobre. Ce jour-là Yves Calvi et Steven Billerey étaient bien plus accueillants et respectons. Quel faux jetons! Ces propos confinent à la calomnie! Pas étonnant d'Anthony Martin! RTL devrait avoir honte! J'espère qu'Europe 1 se rattrapra avec une bone émission, puisqu'il ne faut plus rien espérer de RTL ! Ecoutez l'interview de la radio suisse romande, mise en ligne; un monde de différence! Cela m'a fait penser à une certaine Alessandra Sublet ( copine de LH) quand elle avait encore une émission à la radio. Honteux!

Christian Alfred

Messages : 53
Date d'inscription : 09/03/2017

michele.s.y, Albi, Pat-Pat, Satine et Sudan François aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Et c’est reparti  Empty Re: Et c’est reparti

Message par Albi Mer 20 Oct - 20:58

Christian Alfred a écrit:C'est écoeurant! Et pas un mot sur le nouvel album! Pourtant ils avaient reçu Sylvie dans " Laissez -vous tenter" le 1er octobre. Ce jour-là Yves Calvi et Steven Billerey étaient bien plus accueillants et respectons. Quel faux jetons! Ces propos confinent à la calomnie!  Pas étonnant d'Anthony Martin! RTL devrait avoir honte!  J'espère qu'Europe 1 se rattrapra avec une bone émission, puisqu'il ne faut plus rien espérer de RTL ! Ecoutez l'interview de la radio suisse romande, mise en ligne; un monde de différence! Cela m'a fait penser à une certaine Alessandra Sublet ( copine de LH) quand elle avait encore une émission à la radio. Honteux!

C’est un manque de respect total y compris pour nous les auditeurs et fidèles de Sylvie.
Albi
Albi

Messages : 1602
Date d'inscription : 08/03/2017
Localisation : Eure

michele.s.y, Christian Alfred, Pat-Pat, Satine et Sudan François aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Et c’est reparti  Empty Re: Et c’est reparti

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum