Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Sylvie sur france Inter/ la bande originale

+6
thierry 3
Pascal Cosne
Sylyne
robertdemontreal
Albi
cosimo
10 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Sylvie sur france Inter/ la bande originale Empty Sylvie sur france Inter/ la bande originale

Message par cosimo Lun 30 Nov - 19:42

Quel bonheur d'avoir pu écouter Sylvie ce matin, interviewée par Nagui, à l'occasion de la sortie du livre de Benoit Cachin, qui était présent aussi, une émission bienveillante oû on sentait beaucoup de respect de la part de tous les chroniqueurs, ça fait du bien.
J'ai eu du mal au début, je reconnaissais la voix de Sylvie, mais elle semblait enrhumée, en fait c'était le masque que toutes les personnes présentes, et elle même portaient.
Un peu plus de précisions sur ce futur récital piano-voix-violoncelle, c'est vraiment le genre de concert que j'attendais de la part de Sylvie, un peu dans l'esprit de l'Olympia 2009 en plus intimiste encore, et tant pis si les irréductibles n'auront pas leur quart d heure rock'n roll, Sylvie c est cela aussi, une artiste capable de proposer des choses différentes et des concepts innovants. Pourvu que le spectacle ne soit pas reporté cette fois ci, cela signifiera que tout va pour le mieux pour tout le monde.

cosimo

Messages : 1015
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 61
Localisation : MONTBOUCHER SUR JABRON

michele.s.y, Albi, LADYL et robertdemontreal aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie sur france Inter/ la bande originale Empty Re: Sylvie sur france Inter/ la bande originale

Message par Albi Lun 30 Nov - 19:48

Cosimo, il est déjà reporté en octobre 2021 au lieu d’Avril 2021. Merci pour cette information.
Albi
Albi

Messages : 1602
Date d'inscription : 08/03/2017
Localisation : Eure

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie sur france Inter/ la bande originale Empty Re: Sylvie sur france Inter/ la bande originale

Message par cosimo Lun 30 Nov - 19:51

Oui Albi je sais bien qu il est reporté à Octobre, je souhaite seulement qu'il n y ait pas d autre report

cosimo

Messages : 1015
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 61
Localisation : MONTBOUCHER SUR JABRON

michele.s.y aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie sur france Inter/ la bande originale Empty Re: Sylvie sur france Inter/ la bande originale

Message par cosimo Lun 30 Nov - 19:53

https://www.franceinter.fr/emissions/la-bande-originale

cosimo

Messages : 1015
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 61
Localisation : MONTBOUCHER SUR JABRON

Albi et LADYL aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie sur france Inter/ la bande originale Empty Re: Sylvie sur france Inter/ la bande originale

Message par robertdemontreal Lun 30 Nov - 22:35

merci Cosimo pour l'info et le lien, je suis content d'entendre Sylvie et de voir qu'elle est toujours zen en ces temps incertains. j'ai bien aime quand elle parle de ses amities recentes et je crois bien, sans me tromper que parmi ces amis proches, il y a Michael Lloyd, Philippe Russo et Philippe Quaisse. sinon les questions etaient assez banales,j'aime le regard de Nagui sur Sylvie mais ses questions en 32 volets n'en finissent pas! et dans ces emissions, on a souvent l'impression que certains chroniqueurs ne savent absolument rien sur Sylvie, faites vos recherches bon Dieu!

robertdemontreal

Messages : 1085
Date d'inscription : 07/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie sur france Inter/ la bande originale Empty Re: Sylvie sur france Inter/ la bande originale

Message par Sylyne Mar 1 Déc - 1:56

Merci Laurent pour le lien. Dommage que l'info de sa présence dans cette émission n'est pas été donnée la veille pour la voir en direct, cela dit j'ai passé un très bon moment à l'écouter.
Nagui est agaçant à toujours couper la parole. A un moment Sylvie n'a pas pu terminer sa phrase et à un autre elle est passée outre, bien que Nagui insistait "Sylvie, Sylvie" ... Elle m'a bien fait rire en disant qu'elle avait "la grosse tête" !
Est-ce que d'autres émissions de radios ou télés sont prévues ?

Sylyne
Sylyne

Messages : 1438
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 71

LADYL aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie sur france Inter/ la bande originale Empty Re: Sylvie sur france Inter/ la bande originale

Message par Pascal Cosne Mar 1 Déc - 4:23

Et oui, Sylvie aussi porte son masque.

Sylvie sur france Inter/ la bande originale Sylvie28

Pascal Cosne
Pascal Cosne

Messages : 2154
Date d'inscription : 08/03/2017
Age : 62
Localisation : Cosne-Cours-Sur-Loire

georges2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie sur france Inter/ la bande originale Empty Re: Sylvie sur france Inter/ la bande originale

Message par thierry 3 Mar 1 Déc - 8:07

Sylvie devient de plus en plus pénible à écouter en interview..Elle cherche ses mots, les réponses sont brèves et évasives et manque vraiment d'enthousiasme...Commencez l'interview en disant que l'on ne lui avait pas demandé son avis pour écrire ce livre, faut quand même le faire..!!!! Et dire qu'elle n'écoute pas de musique car elle n'a pas le temps..... On comprend pourquoi on lui pose toujours les mêmes questions, car il n'y a que lorsque on lui parle de sa carrière passée et de Johnny qu'elle se déride un peu.....
thierry 3
thierry 3

Messages : 1311
Date d'inscription : 13/05/2018

laurent colin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie sur france Inter/ la bande originale Empty Re: Sylvie sur france Inter/ la bande originale

Message par Sylyne Mar 1 Déc - 11:54

Quel dommage ! A RTL pas de masque mais là c'est peut-être Sylvie qui a souhaité le garder.
Sylvie sur france Inter/ la bande originale C10
Sylyne
Sylyne

Messages : 1438
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie sur france Inter/ la bande originale Empty Re: Sylvie sur france Inter/ la bande originale

Message par Sylyne Mar 1 Déc - 12:34

Je repense à une chose, Sylvie dit ne pas avoir d'archives or j'ai le souvenir d'une vidéo chez elle, avec je ne sais plus qui, et elle commente les photos d'un album. Il y a eu avec JMP, mais dans une autre vidéo quelqu'un d'autre peut-être Eric Cazalot.
Sylyne
Sylyne

Messages : 1438
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 71

claudeosmont et Nick. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie sur france Inter/ la bande originale Empty Re: Sylvie sur france Inter/ la bande originale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum