Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

une interrogation de plus de ma part

+9
cosimo
thierry 3
Jerry4
JUVART
Nick.
claudeosmont
Webmaster
Pascal Cosne
robertdemontreal
13 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

une interrogation de plus de ma part Empty une interrogation de plus de ma part

Message par robertdemontreal Mer 9 Déc - 15:58

j'ai reussi, avec les annees, a trouver tous les programmes de Sylvie a partir de celui du Palais des congres 1975 et mon interrogation porte justement sur celui-ci. le mien est est dans un format tres court et de plus etrangement, il contient deja une pub pour l'album live. mais je me demande si ce programme a ete re-edite car je crois bien qu'il en existe une version en grand format, qu'on peut voir sur les genoux de Caroline de Monaco, au premier rang le soir de la premiere! si quelqu'un en sait plus......

robertdemontreal

Messages : 1085
Date d'inscription : 07/06/2019

Albi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

une interrogation de plus de ma part Empty Re: une interrogation de plus de ma part

Message par Pascal Cosne Mer 9 Déc - 16:28

Je pense que ton programme du Palais des Congrès 1975 (c'est-à-dire du 04 octobre au 04 novembre 1975) est plutôt celui qui a été ré-imprimé pour les prolongations de ce même spectacle au début de l'année suivante (c'est-à-dire du 20 au 29 février 1976). Ce qui explique la publicité de l'album live, sorti fin 75.

une interrogation de plus de ma part P7510

Celui qui j'ai est identique au tien et contient également cette publicité. Il est en format A4 (21X29,7), donc plus petit que les programmes habituels, et on peut lire au bas de la dernière page : "Ce programme a été édité par les Productions Alain-Philippe Malagnac. A été achevé d'imprimer sur les presses de ImpriteC, le 19 février 1976." Ce n'est donc pas celui du PDC 75.

Page 113 du livre de Benoit Cachin "Sylvie et Johnny", on peut voir en effet Grâce et Caroline de Monaco, avec ce programme dans les mains, tandis que Sylvie salue le public du Palais des Congrès en 1975.
Pascal Cosne
Pascal Cosne

Messages : 2154
Date d'inscription : 08/03/2017
Age : 62
Localisation : Cosne-Cours-Sur-Loire

Albi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

une interrogation de plus de ma part Empty Re: une interrogation de plus de ma part

Message par Webmaster Mer 9 Déc - 18:05

C’est aussi celui que j’ai
J’ai comme toi tous les programmes depuis 75

J’ai aussi celui de l’Olympia 67 avec Johnny
Je l’avais trouvé pour une bouchée de pain
La femme qui le vendait m’avait passé son mari au téléphone
Sentant que son épouse passait à côté d’une aubaine, il avait augmenté subitement le prix mais ça restait abordable
Ils doivent s’en mordre les doigts
Webmaster
Webmaster
Admin

Messages : 2611
Date d'inscription : 01/03/2017
Age : 55

http://www.sylvie-vartan.com

Nick. et Albi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

une interrogation de plus de ma part Empty Re: une interrogation de plus de ma part

Message par claudeosmont Mer 9 Déc - 18:17

moi aussi j'ai ce programe petit forma je n'ai jamais pense que c'etai une reimpression pour les prolongations, ça semblait etrange la pub pour le live si tot!!!
claudeosmont
claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : rouen

Nick. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

une interrogation de plus de ma part Empty Re: une interrogation de plus de ma part

Message par Nick. Mer 9 Déc - 18:19

J'ai l'édition " achevé d'imprimer le 3 octobre 75" et il y a déjà la pub pour le double 33 tours live 😜
Nick.
Nick.

Messages : 1424
Date d'inscription : 06/03/2017
Localisation : Nancy

claudeosmont aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

une interrogation de plus de ma part Empty Re: une interrogation de plus de ma part

Message par robertdemontreal Mer 9 Déc - 19:16

merci a tous pour vos rapides reponses, apres verification, le mien est celui imprime le 3 octobre 1975, le mystere reste entier a propos d'une edition plus grand format. Laurent, quel veinard tu es d'avoir trouve le programme 1967, les rares fois ou je j'ai vu, les encheres montaient tres vite a des prix exorbitants, je me souviens aussi de la joie de Sylvie dans l'emission SUCCES FOUS debut 1996 quand elle a revu le programme de l'Olympia 1964!

robertdemontreal

Messages : 1085
Date d'inscription : 07/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

une interrogation de plus de ma part Empty Re: une interrogation de plus de ma part

Message par JUVART Jeu 10 Déc - 5:14

Possédant les deux programmes je peux vous dire les différences, d'azbord pour les reconnaitre le verso de celui de 1975 est tout noir, celui de 1976 est blanc. Sur la deuxième page il est écrit sur le premier "ALAIN PHILIPPE MALAGNAC présente Sylvie Vartan - PALAIS DES CONGRES PARIS 1975" et l'autre bien évidement c'est "1976" au lieu de 1975. Pour la PUB intérieur pour le LP LIVE le premier est marqué "INTEGRALE DU SHOW SYLVIE VARTAN PALAIS DES CONGR7S 1975" et l'autre bien sur "1976" après il y a certaines pages qui sont dans l'un et pas dans l'autre mais ils se ressemblent beaucoup.

une interrogation de plus de ma part Progra43

une interrogation de plus de ma part Progra42
JUVART
JUVART

Messages : 3778
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 63
Localisation : LES SABLES D OLONNE

LADYL aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

une interrogation de plus de ma part Empty Re: une interrogation de plus de ma part

Message par Jerry4 Jeu 10 Déc - 8:39

Si ma mémoire est bonne le double album du spectacle a été mis en vente durant le show, il me semble d'ailleurs l'avoir acheté au PDC.
Jerry4
Jerry4

Messages : 255
Date d'inscription : 23/06/2019
Age : 71
Localisation : Djerba

claudeosmont aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

une interrogation de plus de ma part Empty Re: une interrogation de plus de ma part

Message par claudeosmont Jeu 10 Déc - 9:12

c'etait rapide a l'epoque pour avoir un live maintenant il faut attendre au moins 6 mois quand il y en a un!
claudeosmont
claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : rouen

Nick. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

une interrogation de plus de ma part Empty Re: une interrogation de plus de ma part

Message par thierry 3 Jeu 10 Déc - 11:33

Je me demande si à l'époque on enregistrait pas les live en studio et qu'on y rajoutait les applaudissements...
thierry 3
thierry 3

Messages : 1311
Date d'inscription : 13/05/2018

Nick. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

une interrogation de plus de ma part Empty Re: une interrogation de plus de ma part

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum