Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

60 ans de carrière

+2
claudeosmont
clk
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

60 ans de carrière  Empty 60 ans de carrière

Message par clk Jeu 29 Avr - 8:15

Désolé de revenir sur un sujet polémique.
Un article dans mon quotidien régional m'a fait bondir ce matin titré "60 ans de carrière", mais pas de Sylvie. Cet article concerne évidemment Sheila et insiste en plus sur ses nombreuses et folles tournées, alors qu'elle n'en a pas fait pendant 25 ans ! En quelques semaines de promo elle s'est forgée une carrière sur scène, et c'est ce que retiendront les gens. Et quand on parlera des 60 ans de carrière de Sylvie, si on en parle, on dira que c'est du réchauffé.
Voilà. Elle n'est pas seulement en train de voler les 60 ans de carrière de Sylvie mais aussi, et c'est bien pire, 60 ans de scène.
Désolé de ce coup de gueule et tant pis si je me fais encore des ennemis en soulevant à nouveau ce problème. Mais à un moment il faut dire stop et réagir. Bon, ça ne servira pas à grand chose. Bonne journée à vous.

clk

Messages : 281
Date d'inscription : 24/03/2017

Webmaster, michele.s.y, claudeosmont, ROLLMOPS et Romain59 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

60 ans de carrière  Empty Re: 60 ans de carrière

Message par claudeosmont Jeu 29 Avr - 8:58

les gens ont la memoire coute c'est un peu un lavage de cerveau avec Sheila mais c'est Sylvie qui est une des chanteuses françaises a avoir fait le plus de scenes. on sait que Sylvie n'est pas du style a dire moi j'ait fait ceci ou cela, contrairement a sa collegue!.vivement la promo pour Sylvie!.
claudeosmont
claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : rouen

Nick., ROLLMOPS et Romain59 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

60 ans de carrière  Empty Re: 60 ans de carrière

Message par ayoub Jeu 29 Avr - 12:17

On peut penser ce que l'on veut, mais je trouve la promo de Sheila exemplaire et je ne pense pas qu'elle ait pensé à marcher sur les plate-bandes de Sylvie. Elle prend plaisir à parler d'elle, de sa vie et de son album et sans vulgarité ou minauderies . Peut-être tout cela a été bien concocté mais c'est le fondement d'une bonne promo et les managers de Vartan devraient bien s'en inspirer. Sheila raconte sa vie sur les plateaux, du moins ce qu'elle veut bien en dire et Sylvie en a fait autant en répondant aux questions des journalistes, en écrivant des livres etc... Leur vie et leur parcours ont été différents , même leurs vies et leurs parcours devrais-je dire... mais elles sont toujours là et c'est ce qui importe. Je l'ai déjà dit ailleurs, Sylvie n'a peut-être pas pris le bon timing , pour le moment elle n'a rien à proposer et finalise ses enregistrements, on la verra bientôt inonder les plateaux elle aussi , pour notre plus grand plaisir si... le boulot aura été fait en amont, car, ne l'oublions pas , son attachée de presse est décédée il y a peu.
ayoub
ayoub

Messages : 526
Date d'inscription : 06/03/2017
Localisation : Rabat-Grenoble

Webmaster, Pascal Cosne, ROLLMOPS et georges2 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

60 ans de carrière  Empty Re: 60 ans de carrière

Message par clk Jeu 29 Avr - 12:45

Pas entièrement d'accord, en tout cas pas sur le mot "exemplaire" car trop d'approximations et de revendications déplacées, notamment pour ce qui concerne la carrière sur scène.

clk

Messages : 281
Date d'inscription : 24/03/2017

michele.s.y aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

60 ans de carrière  Empty Re: 60 ans de carrière

Message par clk Jeu 29 Avr - 12:49

Je trouve donc cela pas très classe de sa part, à vrai dire proche d'une certaine vulgarité, si je peux me permettre ce mot.
Ce qui est vrai c'est que Sylvie ne semble pas très bien conseillée pour ce qui est de la promo. Espérons que cela va changer.

clk

Messages : 281
Date d'inscription : 24/03/2017

michele.s.y aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

60 ans de carrière  Empty Re: 60 ans de carrière

Message par clk Jeu 29 Avr - 12:49

Pas entièrement d'accord, en tout cas pas sur le mot "exemplaire" car trop d'approximations et de revendications déplacées, notamment pour ce qui concerne la carrière sur scène.

clk

Messages : 281
Date d'inscription : 24/03/2017

michele.s.y aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

60 ans de carrière  Empty Re: 60 ans de carrière

Message par Pascal Cosne Jeu 29 Avr - 12:57

60 ans de carrière  12730810
Pascal Cosne
Pascal Cosne

Messages : 2160
Date d'inscription : 08/03/2017
Age : 62
Localisation : Cosne-Cours-Sur-Loire

Webmaster, ayoub, ROLLMOPS et hycarus aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

60 ans de carrière  Empty Re: 60 ans de carrière

Message par hycarus Jeu 29 Avr - 12:58

m'étonne plus que Sylvie n'intéresse personne, même ses fans ne parle que de Sheila, vous devenez lourds ces dernières semaines, reconcentrez vous sur Sylvie que diable

hycarus

Messages : 559
Date d'inscription : 04/12/2017

Webmaster, cosimo, Pascal Cosne, ROLLMOPS et Romain59 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

60 ans de carrière  Empty Re: 60 ans de carrière

Message par clk Jeu 29 Avr - 13:11

Sans commentaire

clk

Messages : 281
Date d'inscription : 24/03/2017

michele.s.y aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

60 ans de carrière  Empty Re: 60 ans de carrière

Message par Romain59 Jeu 29 Avr - 13:20

Claude... Sylvie n'est pas une des chanteuses françaises à avoir fait le plus de scène mais LA chanteuse toutes générations confondues, et même à l'international elle tient ce record..😊
Sinon franchement.. Quelle importance ce que peut dire (et effectivement extrapoler voir inventer..) Sheila dans sa mega promo actuelle.. Pourquoi à chaque fois revenir là dessus ?
Croyez-vous une fois passée cette promo que les français (pour ceux qui ont vu ou entendu !) vont garder en mémoire ces inexactitudes.. Je pense qu'ils ont d'autres chats à fouetter et soucis bien plus prioritaires.. Il n'y a que quelques fans de l'une ou l'autre pour croire à cela ..
On va se répéter, mais ces deux femmes sont aux antipodes côté personnalité, idem pour leur carrière respective et franchement Sylvie est loin devant tant sa vie d'artiste à sa grande époque aura été plus riche et variée et ne se sera pas cantonnée certes à vendre beaucoup de 45T sur 20 ans parce que mièvreries faciles (même si Sylvie en a quelques unes à son actif... Dieu merci son répertoire avec le recul tient bien mieux la route.. Plus exigeant tout de même ! ) pour un public plus familial voir enfantin..
Ce n'est pas pour rien si globalement aujourd'hui elle est bien mieux respectée par le métier.. Franchement à ceux qui doutent, ne focalisez pas sur ces quelques semaines récentes.. Regardez et repertoriez tout ce dont Sylvie a bénéficié et engrangé.. Y'a pas photo.
Sheila ça crève les yeux n'est pas épanouie, ni la femme ni l'artiste, beaucoup de manques et... De manqués...
Franchement elle a quand même bien ramassé dans ses 2 vies, celle d'Annie comme celle de Sheila, quelle est sa part de responsabilité me direz-vous ? Qui a le droit ou le pouvoir de juger ?
De fait elle se débat comme elle peut, elle essaye de rendre tout ça plus acceptable quitte à réinventer l'histoire.. Et après ? 😉


Romain59

Messages : 181
Date d'inscription : 09/02/2020

michele.s.y, cosimo, Nick., ROLLMOPS, thierry 3 et robertdemontreal aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

60 ans de carrière  Empty Re: 60 ans de carrière

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum