Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Idées de Livre pour le confinement

+6
thierry 3
Pascal Cosne
Albi
claudeosmont
Webmaster
clementine
10 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

livre - Idées de Livre pour le confinement  Empty Idées de Livre pour le confinement

Message par clementine Mer 8 Avr - 17:33

Bonjour tous le monde
En cette periode de confinement, je profite de lire des biographies de personnages public..j ai du mal à lire des romans, je n ai pas assez d imagination je pense lol! lol! lol!
Et je pense que nous pourrions tous et toutes écrire un livre que nous lisons en ce moment pour se donner des idées!!
Pour ma part je lis la biographie de Jane Birkin Munkey Diaries le tome 1..je ne connaissais vraiment pas Jane B. est bien elle à eu une vie drôlement riche, très émouvante,et assez mouvementé!!
Je découvre Serge Gainsbourg, un personnage que je ne n appréciais pas du tout, mais croyais moi ou non, j ai découvert un Serge G surprenant et inédit:study: ...je ne vous en dis pas plus lisez le study study
clementine
clementine

Messages : 132
Date d'inscription : 10/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

livre - Idées de Livre pour le confinement  Empty Re: Idées de Livre pour le confinement

Message par Webmaster Mer 8 Avr - 17:59

Je rappelle qu'il s'agit d'un forum consacré à Sylvie Vartan, pas d'un club de lecture lol!


Dernière édition par Webmaster le Ven 10 Avr - 17:06, édité 1 fois
Webmaster
Webmaster
Admin

Messages : 2611
Date d'inscription : 01/03/2017
Age : 55

http://www.sylvie-vartan.com

Revenir en haut Aller en bas

livre - Idées de Livre pour le confinement  Empty Re: Idées de Livre pour le confinement

Message par claudeosmont Mer 8 Avr - 18:22

on a plein de livres sur Sylvie dans nos placards! c'est le moment de s'y replonger!
claudeosmont
claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

livre - Idées de Livre pour le confinement  Empty Re: Idées de Livre pour le confinement

Message par clementine Mer 8 Avr - 18:39

Je suis desole je ne voulais pas faire mal
C était pour nous soutenir entre fans de Sylvie Vartan, juste comme ca
Désolé tous le monde, je ferais mieux la prochaine fois
clementine
clementine

Messages : 132
Date d'inscription : 10/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

livre - Idées de Livre pour le confinement  Empty Re: Idées de Livre pour le confinement

Message par Albi Mer 8 Avr - 19:05

Tu nous a dit que tu étais pharmacien(ne) et comment se fait-il que tu sois confiné(e) !!! Bref.
Albi
Albi

Messages : 1602
Date d'inscription : 08/03/2017
Localisation : Eure

Revenir en haut Aller en bas

livre - Idées de Livre pour le confinement  Empty Re: Idées de Livre pour le confinement

Message par Pascal Cosne Mer 8 Avr - 20:01

Albi a écrit:Tu nous a dit que tu étais pharmacien(ne) et comment se fait-il que tu sois confiné(e) !!! Bref.

Je ne veux prendre parti pour personne mais même une pharmacienne, lorsqu'elle a fini sa journée, n'échappe pas au confinement sitôt rentrée chez elle ... à moins qu'elle ne soit condamnée à bosser dans son officine 24h sur 24 !
Pascal Cosne
Pascal Cosne

Messages : 2154
Date d'inscription : 08/03/2017
Age : 62
Localisation : Cosne-Cours-Sur-Loire

Revenir en haut Aller en bas

livre - Idées de Livre pour le confinement  Empty Re: Idées de Livre pour le confinement

Message par thierry 3 Mer 8 Avr - 20:37

Quelle réponse affligeante de la part du webmaster envers Clementine...!!!
Sylvie Vartan n'a aucune actualité, et il y a eu bien d'autres post qui était hors sujet...
thierry 3
thierry 3

Messages : 1311
Date d'inscription : 13/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

livre - Idées de Livre pour le confinement  Empty Re: Idées de Livre pour le confinement

Message par Albi Mer 8 Avr - 20:59

Très juste Pascal! J’ai regardé l’heure du post 17h33 et je me suis dit que normalement un pharmacien est encore derrière son comptoir.
Albi
Albi

Messages : 1602
Date d'inscription : 08/03/2017
Localisation : Eure

Revenir en haut Aller en bas

livre - Idées de Livre pour le confinement  Empty Re: Idées de Livre pour le confinement

Message par clementine Mer 8 Avr - 21:18

Effectivement le mercredi je ne travaille pas à la pharmacie. Albi si tu veux connaître mes horaires pour demain, je fais l ouverture et la fermeture. Donc j ouvre à 9h et je ferme à 19h30. Mais bien évidemment j ai une pause repas de 13h à 14h30.
Sinon oui voila, comme Sylvie n a pas d actualités, j ai posté ce sujet pour tous les fans, et puis Jane.B aime beaucoup Sylvie Vartan (elles ont même chanté ensemble)
Apres mon livre préféré de Sylvie, est Entre l ombre et la lumière..magique!!! La j aimerais m acheter Le style Vartan aussi..
clementine
clementine

Messages : 132
Date d'inscription : 10/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

livre - Idées de Livre pour le confinement  Empty Re: Idées de Livre pour le confinement

Message par Albi Mer 8 Avr - 21:55

Désolé Clémentine!
Moi aussi j’ai bien aimé le trio Gainsbourg, Jane et Sylvie. Tu aurais dû le citer en premier pour faire plaisir à Laurent...
Ton chien est top!
Albi
Albi

Messages : 1602
Date d'inscription : 08/03/2017
Localisation : Eure

Revenir en haut Aller en bas

livre - Idées de Livre pour le confinement  Empty Re: Idées de Livre pour le confinement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum