Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

photos de Darina

+8
clementine
Albi
claudeosmont
Webmaster
fabi
Pascal Cosne
cosimo
thierry 3
12 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

PHOTOS -  photos de Darina - Page 2 Empty photos de Darina

Message par thierry 3 Mer 27 Mai - 7:16

Rappel du premier message :

Je viens de voir sur internet une photo plutôt provocatrice postée par Darina..Franchement que cherche t elle en postant ce genre de photo qui va forcement attisé des commentaires malsains??. J'ai une fille du même âge que Darina et je serai gêné qu'elle poste ce genre de photo à la vue de tout le monde...Mais ma fille ne postera jamais ce genre de photos car elle n'a rien à prouvé et est bien dans sa peau...
Pourtant Je pense que  Sylvie à du élever sa fille avec les valeurs qui sont les sienne, comme quoi on ne maîtrise pas tout dans l’éducation de ces enfants.. Cette fille me déçoit sincèrement...
thierry 3
thierry 3

Messages : 1311
Date d'inscription : 13/05/2018

Revenir en haut Aller en bas


PHOTOS -  photos de Darina - Page 2 Empty Re: photos de Darina

Message par cosimo Mer 27 Mai - 8:45

Cela me déplait aussi, et certainement également à sylvie, mais cette nouvelle génération est formatée ainsi....
Je me rassure simplement en me disant que Darina a des bases saines, et cette photo a été prise chez son frère au Portugal, donc dans un environnement familial, pas à Ibiza, c est toujours ça.....

cosimo

Messages : 1013
Date d'inscription : 04/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS -  photos de Darina - Page 2 Empty Re: photos de Darina

Message par thierry 3 Mer 27 Mai - 9:14

Franchement Cosimo ce n'est pas le reflet de toute une nouvelle génération, ce n'est pas vrai et j'ai dans mon entourage de nombreuses filles de son age qui ont pris beaucoup de recul avec les réseaux sociaux...Sincèrement je pense que cette fille est mal dans sa peau et a bessoin d’être rassuré sur son physique pour exister..C'est triste..

thierry 3

Messages : 1311
Date d'inscription : 13/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS -  photos de Darina - Page 2 Empty Re: photos de Darina

Message par Pascal Cosne Mer 27 Mai - 9:50

Et bin ! il n'y a pourtant pas de quoi fouetter un chat ! Darina a des formes et elle les assume. Et alors ?

Alors, est-ce que la même photo dérangerait si elle rentrait dans du 36 ?
Est-ce que ça devient vulgaire quand les rondeurs dévoilent plus de surface de peau qu'une plus mince ?  

Quant à poser en maillot de bain !!! Heureusement qu'Internet n'existait pas dans les années 60 à 90, on en montrait bien plus dans ces années-là : les Brigitte Bardot, Jane Birkin, Nicole Calfan, Marie-France Pisier, Danièle Gilbert, Nancy Sinatra, et combien d'autres, qui se sont montrées nues en couverture de "Lui" ou de "Play boy" seraient brûlées en place publique de nos jours ? Est-ce qu'elles ont mal tourné pour autant ? Je n'ai pourtant pas l'impression. Aujourd'hui, un bout de sein de Sophie Marceau qui dépasse et toutes les vieilles outrées de service se ruent sur les réseaux sociaux ... il  y a 40 ans de ça, ces mêmes outrées avaient toutes les seins nues sur les plages ! Quant à la culotte du maillot échancrée ... on est très loin de la ficelle du string qui rentraient dans le c.l de ces dames il y a quelques années. Alors c'est bon, il n'y a pas de quoi en faire un plat.
Ah mais oui c'est vrai, il est très tendance d'être "chui choqué" pour tout et pour rien en ce moment et la nouvelle génération est de plus en plus formatée à la pudibonderie. Pour exemple : sur mon lieu de travail, elles étaient quelques-unes (entre 25 et 30 ans) à vilipender une de leur collègue qui arrivait parfois en mini-jupe et qu'elles jugeaient provocante ! Hey les filles, vous régressez !!! Réveillez-vous : Vos mères et vos grand-mères en portaient déjà depuis 1965 !

Et on va encore dire que je suis susceptible à prendre la défense de celles qu'on attaque injustement.

Pascal Cosne

Messages : 2153
Date d'inscription : 08/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS -  photos de Darina - Page 2 Empty Re: photos de Darina

Message par fabi Mer 27 Mai - 12:37

Bravo Pascal ; excellente analyse d une societe baignee par le politiquement correct ; quelle vaste hypocrisie !
Darina a le droit de faire bon ce qui lui semble et si ca derange messieurs les "haters" passer votre chemin !

fabi

Messages : 269
Date d'inscription : 07/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS -  photos de Darina - Page 2 Empty Re: photos de Darina

Message par thierry 3 Mer 27 Mai - 13:22

Je n'ai jamais, il me semble, abordé les formes de Darina et cela n'a aucun rapport..Chacun ses opinions et poser en maillot pour un magazine de mode n'a rien a voir avec le fait de montrer ce genre de posture provocatrice sur les réseaux sociaux..Les biens penseurs expliquez moi quel est l’intérêt de poster ce genre de photo...Bonjour, je suis au Portugal, et je vous envoie une photo de mon derrière....
Et Dieu sait que je ne suis pas prude....
Cela dit elle fait bien ce qu'elle veut effectivement, pour moi cela n'a aucun intéret..
Je me suis juste mis à la place de sa mère....

thierry 3

Messages : 1311
Date d'inscription : 13/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS -  photos de Darina - Page 2 Empty Re: photos de Darina

Message par Webmaster Mer 27 Mai - 13:45

Darina sait ce qu'elle fait et ce que sa maman en pense
C'est une adulte qui assume les conséquences de ses actes

C'est une tendance assez répandue parmi les filles de son âge
Ce qui me gène parfois c'est le manque de contenu d'instagram
Peu postent du contenu culturel, ça en dit long sur leurs centres d'intérêts

Webmaster
Admin

Messages : 2604
Date d'inscription : 01/03/2017

http://www.sylvie-vartan.com

Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS -  photos de Darina - Page 2 Empty Re: photos de Darina

Message par thierry 3 Mer 27 Mai - 14:47

Bien vu Laurent...Même si je ne pense pas que ce soit si répandue parmi les filles de son age..Mais bon...
Mon post n était en rien une allusion sur le physique de cette jeune fille..Enrobée ou mince, blonde ou brune, là n'est pas le souci.
C'est tout de même il me semble une" adulte " qui se cherche, que ce soit dans le milieu professionnel ou relationnel. Et je ne suis pas sûr que poster ce genre de photo sur instagram va arranger les choses...
Ce n'est juste qu'un ressenti par rapport à ce que j'ai pu lire et voir émanant d'elle..

thierry 3

Messages : 1311
Date d'inscription : 13/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS -  photos de Darina - Page 2 Empty Re: photos de Darina

Message par Pascal Cosne Mer 27 Mai - 16:26

"Mon post n était en rien une allusion sur le physique de cette jeune fille"
Mais, deux messages au dessus :
"cette fille a bessoin d’être rassuré sur son physique pour exister"

Je n'invente rien ! Si ça ce n'est pas une allusion sur son physique pleine de sous-entendus ?

L'intérêt de poster ce genre de photo ? Exactement le même que celui de votre cousine Gertrude qui poste une photo de son dernier cake raté, ou de vos petits enfants qui montrent leurs dernier dessins bien moches qu'il va falloir coller sur le frigidaire et se les taper sous les yeux pendant 6 mois ! En effet, ça ne sert à rien ... mais c'est pourtant un peu de futilité, de légèreté, de la jeunesse qui revit après cette période de confinement et que ce monde n'est pas tout noir. Et on en a bien besoin.

Quant au "bien penseurs" dont je dois certainement faire partie, c'est carrément l'hôpital qui se fout de la charité ! On vient donner des leçons de morale sur Darina et comment elle devrait se comporter, mais ce sont ceux qui sont tolérants et ne lui font aucun reproche qui sont des bien-penseurs ??? C'est le monde à l'envers !

Pascal Cosne

Messages : 2153
Date d'inscription : 08/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS -  photos de Darina - Page 2 Empty Re: photos de Darina

Message par thierry 3 Mer 27 Mai - 16:35

Ah la fanitude qui fait qu'il ne faut jamais de près ou de loin toucher à tout ce qui concerne Sylvie..Comparé un cake raté avec une photo provocante, autant arrêter la polémique, nous n'avons pas du avoir la même éducation...Une chose me réconforte aujourd'hui, c'est que je suis fier et que je n'ai pas honte de mes enfants...

thierry 3

Messages : 1311
Date d'inscription : 13/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS -  photos de Darina - Page 2 Empty Re: photos de Darina

Message par claudeosmont Mer 27 Mai - 16:47

bravo Pascal je partage ton point de vue je n'ai pas vu ces photos mais Sylvie a bien pose prsque nue dans les annees 80 meme une des plus belles couv de Paris Match! lachez les basquettes de Darina. il y a d'autres choses a roconter a mon avis..
claudeosmont
claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS -  photos de Darina - Page 2 Empty Re: photos de Darina

Message par Pascal Cosne Mer 27 Mai - 16:49

Si tu lis le forum régulièrement, tu as du constater que je suis loin de défendre tout ce qui touche Sylvie. Bien au contraire, je défend aussi très souvent celle(s) qu'on veut lui opposer.

Par contre pour ce qui est de l'éducation que j'ai reçue, je ne t'autorise pas à la remettre en question : c'est une insulte envers mes parents et là où ils sont, je les remercie encore des valeurs qu'ils avaient, qu'ils m'ont transmis et surtout d'avoir été aussi tolérants et compréhensifs à l'époque sur un sujet où bien des parents ne le sont toujours pas en 2020. Je suis autant fier d'eux que tu dis l'être de tes enfants et ce n'est pas à toi d'en juger. C'est même carrément très blessant.
Pascal Cosne
Pascal Cosne

Messages : 2153
Date d'inscription : 08/03/2017
Age : 62
Localisation : Cosne-Cours-Sur-Loire

Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS -  photos de Darina - Page 2 Empty Re: photos de Darina

Message par Albi Mer 27 Mai - 16:59

Hello
Moi je ne suis pas sur Instagram, je n’ai pas de parents célèbres mais je peux vous montrer mes fesses!
Oyez oyez !
Et j’ajoute que mon éducation a été des plus strictes 😘
Albi
Albi

Messages : 1602
Date d'inscription : 08/03/2017
Localisation : Eure

Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS -  photos de Darina - Page 2 Empty Re: photos de Darina

Message par clementine Mer 27 Mai - 17:09

Personnellement, je trouve ce cliché instagram, vulgaire, indescent et très aguicheur
Je ne pense pas que cette jeune fille soit mal dans sa peau, je pense que c est une demoiselle qui aime le sexy et elle ne sait pas le gérer ni le doser
Elle désire exister par elle même, ayant une maman qui s appelle Sylvie Vartan et un frère David Halyday il est normal que Darina veuille exister par elle aussi..mais pauvre demoiselle, elle n a que 23 ans, elle est dans sa pleine jeunesse, elle est tres jolie, magnifique visage, jolie forme, dommage qu elle est choisit cette route qui est la vulgarité!!
Je pense que Darina devrait avoir un conseiller en image et une personne qui s occupe de sa communication sur les resaux sociaux
On va peut être dire que je suis une mère trop stricte avec mes filles, mais je ne voudrais jamais que mes petites princesses choisisse cette route la..Apres je suis aidé par 4 nannys (qui sont merveilleuse d ailleurs et que je remercie pour tous leur travail avec mes 5 "spice girls" comme j aime bien les appeler lol! )
Darina si tu lis ce message, sache que tu peux exister dans ta famille par plein d autre moyens bien plus respectable pour toi..
Je te parle en tant que maman, ma petite chérie respecte toi dans ta vie, sinon cette image va te coller à la peux et tu vas avoir beaucoup de mal à l enlever.
Aujourd’hui hui tu es jeune et ca t amuse, mais pense à dans 7 ou 8 ans, tu vas les regarder et il sera trop tard.
S il te plait, prend la bonne route il est encore temps ma cherie.. flower flower
clementine
clementine

Messages : 132
Date d'inscription : 10/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS -  photos de Darina - Page 2 Empty Re: photos de Darina

Message par thierry 3 Mer 27 Mai - 17:15

Allez albi chiche....
Pour toi je ne ferai pas de remarques...
Merci Clementine d'avoir compris ma réaction de père de famille qui désavoue le parcours de Darina sur les réseaux...
Aguicheuse, moi je n'avais pas osé ce mot et j'ai eu raison au vu de certaine réaction alors que mon post n'était fait pour blesser personne..
thierry 3
thierry 3

Messages : 1311
Date d'inscription : 13/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS -  photos de Darina - Page 2 Empty Re: photos de Darina

Message par Pascal Cosne Mer 27 Mai - 17:28

Pourtant pour blesser, tu sais très bien faire, tu en as donné le parfait exemple.
Pascal Cosne
Pascal Cosne

Messages : 2153
Date d'inscription : 08/03/2017
Age : 62
Localisation : Cosne-Cours-Sur-Loire

Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS -  photos de Darina - Page 2 Empty Re: photos de Darina

Message par Albi Mer 27 Mai - 17:37

Et mes fesses, tu les aimes mes fesses?
Aucune vulgarité. Du grand Art, 50 ans après.
Darina et son selfie, cela n’a aucun intérêt !
N’est pas Sylvie qui veut.
Albi
Albi

Messages : 1602
Date d'inscription : 08/03/2017
Localisation : Eure

Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS -  photos de Darina - Page 2 Empty Re: photos de Darina

Message par thierry 3 Mer 27 Mai - 18:05

Cher Pascal, tu te blesses pour peu de chose et tu interpretes un peu trop les mots à ta façon.... Dire que nous n'avons pas reçu la même éducation n'est nullement blessant ni irrespectueux envers tes parents..Moi même je n'ai pas reçu la même éducation que mes frères, et ma femme n'a pas reçu la même éducation que moi..Tu trouves que cette photo n'est pas pire que la photo du cake raté de ma cousine Gertrude dont je viens de connaitre l'existence, c'est ton droit...Pas la peine se se fâcher ni de se vexer pour des choses si futiles...
N’empêche que le beau brun ténébreux il s'est dégonflé....
thierry 3
thierry 3

Messages : 1311
Date d'inscription : 13/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS -  photos de Darina - Page 2 Empty Re: photos de Darina

Message par Albi Mer 27 Mai - 18:32

J’attends que ta cousine Gertrude vienne les prendre en photo!
Albi
Albi

Messages : 1602
Date d'inscription : 08/03/2017
Localisation : Eure

Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS -  photos de Darina - Page 2 Empty Re: photos de Darina

Message par thierry 3 Mer 27 Mai - 19:03

Avec sa tronche de cake raté tu vas pas être déçu....
Qu'est ce qu'on se marre au fond..Elle a bien fait du coup la Darina de poster son postérieur....
thierry 3
thierry 3

Messages : 1311
Date d'inscription : 13/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS -  photos de Darina - Page 2 Empty Re: photos de Darina

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum