Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Quelle est la chanson que vous aimez le moins sur votre album préféré ?

+15
Argia
JUVART
cosimo
m.a.d.j
TITI731
clk
ayoub
ROLLMOPS
Romain59
fabi
claudeosmont
Jerry4
Nick.
robertdemontreal
Webmaster
19 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

Quelle est la chanson que vous aimez le moins sur votre album préféré ? - Page 8 Empty Quelle est la chanson que vous aimez le moins sur votre album préféré ?

Message par Webmaster Jeu 4 Mar - 19:20

Rappel du premier message :

Tout est dans le titre
Choisissez votre album préféré et dites quel est le titre que vous n’y aimez pas
Ou qui fait tache

Exemple : mon album préféré est le Sylvie 2004 mais le titre que j’aime le moins est « Les yeux d’Emma”
Webmaster
Webmaster
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 01/03/2017
Age : 55

http://www.sylvie-vartan.com

Nick. et ROLLMOPS aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas


Quelle est la chanson que vous aimez le moins sur votre album préféré ? - Page 8 Empty Re: Quelle est la chanson que vous aimez le moins sur votre album préféré ?

Message par Webmaster Jeu 25 Mar - 10:14

cosimo a écrit:Tu as parfaitement raison, Jerry, sur l'album "Fantaisie", on aurait pu se passer de "Capitaine, je me noie", ainsi que de "Mon pauvre bébé" ; pour moi ces 2 titres ont gâché la qualité de cet opus, dont j'aime vraiment tous les autres titres.

100% d'accord
J'ajouterai que "Fantaisie" n'est pas très intello, "tant mieux tant pis" non plus et on a échappé à "Sidéré sidéral" et "Tu me plais"


Webmaster
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 01/03/2017

http://www.sylvie-vartan.com

Albi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la chanson que vous aimez le moins sur votre album préféré ? - Page 8 Empty Re: Quelle est la chanson que vous aimez le moins sur votre album préféré ?

Message par Albi Jeu 25 Mar - 10:30

Webmaster a écrit:
cosimo a écrit:Tu as parfaitement raison, Jerry, sur l'album "Fantaisie", on aurait pu se passer de "Capitaine, je me noie", ainsi que de "Mon pauvre bébé" ; pour moi ces 2 titres ont gâché la qualité de cet opus, dont j'aime vraiment tous les autres titres.

100% d'accord
J'ajouterai que "Fantaisie" n'est pas très intello, "tant mieux tant pis" non plus et on a échappé à "Sidéré sidéral" et "Tu me plais"


Je suis MDR. On va se faire engueuler et tu devrais lancer le sujet sur nos chansons préférées pour contrebalancer

Albi

Messages : 1602
Date d'inscription : 08/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la chanson que vous aimez le moins sur votre album préféré ? - Page 8 Empty Re: Quelle est la chanson que vous aimez le moins sur votre album préféré ?

Message par claudeosmont Jeu 25 Mar - 18:22

j'aime Fantaisie et son clip magnifique!

claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la chanson que vous aimez le moins sur votre album préféré ? - Page 8 Empty Re: Quelle est la chanson que vous aimez le moins sur votre album préféré ?

Message par Albi Jeu 25 Mar - 18:29

Claude, je m’en souviens très bien car il était révolutionnaire à l’époque.
Elle était venue présenter cette chanson chez Ève Ruggieri et on s’était demandé comment c’est possible. Sylvie a toujours été avant-gardiste en matière de technologie: micro sans fil, cette chanson, duo avec Sardou ( lui à Paris, elle à L.A ) et sur certains arrangements comme Petit Rainbow, Le temps du swing qui vieillissent bien.

Albi

Messages : 1602
Date d'inscription : 08/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la chanson que vous aimez le moins sur votre album préféré ? - Page 8 Empty Re: Quelle est la chanson que vous aimez le moins sur votre album préféré ?

Message par thierry 3 Jeu 25 Mar - 19:07

Claude, toi qui aime tout chez Sylvie, tu n'as pas répondu a la question du webmaster..La chanson que tu aimes le moins ( dilimdam) tu l'adores....Il y a bien une chanson que tu détestes, que tu passes systématiquement, dont tu te bouches les oreilles quand tu l'entends, non???

thierry 3

Messages : 1313
Date d'inscription : 13/05/2018

claudeosmont aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la chanson que vous aimez le moins sur votre album préféré ? - Page 8 Empty Re: Quelle est la chanson que vous aimez le moins sur votre album préféré ?

Message par thierry 3 Jeu 25 Mar - 19:17

Je n'ai pas encore répondu a ce sujet car je pense que je vais passer pour un OVNI, un inconscient invertébré, mais mon album préféré est " VIRAGE" et la chanson que je n'aime vraiment pas est " rien a faire". J'adore son homogénéité, la puissance de la voix de Sylvie, les arrangements, les chansons..En revanche la pochette, bof.....

thierry 3

Messages : 1313
Date d'inscription : 13/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la chanson que vous aimez le moins sur votre album préféré ? - Page 8 Empty Re: Quelle est la chanson que vous aimez le moins sur votre album préféré ?

Message par Albi Ven 26 Mar - 8:53

thierry 3 a écrit:Je n'ai pas encore répondu a ce sujet car je pense que je vais passer pour un OVNI, un inconscient invertébré, mais mon album préféré est " VIRAGE" et la chanson que je n'aime vraiment pas est " rien a faire". J'adore son homogénéité, la puissance de la voix de Sylvie, les arrangements, les chansons..En revanche la pochette, bof.....

Salut Thierry, je l’ai réécouté et tu n’as pas tort! Il est homogène, sa voix est top, de beaux textes...
Rien à faire, j’adore cette chanson. La promo avait commencé chez Drucker qui, ce soir-là, annonce le décès de Thierry Le Luron.

Sylvie était tout de cuir vêtue, les caméras placées au sol l’ont filmée forcément par en-dessous. C’était en complet décalage par rapport à la nouvelle du jour et ça m’a marqué.

La photo est incohérente par rapport au contenu (comme souvent).

Albi

Messages : 1602
Date d'inscription : 08/03/2017

thierry 3 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la chanson que vous aimez le moins sur votre album préféré ? - Page 8 Empty Re: Quelle est la chanson que vous aimez le moins sur votre album préféré ?

Message par claudeosmont Ven 26 Mar - 8:57

Thierry je n'aime pas tout!!! je deteste sur l'album Sympatie Suzan et medecine Man que je zappe je n'aime pas les 2 albums americains je n'aime pas Jerry et Mon Chinois Vert et Barrio Chino et d'autres qui ne me viennent pas tout de suite !!!!!

claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017

Albi et thierry 3 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la chanson que vous aimez le moins sur votre album préféré ? - Page 8 Empty Re: Quelle est la chanson que vous aimez le moins sur votre album préféré ?

Message par cosimo Ven 26 Mar - 9:02

Non, Thierry, tu n es pas un OVNI ; j aime beaucoup l album Virage, il n y a que certains arrangements trop synthés typés 80 qui ont vieilli, mais les textes sont bons, les mélodies aussi, et l interprétation de Sylvie excellente!

cosimo

Messages : 1015
Date d'inscription : 04/03/2017

Albi, ROLLMOPS et thierry 3 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la chanson que vous aimez le moins sur votre album préféré ? - Page 8 Empty Re: Quelle est la chanson que vous aimez le moins sur votre album préféré ?

Message par Albi Ven 26 Mar - 9:04

claudeosmont a écrit:bah moi j'aime toujours Nicolas et Georges! mais je n'ai jamais aime Jerry trop gnan gnan a mon gout!  et j'adore Caro Mozart domage presque jamais hante sur scene.

Thierry : Claude n’aime pas tout et l’a dit haut et fort. Faut suivre un peu...
Albi
Albi

Messages : 1602
Date d'inscription : 08/03/2017
Localisation : Eure

claudeosmont et thierry 3 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la chanson que vous aimez le moins sur votre album préféré ? - Page 8 Empty Re: Quelle est la chanson que vous aimez le moins sur votre album préféré ?

Message par thierry 3 Ven 26 Mar - 9:09

Mince, t'as raison, je vais reprendre dès le début..
J'aime bien Claude, il est souvent d'accord sur tout, j'aime son optimisme..
Bonne journée cher Albi dans ton Eure confinée dehors....
thierry 3
thierry 3

Messages : 1313
Date d'inscription : 13/05/2018

Webmaster et Albi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la chanson que vous aimez le moins sur votre album préféré ? - Page 8 Empty Re: Quelle est la chanson que vous aimez le moins sur votre album préféré ?

Message par claudeosmont Ven 26 Mar - 18:24

mais non suis pas d'accord sur tout! heureusement! je n'aime pas l'album Virage et ne l'ecoute jamais!!! !!!par exemple!
claudeosmont
claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : rouen

Webmaster, Nick., Albi et thierry 3 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la chanson que vous aimez le moins sur votre album préféré ? - Page 8 Empty Re: Quelle est la chanson que vous aimez le moins sur votre album préféré ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum