Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

photos de Darina

+8
clementine
Albi
claudeosmont
Webmaster
fabi
Pascal Cosne
cosimo
thierry 3
12 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

PHOTOS -  photos de Darina - Page 4 Empty photos de Darina

Message par thierry 3 Mer 27 Mai - 7:16

Rappel du premier message :

Je viens de voir sur internet une photo plutôt provocatrice postée par Darina..Franchement que cherche t elle en postant ce genre de photo qui va forcement attisé des commentaires malsains??. J'ai une fille du même âge que Darina et je serai gêné qu'elle poste ce genre de photo à la vue de tout le monde...Mais ma fille ne postera jamais ce genre de photos car elle n'a rien à prouvé et est bien dans sa peau...
Pourtant Je pense que  Sylvie à du élever sa fille avec les valeurs qui sont les sienne, comme quoi on ne maîtrise pas tout dans l’éducation de ces enfants.. Cette fille me déçoit sincèrement...
thierry 3
thierry 3

Messages : 1311
Date d'inscription : 13/05/2018

Revenir en haut Aller en bas


PHOTOS -  photos de Darina - Page 4 Empty Re: photos de Darina

Message par Pascal Cosne Mer 27 Mai - 21:17

"Cher Pascal" !!! Les bras m'en tombent !
Quelle maîtrise de la pirouette ! ou comment avoir l'art et la manière de retourner une situation à son avantage, sous couvert d'un vague mea culpa tellement plein de condescendance qu'on y croirait presque !
Mais non, je n'interprète pas les mots à ma façon. Ton "Nous n'avons pas du avoir la même éducation ... " était très clair : supérieur et méprisant. Inutile de chercher à te rattraper ensuite, je n'en crois pas un mot.
Ah ! et au fait : pour la cousine Gertrude, c'est bien plus subtile que ça.




.

Pascal Cosne

Messages : 2154
Date d'inscription : 08/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS -  photos de Darina - Page 4 Empty Re: photos de Darina

Message par cosimo Mer 27 Mai - 22:12

Je ne veux pas en remettre une couche ; ce n est pas cette photo qui me choque, c est juste le besoin qu a toute cette jeunesse ( d ailleurs cela ne s applique pas seulement à la jeunesse )
de se mettre en vitrine, ca ne va pas au dela!!! Pitié, ne vous méprenez pas sur mes propos.
Cela me choque autant que tous ceux qui partagent sur Insta ou Facebook leur repas de la veille, ou d'autres banalités de ce genre.
Darina en maillot de bain, c est plutot plaisant, Sylvie l a fait avant sa fille et à une époque ou c etait bien plus osé.

cosimo

Messages : 1013
Date d'inscription : 04/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS -  photos de Darina - Page 4 Empty Re: photos de Darina

Message par Pascal Cosne Mer 27 Mai - 22:28

Merci Cosimo ! Ton exemple du repas de la veille rejoint celui du cake raté de cousine Gertrude : c'est à dire la banalité de ces publications. Elles ne servent à rien, elles sont futiles, mais si elles font plaisir à ceux qui les postent et à ceux qui les suivent ... où est le mal ? Juste que moi ça ne me choque pas. D'autant que pour tomber dessus, il faut quand même aller les chercher.

Pascal Cosne

Messages : 2154
Date d'inscription : 08/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS -  photos de Darina - Page 4 Empty Re: photos de Darina

Message par thierry 3 Jeu 28 Mai - 7:02

Merci de me faire remarquer que je n'ai pas du comprendre le subtilité de la " cousine gertrude"...( ce qui est vrai d'ailleurs..)
Ah oui, j'oubliais, je suis supérieur et méprisant.....
Ils ont ré-ouvert l’accès au Puy de Dome, tu devrais aller t'oxygéner un peu cher Pascal.....

thierry 3

Messages : 1311
Date d'inscription : 13/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS -  photos de Darina - Page 4 Empty Re: photos de Darina

Message par Sylyne Jeu 28 Mai - 13:05

Les amis ne vous battez pas pour une photo il y a plus grave en ce moment non ? Le virus nous a épargnés puisque nous échangeons ici alors restons zen !

Sylyne

Messages : 1438
Date d'inscription : 11/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS -  photos de Darina - Page 4 Empty Re: photos de Darina

Message par ayoub Jeu 28 Mai - 16:53

Je ne voulais pas intervenir au sujet de cette photo, mais là , j'en ris encore quand je lis..." comparer un cake raté avec une photo provocante" c'est vraiment trop drôle...j'en ai encore mal au sternum

ayoub

Messages : 522
Date d'inscription : 06/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS -  photos de Darina - Page 4 Empty Re: photos de Darina

Message par Pascal Cosne Jeu 28 Mai - 17:32

Quand on ne veut pas comprendre et qu'on a décidé de se braquer, on ne lit pas les phrases jusqu'au bout et on ne retient que ce qui arrange.
Moi aussi, j'en ris encore.

Pascal Cosne

Messages : 2154
Date d'inscription : 08/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS -  photos de Darina - Page 4 Empty Re: photos de Darina

Message par Albi Jeu 28 Mai - 17:54

Il est vrai que la petite n’est pas consciente de l’impact de ce genre de photos sur des fans comme nous.
A quand la sex tape puisque tout devient banal de nos jours? Moi ça me choque que l’on montre son derrière ou son devant pour faire parler de soi. C’est le bon vieux marketing. Souvenez-vous du “demain j’enlève le haut » puis « le bas » qui a tenu la France en haleine.

Moi aussi je vais finir par être sans dessus dessous si on continue.🤡👻🎃

Albi

Messages : 1602
Date d'inscription : 08/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS -  photos de Darina - Page 4 Empty Re: photos de Darina

Message par thierry 3 Jeu 28 Mai - 19:06

Calme toi mon Albi
Viens te dé-confiner dans ta Beauce chérie...

thierry 3

Messages : 1311
Date d'inscription : 13/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS -  photos de Darina - Page 4 Empty Re: photos de Darina

Message par joel de rouen Jeu 28 Mai - 19:25

Vos débats m'amusent ... Je pense , que tout simplement, la petite "princesse" fait n'importe quoi, pour se faire connaitre, et comme elle n'a pas vraiment de talent, c'est plus difficile ... En tout cas, c'est Sylvie, l'artiste, que j'aime ! Pas Darina, que je connais peu, et à laquelle je ne trouve vraiment aucun charme ....
Amitiés à vous tous. Profitez du soleil, et du week end, puisque nous ne sommes plus limités ... Ouf ....

joel de rouen

Messages : 230
Date d'inscription : 06/03/2017
Localisation : ROUEN

Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS -  photos de Darina - Page 4 Empty Re: photos de Darina

Message par thierry 3 Jeu 28 Mai - 19:49

Joli épilogue Joel pour clore ce débat dont je ne pensais pas qu'il susciterai tant de réactions. En fait comme toi, moi c'est la mère qui m’intéresse, pas la fille mais comme je fais souvent des recherches sur Sylvie, je reçois régulièrement sur mon portable des notifications concernant sa fille et je ne sais pas comment faire pour ne plus rien recevoir....
thierry 3
thierry 3

Messages : 1311
Date d'inscription : 13/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS -  photos de Darina - Page 4 Empty Re: photos de Darina

Message par Pascal Cosne Ven 29 Mai - 0:14

Et bien puisqu'on est ici pour parler de Sylvie, parlons-en ! Parce que lorsque je fais des recherches, c'est pour les partager et qu'elles servent à quelque chose, à commencer par faire réfléchir.

1963 : Sylvie Vartan, 19 ans, à l'Ancienne Belgique.

Extraits de l'article d'un journaliste de "L'écho de la Bourse" en mars 1963 après le passage de la jeune chanteuse.
Il ne fait aucun doute que pour avoir un jugement aussi catégorique, il ne pouvait être qu'un père de famille modèle à la moralité irréprochable, ayant lui-même reçu une éducation exemplaire ; cette dévergondée de Sylvie Vartan ne devait sûrement pas être un modèle à suivre par les jeunes filles bien élevées (à commencer sûrement par les siennes d'ailleurs !) vu le tableau qu'il en brosse :

" On ne sait comment décrire ce récital érotique et vulgaire jeté en pâture comme on foule un tas d'ordure ..." (Whaou ! ça commençait fort , les mots sont violents quand même : vulgaire, pâture, ordure ! )

" Ce qu'on peut dire, toutefois, c'est que tout dans ses gestes, sa manière de lancer l’œillade, ses appels aux jeux d'amour font de cette soi-disant chanteuse une espèce de respectueuse du trottoir en quête d'un client ivre ..." (Comme cette petite n'a pas vraiment de talent, elle fait n'importe quoi pour se faire connaitre ! A remettre dans le contexte de l'époque car de nos jours, il dirait qu'elle va nous proposer une sex-tape prochainement, mais là il la comparait poliment, mais clairement à une pute !)

" Une gamine aux cheveux blonds tenant son micro devant sa bouche tel un sucre d'orge ..." (Bin tiens ! vieux libidineux ! C'est toi qui a suggéré la métaphore des sucettes à l'anis à Gainsbourg  pour la petite France Gall ? L'image du sucre d'orge n'est pas anodine : Il y a plus de vice dans celui qui regarde que dans celle qui est regardée.)

"On est gêné devant pareil spectacle. Gêné et inquiet de constater dans quel état d'abrutissement se vautre aujourd'hui une certaine jeunesse ..." (Oh la la ... mais quelle horreur cette jeunesse d'aujourd'hui sans pudeur ! Inquiétons-nous pour cette Sylvie qui s'exhibe ainsi ! Ma petite chérie respecte toi dans ta vie, sinon cette image va te coller à la peau et tu vas avoir beaucoup de mal à l'enlever. )

"Et qu'on ne vienne pas nous parler de défoulement inévitable ! Non, ici il n'y a plus que la grossièreté et imbécillité à l'état pur, c'est lamentable ..." (Espérons que cette Sylvie Vartan grossière et imbécile n'aura pas une fille comme elle ! Ce serait lamentable.)

1964 : Sylvie Vartan, 20 ans, répond à France Roche dans "7 jours du monde"

"D'ailleurs, je me suis souvent aperçue que les gens qui jetaient des projectiles étaient des gens plutôt ... plus âgés."

C'est là qu'on voit que les réac de 1963 (que la jeunesse appelait "les croulants") se sont bien assurés de leur descendance parce qu'en 2020, avec un langage différent, vous tenez le même discours.
Pourtant, en 1996 à l'Olympia, lorsque Sylvie a lu cet article avant le medley des années 60 pour se moquer de ces commentaires assassins, nous l'avons tous applaudi  et sifflé ces rabat-joie. J'étais de ceux-là mais par contre, je n'ai changé ni ma façon de voir les choses, ni ma façon de penser.

J'espère juste que ni Sylvie ni Darina ne viennent lire ce qu'il se raconte sur ce forum, elles auraient de quoi être édifiées. Mais si c'est le cas, Darina a tout mon soutien, comme d'autres en leur temps ont soutenu Sylvie face à ces attaques.


Dernière édition par Pascal Clermont-Ferrand le Ven 29 Mai - 6:10, édité 1 fois
Pascal Cosne
Pascal Cosne

Messages : 2154
Date d'inscription : 08/03/2017
Age : 62
Localisation : Cosne-Cours-Sur-Loire

Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS -  photos de Darina - Page 4 Empty Re: photos de Darina

Message par robertdemontreal Ven 29 Mai - 3:36

Pascal, en lisant ton commentaire ca m'a donne envie d'aller revoir l'excellente interview de 7 JOURS DU MONDE, j'ai toujours apprecie France Roche qui avait toujours des questions pertinentes et qu'elle laissait parler l'interviewe, il y a aussi une autre longue interview d'une heure avec Sylvie en 1994 sur PARIS-PREMIERE. et la reponse de Sylvie en 1964 et lors de la revue de presse de l'Olympia 1996 est la meme, elle chante pour ceux qui l'aiment, les chiens hurlent et la caravane passe!

robertdemontreal

Messages : 1084
Date d'inscription : 07/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS -  photos de Darina - Page 4 Empty Re: photos de Darina

Message par cosimo Ven 29 Mai - 6:59

Pascal, je te félicite pour ta dissertation inspirée et qui rejoint, en plus élaboré, ce que je disais au sujet de Sylvie, qui s'était exhibée en maillot de bain, au même age que sa fille...J espère que le débat est clos.

cosimo

Messages : 1013
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 61
Localisation : MONTBOUCHER SUR JABRON

Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS -  photos de Darina - Page 4 Empty Re: photos de Darina

Message par Albi Ven 29 Mai - 8:16

Pascal, je vais finir par montrer mon cul.
Comme ça je serais tendance.

C’est super de nous faire revivre tous ces moments.
Et toi, tu n’as pas de vies parallèles? Humm...
J’espère que oui!
Tout cela est bien futile et je te remercie pour le temps précieux que tu consacres à entretenir notre passion.

La différence entre les 2 époques, c’est que les jeunes filles des années 60 étaient d’un naturel désarmant. De nos jours, les fausses ingénu(e)s font n’importe quoi pour avoir des followers et des sponsors, l’objectif suprême étant de devenir influenceur.
On ne peut pas comparer ce qui est intentionnel, de ce qui ne l’est pas!
Bardot en fit les frais et Vartan dans une moindre mesure parce que les mœurs étaient figées.
C’est très intéressant ce débat.
Albi
Albi

Messages : 1602
Date d'inscription : 08/03/2017
Localisation : Eure

Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS -  photos de Darina - Page 4 Empty Re: photos de Darina

Message par GINO. B Ven 29 Mai - 9:34

Franchement Darina a le droit de se mettre en scène ... de faire parler d'elle par le biais de photos de son choix !!!! Il est certain qu' elle cherche sa voie et qu il n'est pas facile d'exister et de faire sa place ...à coté d' une famille d'artistes célèbres !!!! Je souhaite à Darina d'etre heureuse et de réussir sa vie... Moi je l'aime bien et il ne me viendrai pas à l'idée de la critiquer pour quelques photos bien innocentes !!!!

GINO. B
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS -  photos de Darina - Page 4 Empty Re: photos de Darina

Message par clementine Ven 29 Mai - 17:34

En même temps vous savez en parlant de sa photo depuis 3 jours, on rentre dans son jeux..
Quel est son but? De faire le buzz sur internet, et je suis sur que nous lui avons fait plus de buzz et du pub que ses propres fans!!!
Je pense que nous avons fait le tour, on aime ou on n aime pas, on à tous donner et re donner notre avis, on ne peut pas être d accord sur tout
Concentrons nous sur la personne principale de ce site, SYLVIE VARTAN
clementine
clementine

Messages : 132
Date d'inscription : 10/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS -  photos de Darina - Page 4 Empty Darina

Message par Cocottemaya Sam 13 Juin - 8:39

Je trouve depuis longtemps que cette jeune fille n’a pas de classe et qu’elle ne respecte pas les valeurs de sa mère. Elle
N’a encore rien fait de sa vie mais profite juste de son statut de fille de... contrairement à David qui a toujours été pudique, discret et bien élevé comme sa mère .... darina se cherche mais elle devrait apprendre l’humilité.

Cocottemaya
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS -  photos de Darina - Page 4 Empty Re: photos de Darina

Message par fabi Sam 13 Juin - 14:47

Laissez vivre Darina.....Cest sa vie et ca ne concerne qu elle ! Pitie arretez
de tout juger , de donner des lecons ; elle ne fait de mal a personne !!!!!!! Quelle Hypocrisie ; elle a 22 ans encore l age de l insouciance laissons lui vivre sa jeunesse et si ca derange certaines ou certains allez vaquez ailleurs ....
fabi

fabi

Messages : 269
Date d'inscription : 07/03/2017

Pascal Cosne aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS -  photos de Darina - Page 4 Empty Re: photos de Darina

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum