Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Réveillez-vous

+7
Albi
Nick.
thierry 3
Jerry4
Webmaster
hycarus
clk
11 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Réveillez-vous  - Page 5 Empty Réveillez-vous

Message par clk Dim 28 Mar - 22:47

Rappel du premier message :

Sylvie, réveillez-vous ! Car il y en a une qui fait le forcing pour vous souffler vos 60 ans de scène ...

- 85 millions de disques vendus, ça voudrait dire 1 million par disque sorti, pratiquement, et 20 millions les dix dernières années car il y a dix ans les ventes étaient évaluées à 65 millions...
- la première à avoir chanté et dansé avec des noirs
- Amie de Françoise et Julien Doré, tiens, je croyais que c'était Sylvie...
- Et peut-être aussi 60 ans de scène, non ?
Vraiment, elle est très forte et bien coachée !!

clk

Messages : 281
Date d'inscription : 24/03/2017

fabi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas


Réveillez-vous  - Page 5 Empty Re: Réveillez-vous

Message par Albi Mar 6 Avr - 14:00

[quote="Romain59"]Glamour ...Je ne suis pas certain que  c'est ce qu'elle veut que l'on retienne d'elle ...

Quel grand bavard tu es!
Et les dernières photos de François Nars, c’est pas du glamour ça !

Mon mec à moi me dit que Sylvie fait mémère avec ses rondeurs, ses coiffures et ses lunettes. Manque plus que le petit chien en promo...
Mais moi je l’aime comme ça avec ce beau visage et sa belle chevelure comme sur la photo du magazine de Sophie Davant. La féminité dans toute sa beauté!

Albi

Messages : 1602
Date d'inscription : 08/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Réveillez-vous  - Page 5 Empty Re: Réveillez-vous

Message par Romain59 Mar 6 Avr - 14:16

Bavard oui si l'inspiration me vient.. C'est vrai que tu ne l'es pas toi...🤣 Et quel est le problème ? Personne n'est obligé de lire sur personne ..
Après tes derniers propos sur Sylvie .. Je ne commenterai pas.. Je les trouve simplement un chouilla violents sur la forme.. Mais bon je ne suis pas toi ! 😊

Romain59

Messages : 181
Date d'inscription : 09/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Réveillez-vous  - Page 5 Empty Re: Réveillez-vous

Message par Albi Mar 6 Avr - 14:33

Romain59 a écrit:Bavard oui si l'inspiration me vient.. C'est vrai que tu ne l'es pas toi...🤣  Et quel est le problème ? Personne n'est obligé de lire sur personne ..
Après tes derniers propos sur Sylvie .. Je ne commenterai pas.. Je les trouve simplement un chouilla violents sur la forme.. Mais bon je ne suis pas toi ! 😊

Tu nous racontes ce que ton mec te dit et tu dis qu’il est objectif. Moi je te réponds ce que le mien me dit quand Sylvie passe à la télé. Y a rien à commenter car on ne peut pas plaire à tout le monde.

Albi

Messages : 1602
Date d'inscription : 08/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Réveillez-vous  - Page 5 Empty Re: Réveillez-vous

Message par Romain59 Mar 6 Avr - 14:51

Je ne dit pas qu'il est LUI objectif , je dis que toute personne comme lui non fan est forcément plus objectif ...Grosse nuance !
Tout comme j'ai bien compris que tu cites le tiens (de mec) , c'est ton droit et ça ne me dérange pas , c'est juste les mots "mémère" et ce qui suit que je trouve un peu inapproprié sur un site Officiel ..
Après bien sûr que tout le monde est là pour apporter SA vérité ..Ensuite chacun apprécie ou pas ..Ce qui est bien c'est de rester courtois !
Perso j'en ai fini avec ce sujet ...Merci pour ceux qui auront eu la patience d'aller jusqu'au bout  !!!! Les autres sans rancune ..On ne peut pas plaire à tout le monde ...Demandes à Fogiel !!!! (rires !)

Romain59

Messages : 181
Date d'inscription : 09/02/2020

Nick. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Réveillez-vous  - Page 5 Empty Re: Réveillez-vous

Message par Albi Mar 6 Avr - 15:03

Pour terminer sur une note positive, mon compagnon me dit également que Sylvie est une femme heureuse entourée de ses enfants et petits-enfants et qu’elle n’a plus rien à prouver. Et je l’approuve à 100%.
Un bonheur pareil, ce n’est pas donné à tout le monde.

Albi

Messages : 1602
Date d'inscription : 08/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Réveillez-vous  - Page 5 Empty Re: Réveillez-vous

Message par Romain59 Mar 6 Avr - 15:08

Exactement ce que je disais plus haut.. Nous sommes d'accord ! 😊😊😊

Romain59

Messages : 181
Date d'inscription : 09/02/2020

Nick. et Albi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Réveillez-vous  - Page 5 Empty Réveillez-vous

Message par clk Mar 6 Avr - 16:05

Chacun ces goûts, bien évidemment.
Ceci dit je trouve que certains sont durs avec Sylvie et pas seulement sur le plan professionnel. Il est regrettable de voir que jamais il n'y a eu autant d'éloges pour un album de Sylvie.. . Chanter avec ses tripes, vous dites, c'est ce que Sylvie fait depuis bien longtemps. C'est un comble de lire ça, d'autant que cela ne suscite aucune protestation de fans de ce forum. Ça m'attriste. Bon, je dois être un vieux schnok moi aussi. Et cela ne me donne plus envie d'intervenir sur ce forum, dédié à Sylvie. Si ce forum ne lui rend pas justice, on peut se demander, tristement et à juste titre, qui le fera...

clk

Messages : 281
Date d'inscription : 24/03/2017

Nick. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Réveillez-vous  - Page 5 Empty Re: Réveillez-vous

Message par Albi Mar 6 Avr - 16:26

clk a écrit:Chacun ces goûts, bien évidemment.
Ceci dit je trouve que certains sont durs avec Sylvie et pas seulement sur le plan professionnel. Il est regrettable de voir que jamais il n'y a eu autant d'éloges pour un album de Sylvie.. . Chanter avec ses tripes, vous dites, c'est ce que Sylvie fait depuis bien longtemps. C'est un comble de lire ça, d'autant que cela ne suscite aucune protestation de fans de ce forum. Ça m'attriste. Bon, je dois être un vieux schnok moi aussi. Et cela ne me donne plus envie d'intervenir sur ce forum, dédié à Sylvie. Si ce forum ne lui rend pas justice, on peut se demander, tristement et à juste titre, qui le fera...

Bonjour clk,

Moi perso, Sheila je m’en fiche. Elle fait partie du décor depuis 59 ans mais sa carrière n’est en rien comparable à celle de Sylvie Vartan.
A l’international, Sylvie restera pour toujours associée au prestige de la France des années 60/70/80. Qui dit mieux!

Malheureusement les gens sont cruels avec les femmes qui ont été sublimes et qui vieillissent.
Et ce n’est pas le botox et la chirurgie esthétique qui vont nous rendre notre jeunesse perdue...
Il faut accepter le temps qui passe.

Albi

Messages : 1602
Date d'inscription : 08/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Réveillez-vous  - Page 5 Empty Re: Réveillez-vous

Message par thierry 3 Mar 6 Avr - 16:43

Ce qui reste de l'histoire c'est ce qui est écrit, et pas forcément la vérité..Sheila est présentée partout comme la reine des yéyés et...la reine du disco, qui a vendue 85 millions de disques et qui a été numéro un avec spacer dans le monde entier..Sylvie est simplement cantonnée comme reine des yéyés... Et bien moi, désolé, même si je n'en fait pas une obsession, ça me fout un peu les boules.....
Albi, ton copain a raison concernant le look de Sylvie, il faut savoir le reconnaitre...

thierry 3

Messages : 1313
Date d'inscription : 13/05/2018

claudeosmont, Albi et Romain59 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Réveillez-vous  - Page 5 Empty Re: Réveillez-vous

Message par Albi Mar 6 Avr - 16:47

thierry 3 a écrit:Ce qui reste de l'histoire c'est ce qui est écrit, et pas forcément la vérité..Sheila est présentée partout comme la reine des yéyés et...la reine du disco, qui a vendue 85 millions de disques et qui a été numéro un avec spacer dans le monde entier..Sylvie est simplement cantonnée comme reine des yéyés... Et bien moi, désolé, même si je n'en fait pas une obsession, ça me fout un peu les boules.....
Albi, ton copain a raison concernant le look de Sylvie, il faut savoir le reconnaitre...

Thierry ça fout les boules d’entendre des conneries pareilles et pire encore d’entendre des soi-disant journalistes qui ne vérifient rien de rien! L’époque est ainsi faite.
Albi
Albi

Messages : 1602
Date d'inscription : 08/03/2017
Localisation : Eure

claudeosmont et thierry 3 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Réveillez-vous  - Page 5 Empty Re: Réveillez-vous

Message par Jerry4 Mar 6 Avr - 16:51

Albi a écrit:
Jerry4 a écrit:Albi, c'est le temps qui passe, je me rappelle mes parents disant où sont les Patachou, Cora Vaucaire, André Claveau et bien d'autres... Je crois qu'il faut se résigner c'est ainsi, Sylvie on la verra un peu partout lors de sa promo (ça sera son tour), chacun a son heure de gloire et dieu merci nous avons dans les yeux et dans le coeur toutes les étoiles que Sylvie nous a données depuis tant d'année.

Jerry, tu crois que je suis entrain de devenir un vieux schnock👍😂
Je ne me permettrai pas, pourtant il me semble avoir pensé ça lorsque mes parents ont dit ça ! lol!
Jerry4
Jerry4

Messages : 255
Date d'inscription : 23/06/2019
Age : 71
Localisation : Djerba

Albi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Réveillez-vous  - Page 5 Empty Re: Réveillez-vous

Message par Pascal Cosne Mar 6 Avr - 17:09

clk a écrit:Chacun ces goûts, bien évidemment.
Ceci dit je trouve que certains sont durs avec Sylvie et pas seulement sur le plan professionnel. Il est regrettable de voir que jamais il n'y a eu autant d'éloges pour un album de Sylvie.. . Chanter avec ses tripes, vous dites, c'est ce que Sylvie fait depuis bien longtemps. C'est un comble de lire ça, d'autant que cela ne suscite aucune protestation de fans de ce forum. Ça m'attriste. Bon, je dois être un vieux schnok moi aussi. Et cela ne me donne plus envie d'intervenir sur ce forum, dédié à Sylvie. Si ce forum ne lui rend pas justice, on peut se demander, tristement et à juste titre, qui le fera...

En effet, ce site est dédié à Sylvie, mais qui est venu lancer ce sujet sur Sheila ? Si je relis les 29 messages que tu as laissés sous ce pseudo, c'est quasiment 1/3 consacrés à la démolir ... c'est presque obsessionnel dans tes interventions. Laisses donc Sheila tranquille. Elle fait sa promo comme elle a envie de la faire et sûrement pas par mesquinerie intentionnelle pour pourrir la promo à venir de Sylvie. Il y a de la place pour tout le monde, et pour elles deux en l'occurence. Elles ont démarrés quasiment en même temps, c'est donc logique que ces anniversaires des 60 ans de carrières tombent aussi en même temps.   Prends donc une grande inspiration, détends-toi et dis-nous plutôt tout le bien que tu penses de Sylvie sans avoir besoin de comparer avec tout le mal que tu penses de Sheila : Parce que je crois que là, c'est bon, tout le monde a bien compris ton point de vue et on n'est absolument pas obligé de le partager pour te faire plaisir. Pour ma part, ne pas m'en prendre à Sheila ne change rien à mon admiration pour Sylvie. Quant à son dernier album, si l'ensemble est de la même veine que "La rumeur", je lui souhaite le meilleur des succès et puis ... bin tiens ! je vais le commander tout de suite, et je ne me sens pas trahir Sylvie pour autant.
Pascal Cosne
Pascal Cosne

Messages : 2158
Date d'inscription : 08/03/2017
Age : 62
Localisation : Cosne-Cours-Sur-Loire

cosimo, lancien, m.a.d.j et robertdemontreal aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Réveillez-vous  - Page 5 Empty Re: Réveillez-vous

Message par thierry 3 Mar 6 Avr - 17:16

Et notre cher Laurent, la voix de la sagesse, il en pense quoi de ce débat???
thierry 3
thierry 3

Messages : 1313
Date d'inscription : 13/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Réveillez-vous  - Page 5 Empty Réveillez-vous

Message par clk Mar 6 Avr - 17:33

Très bien. Je n'interviendrai plus. Ceci clôture le débat.
Bonne soirée

clk

Messages : 281
Date d'inscription : 24/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Réveillez-vous  - Page 5 Empty Re: Réveillez-vous

Message par hycarus Mar 6 Avr - 17:48

clk a écrit:Très bien. Je n'interviendrai plus. Ceci clôture le débat.
Bonne soirée
Promis ?😄😄😄

hycarus

Messages : 559
Date d'inscription : 04/12/2017

Nick. et Pascal Cosne aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Réveillez-vous  - Page 5 Empty Re: Réveillez-vous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum