Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Eurovision 2021 ...

+3
claudeosmont
Nick.
LarryB
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Eurovision 2021 ... - Page 2 Empty Eurovision 2021 ...

Message par LarryB Dim 23 Mai - 11:29

Rappel du premier message :

J'ai regardé hier soir la soiree de l'Eurovision.
Belle Performance de la France dans une tradition française bien respectée mais au final je savais très bien que les jeunes ne voteraient pas en masse pour ce genre de chansons typiquement Françaises .,.. j'ai bien aimé la chanson suisse, Belge et même la représentante de la Bulgarie qui jouait plus sur le texte et voix que le look Gros seins et bouches refaites !
Une belle 2eme place pour la France qui méritait de gagner ...
Au final je n'ai pas aimé la chanson Italienne !
LarryB
LarryB

Messages : 183
Date d'inscription : 08/03/2017
Age : 63
Localisation : Thurso (Ecosse)

Nick., ROLLMOPS et Satine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas


Eurovision 2021 ... - Page 2 Empty Re: Eurovision 2021 ...

Message par Nick. Dim 23 Mai - 12:37

Moi aussi , je regrette que la France soit passée si prêt de la victoire pour finir à la deuxième place
Ce qui est une belle performance tout de même

Nick.

Messages : 1424
Date d'inscription : 06/03/2017

claudeosmont, Christian Alfred, ROLLMOPS et Satine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Eurovision 2021 ... - Page 2 Empty Re: Eurovision 2021 ...

Message par claudeosmont Dim 23 Mai - 18:13

elle aurait tellement merite la victoire avec cette vraie chanson française! tres bon classement quand meme!!

claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017

ROLLMOPS aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Eurovision 2021 ... - Page 2 Empty Re: Eurovision 2021 ...

Message par thierry 3 Dim 23 Mai - 19:11

Ce qui me désole c'est d'avoir perdu face à ce style de chanteurs et musique décadente...On a eu les transsexuels, la femme à barbe, notre petite " piaf" n'était pas assez provocante...
J'accepte la défaite face au talent, mais là c'était pas vraiment le cas...
J'ai zappé avec la rétrospective de la star Ac que j'adorais....20 ans déjà mais cette émission, surtout les prime, c'était quand même du lourd, on a pas fait mieux depuis...
Je me rappelle de la prestation de Sylvie en 2004....

thierry 3

Messages : 1312
Date d'inscription : 13/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Eurovision 2021 ... - Page 2 Empty Re: Eurovision 2021 ...

Message par Albi Dim 23 Mai - 19:52

Eh bien! J’ai adoré les Italiens et j’ai senti que c’était eux les gagnants avec leur style 70s (Slade etc...) et ce moment de totale décadence désespérée d’une fin d’époque et j’ai adoré l’Ukraine et son style déjanté ainsi que la Russe. Quand j’ai entendu le petit Suisse, mes poils se sont dressés ainsi que sur la jeune française. Tout ça nous changeait de toutes ces demoiselles toutes fesses et jambes dehors à l’opposé du mouvement balance ton...quoi ! Après je me suis souvenu de Sylvie qui n’a pas lésiné sur le charme sauf que Sylvie était unique et révolutionnaire pour l’époque.
Je me souviens avoir lu dans un Platine que la blonde d’ABBA avait déclaré que Sylvie l’avait influencée ( ni une ni deux je ramène le sujet à notre blonde bande de ronchons ). A la fin du vote du public, j’ai retrouvé mes favoris en tête dans le Top 10.

Albi

Messages : 1602
Date d'inscription : 08/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Eurovision 2021 ... - Page 2 Empty Re: Eurovision 2021 ...

Message par cosimo Lun 24 Mai - 7:22

Je partage ton avis, Albi ; je ne voudrais pourtant pas qu on me reproche de ne pas être objectif, la France méritait de gagner pour sa sobriété scénique aussi, mais les italiens avec leur style rock tres seventies se démarquaient des pulpeuses inutiles sur fond techno insupportable.
Ceci dit, il est possible que la France gagne par disqualification des italiens : une caméra a surpris le chanteur en train de sniffer ( apparemment ) un rai de cock sur la table, pendant qu on attendait le verdict ; s il s'avère que c est réel, je cautionne largement la disqualification.

cosimo

Messages : 1015
Date d'inscription : 04/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Eurovision 2021 ... - Page 2 Empty Re: Eurovision 2021 ...

Message par thierry 3 Lun 24 Mai - 7:28

Il semblerait que ce soit complètement faux..
Mieux vaut à mon avis une deuxième place méritée qu une première par disqualification. Cela lui collerait à la peau pour toujours.. .

thierry 3

Messages : 1312
Date d'inscription : 13/05/2018

claudeosmont aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Eurovision 2021 ... - Page 2 Empty Re: Eurovision 2021 ...

Message par Nick. Lun 24 Mai - 8:42

Les rumeurs de dopage sont fausses .  
( Ahhhhh , encore cette théorie du complitisme issue des réseaux sociaux et qui cherche des contres vérités partout,  là où il n'y en a pas ... Pfff ... C'est fatigant)
L'Italie à bien gagnée l'eurovision 2021
Et la France , une belle 2ème place !
Ce qui est déjà énorme et qui va permettre à Barbara Pravi de se faire connaître partout  en Europe !
Ce n'est pas rien 💯😉

Nick.

Messages : 1424
Date d'inscription : 06/03/2017

claudeosmont aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Eurovision 2021 ... - Page 2 Empty Re: Eurovision 2021 ...

Message par cosimo Lun 24 Mai - 8:44

Je souhaite qu elles soient fausses, mais les images sont très ambiguës, ce ne sont pas seulement des rumeurs. Wait and see!

cosimo

Messages : 1015
Date d'inscription : 04/03/2017

claudeosmont aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Eurovision 2021 ... - Page 2 Empty Re: Eurovision 2021 ...

Message par hycarus Lun 24 Mai - 12:03

thierry 3 a écrit:Il semblerait que ce soit complètement faux..
Mieux vaut à mon avis une deuxième place méritée qu une première par disqualification. Cela lui collerait à la peau pour toujours.. .

oui le rail de coke lol, ceux qui ont cru cette rumeur n'en ont jamais sniffé, l'histoire du verre cassé sous la table semble bien plus réelle au vu de ce cliché

Eurovision 2021 ... - Page 2 Eurovi10

Quant à la France remercions le ciel de n'avoir pas gagné avec cet horrible Voilà indigne de succéder à Marie Myriam,

hycarus

Messages : 559
Date d'inscription : 04/12/2017

Albi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Eurovision 2021 ... - Page 2 Empty Re: Eurovision 2021 ...

Message par hycarus Lun 24 Mai - 12:08

thierry 3 a écrit:Ce qui me désole c'est d'avoir perdu face à ce style de chanteurs et musique décadente...On a eu les transsexuels, la femme à barbe, notre petite " piaf" n'était pas assez provocante...
J'accepte la défaite face au talent, mais là c'était pas vraiment le cas...
J'ai zappé avec la rétrospective de la star Ac que j'adorais....20 ans déjà mais cette émission, surtout les prime, c'était quand même du lourd, on a pas fait mieux depuis...
Je me rappelle de la prestation de Sylvie en 2004....

tu as oublié les drag-queens avec Bilal Hassani représentant la France, LOL nan je rigole , un peu de tolérance que diable.

hycarus

Messages : 559
Date d'inscription : 04/12/2017

Albi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Eurovision 2021 ... - Page 2 Empty Re: Eurovision 2021 ...

Message par thierry 3 Lun 24 Mai - 12:48

Je suis tolérant avec toutes les différences, sauf quand ont en joue en provoquant simplement pour attirer l'attention et se faire remarquer en mettant de côté le talent...Et souvent d'ailleurs cela fonctionne...
Je suis certainement vieux jeu et je l'assume, mais rappelons quand même que l'Eurovision reste un concours de chant...
thierry 3
thierry 3

Messages : 1312
Date d'inscription : 13/05/2018

claudeosmont aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Eurovision 2021 ... - Page 2 Empty Re: Eurovision 2021 ...

Message par Albi Lun 24 Mai - 14:24

thierry 3 a écrit:Je suis tolérant avec toutes les différences, sauf quand ont en joue en provoquant simplement pour attirer l'attention et se faire remarquer en mettant de côté le talent...Et souvent d'ailleurs cela fonctionne...
Je suis certainement vieux jeu et je l'assume, mais rappelons quand même que l'Eurovision reste un concours de chant...

Heureusement qu'on te connaît et qu'on t'aime comme tu es! En fait il faudrait chanter à poil pour n'entendre que la voix Basketball

C'est ce que font certainement les chorales dans les camps naturistes bom lol!

J'avoue que j'ai du mal avec le petit Bilal! Déjà que dans les boîtes gay les travelos qui me draguaient me laissaient de marbre car je préférais les balèzes musclés moustachus lol!  Bon dimanche mon lapin.
Albi
Albi

Messages : 1602
Date d'inscription : 08/03/2017
Localisation : Eure

thierry 3 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Eurovision 2021 ... - Page 2 Empty Re: Eurovision 2021 ...

Message par thierry 3 Lun 24 Mai - 15:05

Ah ben quand même, un de mes rares alliés sur ce forum prend ma défense..
Certain à poil pour chanter à l'Eurovision je ne suis pas contre, comme quoi j'ai quand même parfois les idées larges...
En revanche dans ma chorale de Gospel, pas sûr que ça attire beaucoup de monde...
J'arrête la car le grand chef du forum va nous dire qu'on descend encore en dessous de la ceinture...
Bon dimanche a toi aussi..
thierry 3
thierry 3

Messages : 1312
Date d'inscription : 13/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Eurovision 2021 ... - Page 2 Empty Re: Eurovision 2021 ...

Message par Albi Lun 24 Mai - 15:18

thierry 3 a écrit:Ah ben quand même, un de mes rares alliés sur ce forum prend ma défense..
Certain à poil pour chanter à l'Eurovision je ne suis pas contre, comme quoi j'ai quand même parfois les idées larges...
En revanche dans ma chorale de Gospel, pas sûr que ça attire beaucoup de monde...
J'arrête la car le grand chef du forum va nous dire qu'on descend encore en  dessous de  la ceinture...
Bon dimanche a toi aussi..

Je crois que nous sommes Lundi 😂
Tu réviseras tes classiques en lisant le dernier Cazalot. Ce sera ta punition vilain hétéro.
Albi
Albi

Messages : 1602
Date d'inscription : 08/03/2017
Localisation : Eure

thierry 3 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Eurovision 2021 ... - Page 2 Empty Re: Eurovision 2021 ...

Message par hycarus Lun 24 Mai - 15:19

thierry 3 a écrit:Ah ben quand même, un de mes rares alliés sur ce forum prend ma défense..
Certain à poil pour chanter à l'Eurovision je ne suis pas contre, comme quoi j'ai quand même parfois les idées larges...
En revanche dans ma chorale de Gospel, pas sûr que ça attire beaucoup de monde...
J'arrête la car le grand chef du forum va nous dire qu'on descend encore en  dessous de  la ceinture...
Bon dimanche a toi aussi..

Pourtant "Oh Happy Skeg" ça le ferait, nan je rigole

hycarus

Messages : 559
Date d'inscription : 04/12/2017

thierry 3 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Eurovision 2021 ... - Page 2 Empty Re: Eurovision 2021 ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum