Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan

ou sont les lacheurs!

+8
Yann08
Pascal Cosne
LarryB
TITI73
ROLLMOPS
Sylyne
JUVART
claudeosmont
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

ou sont les lacheurs! - Page 3 Empty ou sont les lacheurs!

Message par claudeosmont Ven 19 Mai - 17:20

Rappel du premier message :

il y a plein de fans qui ont disparu! des pseudo que l'on ne lis plus; le Kid, Franckosmic, etc...depuis le nouveau forum pourtant aussi bien qu'avant! ils font la tete!!!peut etre que l'arrivee de Sylvie bientôt va ranimer la flamme!!!
claudeosmont
claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas


ou sont les lacheurs! - Page 3 Empty Re: ou sont les lacheurs!

Message par Webmaster Mar 23 Mai - 8:50

pierre-toubol@orange.fr a écrit:Mon cher Alain, je sais que tu ne pense pas un mot de ce que tu dis.
Tu fais cela avant tout pour le plaisir et tu en fais généreusement profiter tous nos amis.
Bien sûr qu'une participation plus active des fans sur le forum ferait plaisir.
Mais je sais que votre beau travail est aussi très apprécié par une majorité silencieuse.
Je remarque d'ailleurs que Laurent et toi ne cessez d'améliorer cette rubrique.
Bravo, même si je suis présentement un peu en retrait, je ne manque jamais de vous lire et j'apprécie votre travail.
Alors il faut continuer !
Merci.

Pierre de Marseille.

Merci Pierre c'est gentil
On a beau me dire "ne l'imite pas", tu avais "un p'tit je ne sais quoi" que je n'arrive pas à reproduire

Webmaster
Admin

Messages : 2574
Date d'inscription : 01/03/2017

http://www.sylvie-vartan.com

Revenir en haut Aller en bas

ou sont les lacheurs! - Page 3 Empty Re: ou sont les lacheurs!

Message par claudeosmont Mar 23 Mai - 9:06

c'est domage que ceux qui consultent sans ecrire devraient laisser un message de temps en temps pour en courager Alain et Laurent et montrer que vous appreciez leur travail!

claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

ou sont les lacheurs! - Page 3 Empty Discographie

Message par pierre-toubol@orange.fr Mar 23 Mai - 17:23

Oui Claude tu as raison un petit message de tous ceux qui lisent cette rubrique serait un encouragement certain pour Alain et Laurent.
Mais Laurent, j'aime ta présentation, ta manière d'écrire, chacun son style et le tien me plait beaucoup car tout en  abordant le fond, tu nous distille souvent des anecdotes toujours croustillantes.
Et outre ces belles les photo Alain se lâche enfin dans l'écriture et il le fait très bien.
Votre travail est un régal et franchement vous avez élevé le niveau de cette rubrique, quand je compare à nos premières présentations de novembre 2015, je constate une amélioration dans tous les domaines.
Si je peux revenir en septembre travailler avec vous ce serait avec plaisir mais ce que vous faites est d'une telle qualité... et "qui va à la chasse perd sa place" alors nous verrons.

Amitiés.

Pierre de Marseille.

pierre-toubol@orange.fr
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ou sont les lacheurs! - Page 3 Empty Re: ou sont les lacheurs!

Message par claudeosmont Mar 23 Mai - 17:30

ça fait plaisir de te lire,Pierre tu sais qu'un peu de sang marseillais coule dans mes veines,tous les soirs je regarde:Plus belle la vie!!!!

claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

ou sont les lacheurs! - Page 3 Empty Re: ou sont les lacheurs!

Message par joel de rouen Mar 23 Mai - 19:50

je me suis déjà exprimé à ce sujet, mais effectivement , cela ne peut qu'encourager l'équipe, de leur confirmer que je consulte chaque semaine la rubrique, avec beaucoup d'intérêt. Merci à vous.

joel de rouen

Messages : 230
Date d'inscription : 06/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

ou sont les lacheurs! - Page 3 Empty discographie

Message par pierre-toubol@orange.fr Mer 24 Mai - 0:32

Oui je le sais Claude, c'est sympa de te lire.

Pierre de Marseille.

pierre-toubol@orange.fr
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ou sont les lacheurs! - Page 3 Empty continuez à nous enchanter

Message par SAULJEAN Mer 24 Mai - 9:35

Bonjour à tous,
Je m'exprime très rarement sur le forum, mais je le fais aujourd'hui pour dire un grand merci à tous ceux qui l'animent. Je consulte régulièrement la rubrique "Discographie" et je suis admiratif devant tant de professionnalisme dans sa forme et son contenu. Le fan de la 1ère heure que je suis y trouve beaucoup d'informations qu'il croyait connaître. Bravo aux concepteurs et continuez à nous enchanter. Vous nous donnez du rêve pour patienter entre les spectacles et les disques désormais trop rares de Sylvie. Sincèrement merci pour le temps que vous y consacrez.
Bien à vous
Jean-Yves

SAULJEAN

Messages : 24
Date d'inscription : 04/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

ou sont les lacheurs! - Page 3 Empty Re: ou sont les lacheurs!

Message par ROLLMOPS Mer 24 Mai - 14:45

pierre-toubol@orange.fr a écrit:Oui Claude tu as raison un petit message de tous ceux qui lisent cette rubrique serait un encouragement certain pour Alain et Laurent.
Mais Laurent, j'aime ta présentation, ta manière d'écrire, chacun son style et le tien me plait beaucoup car tout en  abordant le fond, tu nous distille souvent des anecdotes toujours croustillantes.
Et outre ces belles les photo Alain se lâche enfin dans l'écriture et il le fait très bien.
Votre travail est un régal et franchement vous avez élevé le niveau de cette rubrique, quand je compare à nos premières présentations de novembre 2015, je constate une amélioration dans tous les domaines.
Si je peux revenir en septembre travailler avec vous ce serait avec plaisir mais ce que vous faites est d'une telle qualité... et "qui va à la chasse perd sa place" alors nous verrons.

Amitiés.

Pierre de Marseille.



Tout à fait d'accord avec toi, mon cher Pierre. Alain et Laurent sont formidables et il faut qu'ils continuent, pour l'immense plaisir qu'ils offrent à quelques fidèles du site. cheers

ROLLMOPS

Messages : 578
Date d'inscription : 09/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

ou sont les lacheurs! - Page 3 Empty Re: ou sont les lacheurs!

Message par GINO B Jeu 25 Mai - 12:19

je ne me considère pas comme un lacheur ! c' est sur que j' interviens... peu uniquement quand j' ai quelque chose à dire ! Je visite le site régulièrement et j' apprécie les intervenants, la rubrique discographie qu' il faut continuer , le travail de Laurent ..de Jean Jacques Billoré ...de tous ceux qui s' investissent bénévolement , il faut le rappeler !!!! Moi ma façon de donner( en toute modestie) encore de l' envie de continuer à Sylvie c' est d' écrire des textes de chansons ...avec les mots qui pourraient la toucher ! D' autres peignent... dessinent...sculptent...créent des poupées...collectionnent  par amour pour Sylvie ! Il  y a mille façons  de l' aimer !!!!!

GINO B
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ou sont les lacheurs! - Page 3 Empty vu d'un peu loin c'est toujours beau

Message par sabrissan Jeu 25 Mai - 15:24

Comme tant d'autres, je lis souvent et ne remercie pas assez, mais comme chantait l'Artiste "tout en amour a été tenté, tout a été dit, tout a été fait, mais malgré tout...."
Et comme je suis un râleur invertébré, le nouveau forum (sa partie navigation par sujets), me plait moins qu'avant, la différence est là.
Mais continuez a le faire vivre, je reste un observateur passif, seul sur mon île et cheveux au vent.

sabrissan

Messages : 1
Date d'inscription : 04/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

ou sont les lacheurs! - Page 3 Empty Re: ou sont les lacheurs!

Message par claudeosmont Jeu 25 Mai - 17:09

ça fait plaisir de lire qu'il y a des fans meme passifs! qui apprécient ce forum!
claudeosmont
claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

ou sont les lacheurs! - Page 3 Empty Re: ou sont les lacheurs!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum