Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Archives Secrètes

+16
ROLLMOPS
Romain59
TITI731
Webmaster
ClaudeAstor
raymond de montreal *
JUVART
Pascal Cosne
robertdemontreal
hycarus
ayoub
Jerry4
Albi
Nick.
Christian Alfred
m.a.d.j
20 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Archives Secrètes - Page 5 Empty Archives Secrètes

Message par m.a.d.j Mar 4 Mai - 18:05

Rappel du premier message :

Dans le programme TV de la semaine prochaine (je crois que c'est Télé 7 Jours)...

Archives Secrètes - Page 5 Progra10
m.a.d.j
m.a.d.j

Messages : 865
Date d'inscription : 12/03/2017

Webmaster, ayoub, Pascal Cosne, Christian Alfred, ROLLMOPS, LADYL, Satine et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas


Archives Secrètes - Page 5 Empty Re: Archives Secrètes

Message par ClaudeAstor Sam 15 Mai - 10:50

Le concept de l’émission est sympa et peut se révéler intéressant pour ce qui concerne les prochains numéros car j’imagine qu’il peut y avoir des trésors dans les films Super 8 ou autres documents filmés par les fans. Bizarrement et contrairement à la partie consacrée à Dassin avec ses deux fils ou la partie Cloclo avec de formidables extraits vraiment inédits,  la partie « Johnny / Sylvie » (mise en avant dans la structure du documentaire) était celle qui manquait le plus d’émotion même si certaines images, piquées chez Reichenbach ou lors de la visite à l’usine de Blois, ultra connues par les fans, pouvaient intéresser le grand public. Dernier détail, et au risque de me faire lyncher, je ne peux cacher ma surprise depuis quelques mois/ un an au maximum, en entendant la voix et surtout l’élocution actuelles de Sylvie, Un peu comme si elle avait une patate chaude dans la bouche (l’expression n’est pas de moi, je l’ai lue ailleurs et à son propos il y a quelque temps) J’avais déjà constatée cela quand elle est passé chez Nagui à la radio pour parler du livre de B Cachin et comme l’émission se passait en direct, je m’étais dit qu’il ne pouvait s’agir d’un problème de vitesse de bande ou autre problème technique.

ClaudeAstor

Messages : 32
Date d'inscription : 06/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Archives Secrètes - Page 5 Empty Re: Archives Secrètes

Message par Webmaster Sam 15 Mai - 11:54

Rien d’inédit pour les fans hormis effectivement la séquence où ils annoncent « les copains d’abord » (avec Michel donc)
Je suis resté pour la suite
Je ne comprends pas qu’on n’ait pas vu Sylvie mais qu’on ait eu droit à des gros plans complaisants sur... Orlando
Je ne me souvenais pas non plus que Dalida avait des danseurs aussi Village People lol!
C’est là que j’ai décidé d’éteindre

Webmaster
Admin

Messages : 2614
Date d'inscription : 01/03/2017

http://www.sylvie-vartan.com

Revenir en haut Aller en bas

Archives Secrètes - Page 5 Empty Re: Archives Secrètes

Message par TITI731 Sam 15 Mai - 11:57

La séquence est déjà sur "you tue", grâce à Sylvie Le club. Merci Daniel pour toutes ces vidéos en ligne.

TITI731

Messages : 239
Date d'inscription : 05/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Archives Secrètes - Page 5 Empty Re: Archives Secrètes

Message par Invité Sam 15 Mai - 14:55




En revoyant l'émission en direct et jusqu'au bout , j'ai pu apercevoir ma tête parmi Nicole Cotel et les autres fans éplorées de Claude François .

On n'est bien peu de chose et 43 ans plus tard certaines d'entre elles continuent , avec bonheur , d'entretenir la mémoire de Claude .

Archives Secrètes - Page 5 Downl239

Si une telle tragédie été arrivée à cette époque à mon Idole , franchement je ne suis pas sùr d'être capable d'une telle abnégation sur tant d'années .
C'est vrai que les relations qu'entretenait Claude François avec ses fans ne sont pas ( heureusement ) de mêmes natures que celles de Sylvie avec les siens ... et c'est très bien ainsi pour tout le monde .


Archives Secrètes - Page 5 Sryqnl24



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Archives Secrètes - Page 5 Empty Re: Archives Secrètes

Message par Albi Sam 15 Mai - 16:46

Vous êtes tous blasés ma parole! Moi je ne connaissais pas certaines images et j’ai pris beaucoup de plaisir à les découvrir.
L’émotion était bien présente. Ces événements ont 50 ans et cette époque bénie n’existera plus.
Effectivement, aujourd’hui la voix de Sylvie est vraiment étrange...
Laurent en connaît peut-être la raison !









Albi

Messages : 1602
Date d'inscription : 08/03/2017

claudeosmont et pierre aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Archives Secrètes - Page 5 Empty Re: Archives Secrètes

Message par Romain59 Sam 15 Mai - 17:42

Un titre d'émission bien prétentieux pour une émission qui n'avait pas grand chose de "secret" côté scoop.. Archives Secrètes - Page 5 1f623
De plus la chronologie des faits est mal renseignée , en effet l'enregistrement de leur célèbre duo s'est fait APRES la rupture -temporaire ?-  avec la sulfureuse Nanet (j'adore sa voix !) et ils ont directement ensuite pris le raccourci de  l'année 76 (exil Sylvie USA) alors qu'entre 73 et cette première c'était encore les "montagne russes " je t'aime , je ne t'aime plus !
Même sur Dutronc Hardy & Dalida (sauf que sa relation épistolaire avec Delon à Rome est dévoilée..Je ne savais pas ! ) je connaissais déjà les images , pour Dassin je ne pourrais pas dire, car bien qu'ayant  pas mal de chansons de lui en playlist je ne regardais pas trop les reportages/images le concernant !
Enfin dès que le tour de Cloclo est arrivé ...J'ai supprimé l'enregistrement , en effet depuis gosse je n'ai jamais aimé l'artiste (sa voix nasillarde m'insupporte vraiment !) et devenu adulte quant j'ai eu connaissance du sale type qu'il était ça n'a pas arrangé les choses ! Archives Secrètes - Page 5 1f60e

Romain59

Messages : 181
Date d'inscription : 09/02/2020

cosimo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Archives Secrètes - Page 5 Empty Re: Archives Secrètes

Message par ROLLMOPS Sam 15 Mai - 18:51

Tiens ! Je suis comme toi Romain59, je n'ai jamais pu supporter Claude François. Mais il faut reconnaitre que c'était un showman extraordinaire qui ne méritait pas une fin aussi tragique.

ROLLMOPS

Messages : 578
Date d'inscription : 09/03/2017

Romain59 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Archives Secrètes - Page 5 Empty Re: Archives Secrètes

Message par joel de rouen Sam 15 Mai - 19:34

Archives pas vraiment secrètes, mais qui nous donnent le plaisir de revoir des moments rares, ou jamais vus. Je m’interroge sur la voix extrêmement
grave de Sylvie ...
Amitiés à tous.

joel de rouen

Messages : 230
Date d'inscription : 06/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Archives Secrètes - Page 5 Empty Re: Archives Secrètes

Message par Romain59 Sam 15 Mai - 19:39

Et bien.. Une rumeur de plus.. Sylvie elle aussi.. Devient un homme !!! 🤣🤣🤣🙃

.Je m’interroge sur la voix extrêmement
grave de Sylvie ...
Amitiés à tous.  [/quote]

Romain59

Messages : 181
Date d'inscription : 09/02/2020

ROLLMOPS et hycarus aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Archives Secrètes - Page 5 Empty Re: Archives Secrètes

Message par Albi Sam 15 Mai - 19:48

joel de rouen a écrit:Archives pas vraiment secrètes, mais qui nous donnent le plaisir de revoir des moments rares, ou jamais vus. Je m’interroge sur la voix extrêmement
grave de Sylvie ...
Amitiés à tous.  

Ce qui m’a extrêmement ému c’est de voir David enfant...la tendresse de ses 2 parents et la fierté de Johnny. Tout le contraire de ce que les Tenardier ont voulu faire croire à la France entière après son décès.
C’est ça que j’ai vu: un enfant réhabilité dans le cœur de son père.

Albi
Albi

Messages : 1602
Date d'inscription : 08/03/2017
Localisation : Eure

cosimo, ROLLMOPS et robertdemontreal aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Archives Secrètes - Page 5 Empty Re: Archives Secrètes

Message par Romain59 Sam 15 Mai - 20:06

Albi... Ça.. C'était Johnny jeune.. Je ne sais pas pour lui mais.. On peut changer avec le temps ou si influençable.. Être devenu quelqu'un d'autre.. Je l'ai vérifié (comme beaucoup j'imagine!) avec des (ex) proches.. Donc je ne me prononcerais pas concernant Johnny..
Tout ce que je sais c'est que c'est bien lui qui a d'une manière claire et formelle a établi manuscritement ses dernières volontés..
Personnellement j'ai trouvé un peu facile qu'on tape systématiquement sur un clan ou sur un autre mais... Jamais sur le principal acteur, celui qui finalement était la cause de tous les maux. 🤔

Romain59

Messages : 181
Date d'inscription : 09/02/2020

Webmaster, cosimo et Nick. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Archives Secrètes - Page 5 Empty Re: Archives Secrètes

Message par claudeosmont Dim 16 Mai - 9:21

je viens de voir l'extrait de 7a8 ce soir la voix de Sylvie est normale comme d'hab!!!
claudeosmont
claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : rouen

Nick. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Archives Secrètes - Page 5 Empty Re: Archives Secrètes

Message par Albi Dim 16 Mai - 10:37

Romain59 a écrit:Albi... Ça.. C'était Johnny jeune.. Je ne sais pas pour lui mais.. On peut changer avec le temps ou si influençable.. Être devenu quelqu'un d'autre.. Je l'ai vérifié (comme beaucoup j'imagine!) avec des (ex) proches.. Donc je ne me prononcerais pas concernant Johnny..
Tout ce que je sais c'est que c'est bien lui qui a d'une manière claire et formelle a établi manuscritement  ses dernières volontés..
Personnellement j'ai trouvé un peu facile qu'on tape systématiquement sur un clan ou sur un autre mais... Jamais sur  le principal acteur, celui qui finalement était la cause de tous les maux. 🤔

Bonjour Romain,

Je ne pensais pas au testament qui en soi n’a plus trop d’importance mais aux arguments lancés par la belle famille et belle-mère, pour expliquer pourquoi il avait déshérité ses enfants naturels.

C’est ça qui a été choquant et qui a blessé Sylvie et Nathalie qui, depuis ces déclarations honteuses, font tout pour réhabiliter cet amour paternel.

Nous changeons tous avec l’âge et sommes tous sous influence, surtout lorsqu’on est malade et que la compagne ou compagnon a 30 ans de moins.
Ces archives secrètes ont montré les premières émotions, celles que nous garderons tous au fond de nous jusqu’à la fin.

Nous restons les enfants de nos parents à tout jamais.

Sylvie veut rétablir cette vérité là et pas l’aspect pécuniaire.
Albi
Albi

Messages : 1602
Date d'inscription : 08/03/2017
Localisation : Eure

Webmaster, cosimo, ROLLMOPS, robertdemontreal et CathydelaRochelle aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Archives Secrètes - Page 5 Empty Re: Archives Secrètes

Message par Romain59 Dim 16 Mai - 15:31

Salut Albi !
C'est une manière de voir les choses , mais je persiste à dire que c'est bien le testament qui est au coeur de tout ! Or... Qui a rédigé  le testament ?!
De plus à mon avis , il ne suffit pas d'être capable ponctuellement (comme le montrent ces images !) de faire preuve de torrents de tendresse  puis l'instant d'après passer à autre chose ..L'Amour qu'il soit filial ou ressenti pour un tiers se construit au jour le jour, il s'épanouit dans une continuité et bienveillance permanente et demande un investissement durable et sérieux  ..
Johnny pour ses 2 premiers enfants aura été un père aux abonnés absents , c'est notoire, justifier par une enfance elle -même malheureuse pour moi  ne tient pas car c'est là où ton libre arbitre intervient ...
Un peu comme les enfants battus qui hélas en partie reproduisent sur leur propre progéniture ..Oui mais ...Inversement d'autres justement ne le font pas et se dépassent .
Ce n'est pas un jugement mais juste un constat.

Enfin bon bref, tout cela est derrière manifestement et in fine ne nous regarde pas ...Cette histoire aurait du rester dans la sphère privée , et je terminerai en faisant remarquer  que ce n'est pas Laeticia (que je n'apprécie pas particulièrement !) qui a ameuté les médias mais bien Laura.
Nonobstant  , il ne faut jamais se fier aux apparences , de fait nous n'avons pas tous les tenants et aboutissants !
Bon dimanche ! Archives Secrètes - Page 5 1f604

Romain59

Messages : 181
Date d'inscription : 09/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Archives Secrètes - Page 5 Empty Re: Archives Secrètes

Message par Albi Dim 16 Mai - 15:56

Oui passons à autre chose.
Albi
Albi

Messages : 1602
Date d'inscription : 08/03/2017
Localisation : Eure

claudeosmont aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Archives Secrètes - Page 5 Empty Re: Archives Secrètes

Message par Romain59 Dim 16 Mai - 16:31

C'est ça !!!! Archives Secrètes - Page 5 1f609

Romain59

Messages : 181
Date d'inscription : 09/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Archives Secrètes - Page 5 Empty Re: Archives Secrètes

Message par Myge Dim 16 Mai - 19:35

Dans l'affaire du testament, des sentiments de Johnny vis à vis de ses enfants, ce qui m'interpelle, c'est l'attitude de Laura et David. Aucun reproche, aucune critique, une certitude inébranlable à priori que leur père les aimait...Or, tout ce qui sort sur Hallyday après sa mort n'est pas très positif et donne l'image d'un homme uniquement préoccupé par sa petite personne et sa satisfaction personnelle, bourré d'addictions...Pas très malin non plus... Dire qu'il a rédigé ce testament en toute lucidité et qu'il est son oeuvre ? Je n'y crois pas vraiment. Le fameux testament US ,où même ses jeunes enfants n'ont rien, fait plusieurs pages et est très complexe... Mais pas une seule ligne concernant ses enfants ainés , un petit leg (une guitare, un souvenir, un effet personnel...), une pensée, c'était pas bien compliqué pourtant et aurait évité toute cette affaire...Donc, je crois que sa veuve (drôle de bonne femme) n'est pas étrangère à la situation. Ce qui n'excuse pas Johnny mais il avait à priori mis les pieds dans un milieu peu recommandable...La vérité est "sordide" dixit Laura et Sylvie... Au plus on en apprend sur le personnage, au moins on comprend que Sylvie se soit si longtemps accroché à cet homme. Pourvu que la promo sur la bio ne revienne pas en grande partie sur ce couple
qui pour moi n'a rien de mythique. Mais rien n'est moins certain... Tony , c'est autre chose ! Aucune comparaison possible.

Myge

Messages : 51
Date d'inscription : 27/10/2019

cosimo, Nick., Albi et ROLLMOPS aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Archives Secrètes - Page 5 Empty Re: Archives Secrètes

Message par Romain59 Dim 16 Mai - 20:30

Myge ...Oui Tony c'est autre chose en effet ! Un mec bien ! Archives Secrètes - Page 5 1f609

Romain59

Messages : 181
Date d'inscription : 09/02/2020

cosimo, Albi et ROLLMOPS aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Archives Secrètes - Page 5 Empty Re: Archives Secrètes

Message par robertdemontreal Lun 17 Mai - 0:54

il ne faut pas oublier, comme Sylvie l'a rappele recemment, Johnny etait aussi un peu son frere et avec lui elle avait aussi un instinct protecteur, apres la naissance de David le manque de maturite et d'implication de Johnny etaient encore plus lourds a porter, Sylvie a longtemps espere un avenir meilleur et c'est la perte de son deuxieme enfant ( a venir ) en 1974 qui a vraiment consolider sa vision que son couple ne pouvait plus etre sauve. Johnny etait du signe des gemeaux, des personnalitees qui sont tout et leur contraire, la fidelite et la trahison, et qui changent selon les personnes avec qui elles sont! je ne souviens plus ou je l'ai lu, dans une interview Sylvie parlait de nuits avec Johnny ou ils etaient en communion la plus totale et le lendemain matin, d'avoir l'impression de se reveiller avec un inconnu!

robertdemontreal

Messages : 1085
Date d'inscription : 07/06/2019

Albi et ROLLMOPS aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Archives Secrètes - Page 5 Empty Re: Archives Secrètes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum