Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Période "confinement"

+4
fabi
JUVART
claudeosmont
Albi
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Période "confinement" Empty Période "confinement"

Message par antonin539 Sam 21 Mar - 10:59

Salut les Copains !

En ce temps de confinement j'en profite lors des mes repos car infirmier pour réécouter les albums si nombreux de notre Sylvie !
Solidarité et restons positif drunken drunken drunken

antonin539
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Période "confinement" Empty Période "Confinement"

Message par julien19 Sam 21 Mar - 11:49

Un grand merci pour tout ce que le milieu médical fait en ce moment. Courage.

julien19
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Période "confinement" Empty Confinement

Message par Christian Drouin Sam 21 Mar - 12:04

Étant infirmièr je suis mobilise sur le front avec tous mes collègues, j'espère qu 'on sorties de cette situation plus solidaire et plus responsable.
Je repense à sylvie qui a vécu deux situations difficiles en 1991 le PDS écourté car guerre du golf et la confiné à L À alors qu'elle devait venir promotionnel en avril.
Moi les jours ou je suis chez moi c'est cité archives DVD que je replonge et il y a de quoi....
Restez chez vous,prenez soin de vous

Christian Drouin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Période "confinement" Empty Re: Période "confinement"

Message par Albi Sam 21 Mar - 15:19

Bonjour à tous
Ma sœur est aide soignante et je suis dans une angoisse terrible. Je me suis porté volontaire auprès de la mairie de mon village pour aider les personnes fragiles si nécessaire. Prenez soin de vous lorsque vous venez en aide aux malades et bravo pour votre engagement. Je travaille dans l’agro-alimentaire et nous sommes mobilisés pour nourrir la population.
Que puis-je faire d’autre! A part vous dire merci.