Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Des quasi inédits dont on déja surement parlé que j'aime beaucoup

+2
michele.s.y
JLUC
6 participants

Aller en bas

Des quasi inédits dont on déja surement parlé que j'aime beaucoup Empty Des quasi inédits dont on déja surement parlé que j'aime beaucoup

Message par JLUC Lun 14 Déc - 14:14

Je cherchais à vous mettre, pour celles et ceux qui ne l'ont pas, la version de Sylvie de PREGHERO, très réussie mais écartée de l'album nouvelle vague . On peut la récupèrer sur l'album sorti au Japon ou sur la compil très bien faite, pour une fois, les 50 meilleures chansons de Sylvie.
Sur cette compil , on récupère également en italien" nostalgia" " dream a little dream of me " enregistré sur la bande son 2007 version de ENZO, ENZO.
Malheureusement ces chansons ne sont pas mises sur internet, impossible de les poster.
Sa version de PREGHERO est très réussie , on a du mal à comprendre pourquoi on laisse " chante" et on retire preghero!!!!!!
Idem , je trouve que nostalgia passe beaucoup mieux en italien qu' en français.
Je vous joins un inédit, du moins sur un CD de Sylvie qui a peut-être déja été posté sur le site.
Notte madrilena est un duo avec Christiano Malgioglio, très connu en Italie, tiré d'un album hommage à Roberto Carlos , à qui Sylvie doit déja une chanson que j'aime beaucoup. Les fans auront deviné laquelle.
En tous cas, cela prouve encore une fois que Sylvie avec ses shows a laissé une empreinte en Italie.
Notte madrilena a également été enregistré en espagnol.

www.youtube.com/watch?v=EGo0BhyyWQ4

Peut-être que cette chanson a déja été postée sur le site

JLUC

JLUC

Messages : 327
Date d'inscription : 11/12/2018

JUVART, michele.s.y, lancien, LADYL, robertdemontreal et Romain59 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Des quasi inédits dont on déja surement parlé que j'aime beaucoup Empty Re: Des quasi inédits dont on déja surement parlé que j'aime beaucoup

Message par michele.s.y Lun 14 Déc - 14:38

J'aime aussi beaucoup Nostalgia, Chante moins.  Pourtant j'aimais Ronnie Bird et Thierry Vincent, et Herbert Leonard, que j'associe tous les trois un peu a Sylvie..Mais THEM,  je les adorais sunny


Dernière édition par michele.s.y le Lun 14 Déc - 15:50, édité 1 fois

michele.s.y

Messages : 697
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 74
Localisation : Manchester (GB)

Revenir en haut Aller en bas

Des quasi inédits dont on déja surement parlé que j'aime beaucoup Empty Re: Des quasi inédits dont on déja surement parlé que j'aime beaucoup

Message par m.a.d.j Lun 14 Déc - 14:38

Voici Nostalgia qui est très reussi et superbe en italien :



"Chante" est mon titre préféré de l'album "Nouvelle Vague" !! Comme quoi...
Mais bon, il faut dire que j'adore la V.O :



"Stand By Me" a tellement été repris que c'est moins intéressant mais c'est vrai qu'en Italien, ça passe bien. Mieux qu'en français !

Voici la version de Johnny illustrée de beaucoup de photos avec Sylvie :

m.a.d.j
m.a.d.j

Messages : 865
Date d'inscription : 12/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Des quasi inédits dont on déja surement parlé que j'aime beaucoup Empty Re: Des quasi inédits dont on déja surement parlé que j'aime beaucoup

Message par JLUC Lun 14 Déc - 14:57

Je ne connaissais pas la version des THEM. A l'époque j'avais acheté le disque de Ronnie Bird qui allumait Antoine.
Par contre la version de Johnny de stand by me est loin d'égaler la reprise de Sylvie en Italien.
Dalida avait également repris ce titre en français " tu croiras". De toutes façons je pense que la version de Celentano surpasse la VO de ben E King.
Quant à nostalgia, la reprise de Sylvie en italien sur la bande son 2007 est vraiment sympa.
As tu deviné la chanson de Roberto Carlos reprise par Sylvie?

JLUC


JLUC

Messages : 327
Date d'inscription : 11/12/2018

JF aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Des quasi inédits dont on déja surement parlé que j'aime beaucoup Empty Re: Des quasi inédits dont on déja surement parlé que j'aime beaucoup

Message par m.a.d.j Lun 14 Déc - 15:29

Quand tu as mentionné Roberto Carlos, j'ai pensé à cette reprise et ne voyais pas le rapport avec ton message :



J'ai dû chercher et en effet...

m.a.d.j
m.a.d.j

Messages : 865
Date d'inscription : 12/03/2017

JLUC aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Des quasi inédits dont on déja surement parlé que j'aime beaucoup Empty Re: Des quasi inédits dont on déja surement parlé que j'aime beaucoup

Message par claudeosmont Lun 14 Déc - 18:23

moi aussi je prefere Nostalgia en Italien ça colle bien a la voix de Sylvie.
claudeosmont
claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

Des quasi inédits dont on déja surement parlé que j'aime beaucoup Empty Re: Des quasi inédits dont on déja surement parlé que j'aime beaucoup

Message par JLUC Lun 14 Déc - 19:22

Eh oui, dis moi que tu m'aimes, une chanson que j'aime beaucoup
Bravo d'avoir trouvé les VO de Roberto Carlos
Ci joint la version de la Vartan comme disent les italiens
www.youtube.com/watch?v=WAtzCwrwWD8

JLUC

JLUC

Messages : 327
Date d'inscription : 11/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Des quasi inédits dont on déja surement parlé que j'aime beaucoup Empty Re: Des quasi inédits dont on déja surement parlé que j'aime beaucoup

Message par LADYL Lun 14 Déc - 19:25

MERCI pour ce lien !!!!  santa
J'apprécie beaucoup quand Sylvie chante en italien et en anglais !


JLUC a écrit:Je cherchais à vous mettre, pour celles et ceux qui ne l'ont pas, la version de Sylvie de PREGHERO, très réussie mais écartée de l'album nouvelle vague . On peut la récupèrer sur l'album sorti au Japon ou sur la compil très bien faite, pour une fois, les 50 meilleures chansons de Sylvie.
Sur cette compil , on récupère également en italien" nostalgia" " dream a little dream of me " enregistré sur la bande son 2007 version de ENZO, ENZO.
Malheureusement ces chansons ne sont pas mises sur internet, impossible de les poster.
Sa version de PREGHERO est très réussie , on a du mal à comprendre pourquoi on laisse " chante" et on retire preghero!!!!!!
Idem , je trouve que nostalgia passe beaucoup mieux en italien qu' en français.
Je vous joins un inédit, du moins sur un CD de Sylvie qui a peut-être déja été posté sur le site.
Notte madrilena est un duo avec Christiano Malgioglio, très connu en Italie, tiré d'un album hommage à Roberto Carlos , à qui Sylvie doit déja une chanson que j'aime beaucoup. Les fans auront deviné laquelle.
En tous cas, cela prouve encore une fois que Sylvie avec ses shows a laissé une empreinte en Italie.
Notte madrilena a également été enregistré en espagnol.

www.youtube.com/watch?v=EGo0BhyyWQ4

Peut-être que cette chanson a déja été postée sur le site

JLUC
LADYL
LADYL

Messages : 30
Date d'inscription : 14/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Des quasi inédits dont on déja surement parlé que j'aime beaucoup Empty Era Cosi bella !!!!

Message par Romain59 Lun 14 Déc - 20:09

C'est simple ...J'adoooore sa voix sur Nostalgia  en Italien et encore plus "Era Cosi Bella" ...Un bijou de sensibilité et de poésie ....Mais quelle beauté cette voix ainsi posée ...Elle le chante vraiment avec maestria , tout en retenue...Je ne m'en lasserai jamais de ces 2 enregistrements qui pourtant datent !

JLUC a écrit:Je cherchais à vous mettre, pour celles et ceux qui ne l'ont pas, la version de Sylvie de PREGHERO, très réussie mais écartée de l'album nouvelle vague . On peut la récupèrer sur l'album sorti au Japon ou sur la compil très bien faite, pour une fois, les 50 meilleures chansons de Sylvie.
Sur cette compil , on récupère également en italien" nostalgia" " dream a little dream of me " enregistré sur la bande son 2007 version de ENZO, ENZO.
Malheureusement ces chansons ne sont pas mises sur internet, impossible de les poster.
Sa version de PREGHERO est très réussie , on a du mal à comprendre pourquoi on laisse " chante" et on retire preghero!!!!!!
Idem , je trouve que nostalgia passe beaucoup mieux en italien qu' en français.
Je vous joins un inédit, du moins sur un CD de Sylvie qui a peut-être déja été posté sur le site.
Notte madrilena est un duo avec Christiano Malgioglio, très connu en Italie, tiré d'un album hommage à Roberto Carlos , à qui Sylvie doit déja une chanson que j'aime beaucoup. Les fans auront deviné laquelle.
En tous cas, cela prouve encore une fois que Sylvie avec ses shows a laissé une empreinte en Italie.
Notte madrilena a également été enregistré en espagnol.

www.youtube.com/watch?v=EGo0BhyyWQ4

Peut-être que cette chanson a déja été postée sur le site

JLUC

Romain59

Messages : 181
Date d'inscription : 09/02/2020

michele.s.y et robertdemontreal aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Des quasi inédits dont on déja surement parlé que j'aime beaucoup Empty Re: Des quasi inédits dont on déja surement parlé que j'aime beaucoup

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum