Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Période "confinement"

+4
fabi
JUVART
claudeosmont
Albi
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Période "confinement" Empty Période "confinement"

Message par antonin539 Sam 21 Mar - 10:59

Salut les Copains !

En ce temps de confinement j'en profite lors des mes repos car infirmier pour réécouter les albums si nombreux de notre Sylvie !
Solidarité et restons positif drunken drunken drunken

antonin539
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Période "confinement" Empty Période "Confinement"

Message par julien19 Sam 21 Mar - 11:49

Un grand merci pour tout ce que le milieu médical fait en ce moment. Courage.

julien19
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Période "confinement" Empty Confinement

Message par Christian Drouin Sam 21 Mar - 12:04

Étant infirmièr je suis mobilise sur le front avec tous mes collègues, j'espère qu 'on sorties de cette situation plus solidaire et plus responsable.
Je repense à sylvie qui a vécu deux situations difficiles en 1991 le PDS écourté car guerre du golf et la confiné à L À alors qu'elle devait venir promotionnel en avril.
Moi les jours ou je suis chez moi c'est cité archives DVD que je replonge et il y a de quoi....
Restez chez vous,prenez soin de vous

Christian Drouin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Période "confinement" Empty Re: Période "confinement"

Message par Albi Sam 21 Mar - 15:19

Bonjour à tous
Ma sœur est aide soignante et je suis dans une angoisse terrible. Je me suis porté volontaire auprès de la mairie de mon village pour aider les personnes fragiles si nécessaire. Prenez soin de vous lorsque vous venez en aide aux malades et bravo pour votre engagement. Je travaille dans l’agro-alimentaire et nous sommes mobilisés pour nourrir la population.
Que puis-je faire d’autre! A part vous dire merci.
Écouter et revoir Sylvie est un bon remède. Il m’a donné des rêves plein la tête lorsque j’étais enfant.
Messieurs de la télé rediffusez les Carpentier et remettez la douceur de vivre au goût du jour.
Albi
Albi

Messages : 1602
Date d'inscription : 08/03/2017
Localisation : Eure

Revenir en haut Aller en bas

Période "confinement" Empty Re: Période "confinement"

Message par claudeosmont Sam 21 Mar - 17:21

bon courage aux soignants car ils en ont grand besoin, je crois que l'on devrait en avoir pour 4 a 6 semaines d'apres ce que j'ai lu, prenons notre mal en pacience,on a tout le temps d'ecouter et regarder Sylvie! cet apres midi j'ai ecoute l'album Italien de 75 j'adore entendre Sylvie chanter dans cette langue. prenez soin de vous les amis et restez a l'abri. les températures redegringolent chez nous ce sera moins dur d'etre enferme.
claudeosmont
claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

Période "confinement" Empty Re: Période "confinement"

Message par JUVART Sam 21 Mar - 17:39

Oui bon courage à tous les soignants qui nous aident tous les jours et qui prennent beaucoup de risques pour nous et nos proches.
Mais il ne faut pas oublier tous les autres qui travaillent aussi tous les jours pour que notre vie quotidienne se passe presque normalement en cette période difficile et qui prennent eux aussi de gros risques sans masques et sans gels (les gens des grandes surfaces, les facteurs, les transporteurs et la liste est longue)
JUVART
JUVART

Messages : 3782
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 63
Localisation : LES SABLES D OLONNE

Revenir en haut Aller en bas

Période "confinement" Empty Re: Période "confinement"

Message par fabi Sam 21 Mar - 18:13

Respect pour tout le personnel soignant qui donnent bcp de leur temps avec un manque de moyens de personnel ! Quel courage et prenez soin de vous en vous protegeant aussi
fabi

fabi

Messages : 269
Date d'inscription : 07/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Période "confinement" Empty Re: Période "confinement"

Message par thierry 3 Sam 21 Mar - 19:38

Moi je suis policier municipal ( vraiment..!!!)
Personne ne nous a remercié sur ce forum, snif snif....LOL
Et pourtant on galère....Car tout le monde se trouve une bonne raison pour sortir....
thierry 3
thierry 3

Messages : 1313
Date d'inscription : 13/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Période "confinement" Empty Re: Période "confinement"

Message par Albi Sam 21 Mar - 20:00

Au moins t’es content de rentrer chez toi!
Nous on est confiné toute la journée et tu risques pas de nous verbaliser. Sérieux : colle leur des prunes à ceux qui manquent de civisme ! Protège toi car la connerie n’est pas prête de s’éteindre!
Albi
Albi

Messages : 1602
Date d'inscription : 08/03/2017
Localisation : Eure

Revenir en haut Aller en bas

Période "confinement" Empty Re: Période "confinement"

Message par thierry 3 Sam 21 Mar - 20:25

Merci mon Albi, au moins un qui m'aime...
Je suis tout seul dans un village de 1500 habitants, ce sont surtout les vieux qui posent problème.Ils ne changent rien a leurs habitudes et ils pensent qu'a la campagne dans mon loiret profond on est pas concerné et moi j 'ai ma femme qui est aide soignante et qui s'attend au pire dans les jours a venir...Y en a qui cochent toutes les cases de la dérogation, comme ça ils sont sûr de pas se tromper....je suis pratiquement que  le seul a travailler à la mairie, mais je ne me plains pas, je suis obligé même si pour moi c'est plus un devoir civique  ( c'est beau....)...
Quand je pense que (normalement) je devrai être à la retraite dans mois....
thierry 3
thierry 3

Messages : 1313
Date d'inscription : 13/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Période "confinement" Empty Re: Période "confinement"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum