Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

photos de Darina

+8
clementine
Albi
claudeosmont
Webmaster
fabi
Pascal Cosne
cosimo
thierry 3
12 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

 photos de Darina - Page 3 Empty photos de Darina

Message par thierry 3 Mer 27 Mai - 7:16

Rappel du premier message :

Je viens de voir sur internet une photo plutôt provocatrice postée par Darina..Franchement que cherche t elle en postant ce genre de photo qui va forcement attisé des commentaires malsains??. J'ai une fille du même âge que Darina et je serai gêné qu'elle poste ce genre de photo à la vue de tout le monde...Mais ma fille ne postera jamais ce genre de photos car elle n'a rien à prouvé et est bien dans sa peau...
Pourtant Je pense que  Sylvie à du élever sa fille avec les valeurs qui sont les sienne, comme quoi on ne maîtrise pas tout dans l’éducation de ces enfants.. Cette fille me déçoit sincèrement...
thierry 3
thierry 3

Messages : 1311
Date d'inscription : 13/05/2018

Revenir en haut Aller en bas


 photos de Darina - Page 3 Empty Re: photos de Darina

Message par Pascal Cosne Mer 27 Mai - 16:49

Si tu lis le forum régulièrement, tu as du constater que je suis loin de défendre tout ce qui touche Sylvie. Bien au contraire, je défend aussi très souvent celle(s) qu'on veut lui opposer.

Par contre pour ce qui est de l'éducation que j'ai reçue, je ne t'autorise pas à la remettre en question : c'est une insulte envers mes parents et là où ils sont, je les remercie encore des valeurs qu'ils avaient, qu'ils m'ont transmis et surtout d'avoir été aussi tolérants et compréhensifs à l'époque sur un sujet où bien des parents ne le sont toujours pas en 2020. Je suis autant fier d'eux que tu dis l'être de tes enfants et ce n'est pas à toi d'en juger. C'est même carrément très blessant.

Pascal Cosne

Messages : 2154
Date d'inscription : 08/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

 photos de Darina - Page 3 Empty Re: photos de Darina

Message par Albi Mer 27 Mai - 16:59

Hello
Moi je ne suis pas sur Instagram, je n’ai pas de parents célèbres mais je peux vous montrer mes fesses!
Oyez oyez !
Et j’ajoute que mon éducation a été des plus strictes 😘

Albi

Messages : 1602
Date d'inscription : 08/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

 photos de Darina - Page 3 Empty Re: photos de Darina

Message par clementine Mer 27 Mai - 17:09

Personnellement, je trouve ce cliché instagram, vulgaire, indescent et très aguicheur
Je ne pense pas que cette jeune fille soit mal dans sa peau, je pense que c est une demoiselle qui aime le sexy et elle ne sait pas le gérer ni le doser
Elle désire exister par elle même, ayant une maman qui s appelle Sylvie Vartan et un frère David Halyday il est normal que Darina veuille exister par elle aussi..mais pauvre demoiselle, elle n a que 23 ans, elle est dans sa pleine jeunesse, elle est tres jolie, magnifique visage, jolie forme, dommage qu elle est choisit cette route qui est la vulgarité!!
Je pense que Darina devrait avoir un conseiller en image et une personne qui s occupe de sa communication sur les resaux sociaux
On va peut être dire que je suis une mère trop stricte avec mes filles, mais je ne voudrais jamais que mes petites princesses choisisse cette route la..Apres je suis aidé par 4 nannys (qui sont merveilleuse d ailleurs et que je remercie pour tous leur travail avec mes 5 "spice girls" comme j aime bien les appeler lol! )
Darina si tu lis ce message, sache que tu peux exister dans ta famille par plein d autre moyens bien plus respectable pour toi..
Je te parle en tant que maman, ma petite chérie respecte toi dans ta vie, sinon cette image va te coller à la peux et tu vas avoir beaucoup de mal à l enlever.
Aujourd’hui hui tu es jeune et ca t amuse, mais pense à dans 7 ou 8 ans, tu vas les regarder et il sera trop tard.
S il te plait, prend la bonne route il est encore temps ma cherie.. flower flower

clementine

Messages : 132
Date d'inscription : 10/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

 photos de Darina - Page 3 Empty Re: photos de Darina

Message par thierry 3 Mer 27 Mai - 17:15

Allez albi chiche....
Pour toi je ne ferai pas de remarques...
Merci Clementine d'avoir compris ma réaction de père de famille qui désavoue le parcours de Darina sur les réseaux...
Aguicheuse, moi je n'avais pas osé ce mot et j'ai eu raison au vu de certaine réaction alors que mon post n'était fait pour blesser personne..

thierry 3

Messages : 1311
Date d'inscription : 13/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

 photos de Darina - Page 3 Empty Re: photos de Darina

Message par Pascal Cosne Mer 27 Mai - 17:28

Pourtant pour blesser, tu sais très bien faire, tu en as donné le parfait exemple.

Pascal Cosne

Messages : 2154
Date d'inscription : 08/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

 photos de Darina - Page 3 Empty Re: photos de Darina

Message par Albi Mer 27 Mai - 17:37

Et mes fesses, tu les aimes mes fesses?
Aucune vulgarité. Du grand Art, 50 ans après.
Darina et son selfie, cela n’a aucun intérêt !
N’est pas Sylvie qui veut.

Albi

Messages : 1602
Date d'inscription : 08/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

 photos de Darina - Page 3 Empty Re: photos de Darina

Message par thierry 3 Mer 27 Mai - 18:05

Cher Pascal, tu te blesses pour peu de chose et tu interpretes un peu trop les mots à ta façon.... Dire que nous n'avons pas reçu la même éducation n'est nullement blessant ni irrespectueux envers tes parents..Moi même je n'ai pas reçu la même éducation que mes frères, et ma femme n'a pas reçu la même éducation que moi..Tu trouves que cette photo n'est pas pire que la photo du cake raté de ma cousine Gertrude dont je viens de connaitre l'existence, c'est ton droit...Pas la peine se se fâcher ni de se vexer pour des choses si futiles...
N’empêche que le beau brun ténébreux il s'est dégonflé....

thierry 3

Messages : 1311
Date d'inscription : 13/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

 photos de Darina - Page 3 Empty Re: photos de Darina

Message par Albi Mer 27 Mai - 18:32

J’attends que ta cousine Gertrude vienne les prendre en photo!

Albi

Messages : 1602
Date d'inscription : 08/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

 photos de Darina - Page 3 Empty Re: photos de Darina

Message par thierry 3 Mer 27 Mai - 19:03

Avec sa tronche de cake raté tu vas pas être déçu....
Qu'est ce qu'on se marre au fond..Elle a bien fait du coup la Darina de poster son postérieur....

thierry 3

Messages : 1311
Date d'inscription : 13/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

 photos de Darina - Page 3 Empty Re: photos de Darina

Message par Albi Mer 27 Mai - 19:10

N’empêche que, petite et avec des formes généreuses elle a plutôt intérêt à continuer le sport 😇😇😇
Albi
Albi

Messages : 1602
Date d'inscription : 08/03/2017
Localisation : Eure

Revenir en haut Aller en bas

 photos de Darina - Page 3 Empty Re: photos de Darina

Message par Pascal Cosne Mer 27 Mai - 21:17

"Cher Pascal" !!! Les bras m'en tombent !
Quelle maîtrise de la pirouette ! ou comment avoir l'art et la manière de retourner une situation à son avantage, sous couvert d'un vague mea culpa tellement plein de condescendance qu'on y croirait presque !
Mais non, je n'interprète pas les mots à ma façon. Ton "Nous n'avons pas du avoir la même éducation ... " était très clair : supérieur et méprisant. Inutile de chercher à te rattraper ensuite, je n'en crois pas un mot.
Ah ! et au fait : pour la cousine Gertrude, c'est bien plus subtile que ça.




.
Pascal Cosne
Pascal Cosne

Messages : 2154
Date d'inscription : 08/03/2017
Age : 62
Localisation : Cosne-Cours-Sur-Loire

Revenir en haut Aller en bas

 photos de Darina - Page 3 Empty Re: photos de Darina

Message par cosimo Mer 27 Mai - 22:12

Je ne veux pas en remettre une couche ; ce n est pas cette photo qui me choque, c est juste le besoin qu a toute cette jeunesse ( d ailleurs cela ne s applique pas seulement à la jeunesse )
de se mettre en vitrine, ca ne va pas au dela!!! Pitié, ne vous méprenez pas sur mes propos.
Cela me choque autant que tous ceux qui partagent sur Insta ou Facebook leur repas de la veille, ou d'autres banalités de ce genre.
Darina en maillot de bain, c est plutot plaisant, Sylvie l a fait avant sa fille et à une époque ou c etait bien plus osé.

cosimo

Messages : 1013
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 61
Localisation : MONTBOUCHER SUR JABRON

Revenir en haut Aller en bas

 photos de Darina - Page 3 Empty Re: photos de Darina

Message par Pascal Cosne Mer 27 Mai - 22:28

Merci Cosimo ! Ton exemple du repas de la veille rejoint celui du cake raté de cousine Gertrude : c'est à dire la banalité de ces publications. Elles ne servent à rien, elles sont futiles, mais si elles font plaisir à ceux qui les postent et à ceux qui les suivent ... où est le mal ? Juste que moi ça ne me choque pas. D'autant que pour tomber dessus, il faut quand même aller les chercher.
Pascal Cosne
Pascal Cosne

Messages : 2154
Date d'inscription : 08/03/2017
Age : 62
Localisation : Cosne-Cours-Sur-Loire

Revenir en haut Aller en bas

 photos de Darina - Page 3 Empty Re: photos de Darina

Message par thierry 3 Jeu 28 Mai - 7:02

Merci de me faire remarquer que je n'ai pas du comprendre le subtilité de la " cousine gertrude"...( ce qui est vrai d'ailleurs..)
Ah oui, j'oubliais, je suis supérieur et méprisant.....
Ils ont ré-ouvert l’accès au Puy de Dome, tu devrais aller t'oxygéner un peu cher Pascal.....
thierry 3
thierry 3

Messages : 1311
Date d'inscription : 13/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

 photos de Darina - Page 3 Empty Re: photos de Darina

Message par Sylyne Jeu 28 Mai - 13:05

Les amis ne vous battez pas pour une photo il y a plus grave en ce moment non ? Le virus nous a épargnés puisque nous échangeons ici alors restons zen !
Sylyne
Sylyne

Messages : 1438
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

 photos de Darina - Page 3 Empty Re: photos de Darina

Message par ayoub Jeu 28 Mai - 16:53

Je ne voulais pas intervenir au sujet de cette photo, mais là , j'en ris encore quand je lis..." comparer un cake raté avec une photo provocante" c'est vraiment trop drôle...j'en ai encore mal au sternum
ayoub
ayoub

Messages : 522
Date d'inscription : 06/03/2017
Localisation : Rabat-Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

 photos de Darina - Page 3 Empty Re: photos de Darina

Message par Pascal Cosne Jeu 28 Mai - 17:32

Quand on ne veut pas comprendre et qu'on a décidé de se braquer, on ne lit pas les phrases jusqu'au bout et on ne retient que ce qui arrange.
Moi aussi, j'en ris encore.
Pascal Cosne
Pascal Cosne

Messages : 2154
Date d'inscription : 08/03/2017
Age : 62
Localisation : Cosne-Cours-Sur-Loire

Revenir en haut Aller en bas

 photos de Darina - Page 3 Empty Re: photos de Darina

Message par Albi Jeu 28 Mai - 17:54

Il est vrai que la petite n’est pas consciente de l’impact de ce genre de photos sur des fans comme nous.
A quand la sex tape puisque tout devient banal de nos jours? Moi ça me choque que l’on montre son derrière ou son devant pour faire parler de soi. C’est le bon vieux marketing. Souvenez-vous du “demain j’enlève le haut » puis « le bas » qui a tenu la France en haleine.

Moi aussi je vais finir par être sans dessus dessous si on continue.🤡👻🎃
Albi
Albi

Messages : 1602
Date d'inscription : 08/03/2017
Localisation : Eure

Revenir en haut Aller en bas

 photos de Darina - Page 3 Empty Re: photos de Darina

Message par thierry 3 Jeu 28 Mai - 19:06

Calme toi mon Albi
Viens te dé-confiner dans ta Beauce chérie...
thierry 3
thierry 3

Messages : 1311
Date d'inscription : 13/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

 photos de Darina - Page 3 Empty Re: photos de Darina

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum