Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

TELE POCHE, toutes les couv' avant lundi ...

5 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

TELE POCHE, toutes les couv' avant lundi ... Empty TELE POCHE, toutes les couv' avant lundi ...

Message par Pascal Cosne Jeu 17 Aoû - 15:39

TELE POCHE, toutes les couv' avant lundi ... Img30310

Il m'en manque juste une ... celle de 1981 ... Sylvie au Palmarès.
Pascal Cosne
Pascal Cosne

Messages : 2153
Date d'inscription : 08/03/2017
Age : 62
Localisation : Cosne-Cours-Sur-Loire

Revenir en haut Aller en bas

TELE POCHE, toutes les couv' avant lundi ... Empty Re: TELE POCHE, toutes les couv' avant lundi ...

Message par claudeosmont Jeu 17 Aoû - 17:43

merci pascal,sympa!
claudeosmont
claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

TELE POCHE, toutes les couv' avant lundi ... Empty Re: TELE POCHE, toutes les couv' avant lundi ...

Message par JUVART Sam 19 Aoû - 7:02

Merci Pascal pour ces covers.
Petit rappel : vous pouvez revoir toutes ces couverture sur le site de Laurent
C'est ici :
Télé Poche
On peut même voir une douzième ou Sylvie est en médaillon.
JUVART
JUVART

Messages : 3777
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 63
Localisation : LES SABLES D OLONNE

Revenir en haut Aller en bas

TELE POCHE, toutes les couv' avant lundi ... Empty Re: TELE POCHE, toutes les couv' avant lundi ...

Message par GINO B Sam 19 Aoû - 8:54

Merci c est sympa!!! Il me manque les trois premières ! Bravo à télé poche qui honore notre icone nationale ...quand tant d' autres journaux télé mettent à la une des célébrités , des peoples de télé réalités qui sont juste dans l' air du temps!!!!!

GINO B
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TELE POCHE, toutes les couv' avant lundi ... Empty Re: TELE POCHE, toutes les couv' avant lundi ...

Message par michele.s.y Sam 19 Aoû - 13:44

Merci pour ces couvertures, merci Juvart pour le rappel, et merci Tele-Poche...Je sais que l'on peut penser que j'ai 'a bee in my bonnet'  (une idee fixe...) a ce sujet, mais je ne peux que redire encore ici le ressentiment que j'avais (des les annees 60)/j'ai encore a l'egard de Tele7Jours qui a beaucoup boude Sylvie...  surtout pour preferer ceux et celles que moi j'appelais les 'yeyes' (gnans gnans...)scratch

michele.s.y

Messages : 697
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 74
Localisation : Manchester (GB)

Revenir en haut Aller en bas

TELE POCHE, toutes les couv' avant lundi ... Empty Re: TELE POCHE, toutes les couv' avant lundi ...

Message par Pascal Cosne Sam 19 Aoû - 15:49

Oui, contrairement à Télé-Poche, Télé 7 jours n'a accordé sa une à Sylvie que tardivement et je crois que 2 fois seulement fin 70/début 80. Même l'élitiste et intello Télérama a fait mieux. Là je ne suis pas chez moi, mais je devrais retrouver les unes pour chacun d'entre eux.
Pascal Cosne
Pascal Cosne

Messages : 2153
Date d'inscription : 08/03/2017
Age : 62
Localisation : Cosne-Cours-Sur-Loire

Revenir en haut Aller en bas

TELE POCHE, toutes les couv' avant lundi ... Empty Re: TELE POCHE, toutes les couv' avant lundi ...

Message par Argia Sam 19 Aoû - 23:34

Pascal Clermont-Ferrand a écrit:TELE POCHE, toutes les couv' avant lundi ... Img30310

Il m'en manque juste une ... celle de 1981 ... Sylvie au Palmarès.

Merci beaucoup quel bonheur de revoir tout ça
Argia
Argia

Messages : 208
Date d'inscription : 26/07/2017
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

TELE POCHE, toutes les couv' avant lundi ... Empty Re: TELE POCHE, toutes les couv' avant lundi ...

Message par Argia Sam 19 Aoû - 23:40

michele.s.y a écrit:Merci pour ces couvertures, merci Juvart pour le rappel, et merci Tele-Poche...Je sais que l'on peut penser que j'ai 'a bee in my bonnet'  (une idee fixe...) a ce sujet, mais je ne peux que redire encore ici le ressentiment que j'avais (des les annees 60)/j'ai encore a l'egard de Tele7Jours qui a beaucoup boude Sylvie...  surtout pour preferer ceux et celles que moi j'appelais les 'yeyes' (gnans gnans...)scratch

Exceptée les couvertures.. j' ai le souvenir que Télé7Jours lui à consacré pas mal d'articles
Argia
Argia

Messages : 208
Date d'inscription : 26/07/2017
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

TELE POCHE, toutes les couv' avant lundi ... Empty Re: TELE POCHE, toutes les couv' avant lundi ...

Message par michele.s.y Dim 20 Aoû - 13:55

Pascal Clermont-Ferrand a écrit:Oui, contrairement à Télé-Poche, Télé 7 jours n'a accordé sa une à Sylvie que tardivement et je crois que 2 fois seulement fin 70/début 80. Même l'élitiste et intello Télérama a fait mieux. Là je ne suis pas chez moi, mais je devrais retrouver les unes pour chacun d'entre eux.

Oui Pascal, merci, oui je pense que Telerama a fait mieux... Argia:  de (petits) articles sur Sylvie oui peut-etre...mais au tout debut, et disons dans les annees 60, ils avaient,c'est sur, leurs preferences 'yeyes'  (et pas trop d'anglo-saxons). Rien a faire, pour ma soeur et moi ils etaient (et ont ete) ringards, mon pere trouvait Tele-Poche trop succinct...et nous nous ralions interieurement.  Enfin je pense quand meme que pour Johnny ca allait un peu mieux quand meme, mais pas de souvenirs precis....
De nos jours, Tele7Jours est devenu succinct aussi...trop de chaines, gout du public, itou ici en GB meme pour le magazine tele de la BBC (a l'origine programmes de la BBC seulement). Radiotimes est le seul cependant a publier des programmes et articles radio (tv et radio aussi disponibles sur divers sites internet). Les quotidiens ont du mal aussi, meme avec leurs propres magazines tele inseres au weekend..., articles beaucoup moins signifiants, faut pas trop se casser la tete... scratch D'autre part les 'postes de television' actuels permettent une vue generale ou detallee sur ecran meme, et avec info resumee sur les programmes de la journee et au-dela...

michele.s.y

Messages : 697
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 74
Localisation : Manchester (GB)

Revenir en haut Aller en bas

TELE POCHE, toutes les couv' avant lundi ... Empty Re: TELE POCHE, toutes les couv' avant lundi ...

Message par Pascal Cosne Lun 21 Aoû - 12:49

Mea culpa ! J'ai un peu confondu Télérama et Télé Magazine ! Or, le premier n'a jamais donné (à ma connaissance) sa couverture à Sylvie contrairement au second qui l'a fait plusieurs fois.

http://www.sylvie-vartan.com/images/telemag.pdf

Et revoilà mon montage ... avec la douzième couverture, parue ce jour.
On ne va pas bouder notre plaisir mais ils auraient juste pu choisir une photo un peu plus récente.

TELE POCHE, toutes les couv' avant lundi ... Img30311
Pascal Cosne
Pascal Cosne

Messages : 2153
Date d'inscription : 08/03/2017
Age : 62
Localisation : Cosne-Cours-Sur-Loire

Revenir en haut Aller en bas

TELE POCHE, toutes les couv' avant lundi ... Empty Re: TELE POCHE, toutes les couv' avant lundi ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum