Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

MAUVAISE SURPRISE RESERVATION GRAND REX

5 participants

Aller en bas

MAUVAISE SURPRISE RESERVATION  GRAND REX Empty MAUVAISE SURPRISE RESERVATION GRAND REX

Message par Didiermarc Mar 12 Fév - 6:40

Le site ne fonctionne pas trop bien j'ai dû faire à 3 reprises l'achat de mon billet à imprimer chez mi .... Aucun succés ce pendant j'ai etait debite de 130 plus 130 plus101 €, montantde? EN TOUT 361 EUROS DEBITES et JE N AI RIEN RECU POUR IMPRIMER MES BILLETS .... ARNAQUE,,, GROS NUZZ,,,
Qui peut m'aider ?????

Cordialement
Didiermarc
Didiermarc
Didiermarc

Messages : 24
Date d'inscription : 07/03/2017
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

MAUVAISE SURPRISE RESERVATION  GRAND REX Empty Re: MAUVAISE SURPRISE RESERVATION GRAND REX

Message par com1garcon Mar 12 Fév - 7:08

Bonjour, comme tu as pu le voir peut-être, j'ai essayé au moins 20 fois de me connecter. Tout s'est bloqué lors de la phase paiement... visiblement, j'ai eu de la chance.
Regarde dans les conditions générales du site, ou fais opposition en joignant ta banque dès maintenant.
Bonne journée
Philippe
com1garcon
com1garcon

Messages : 102
Date d'inscription : 04/02/2019
Age : 65
Localisation : Neuilly sur seine

Revenir en haut Aller en bas

MAUVAISE SURPRISE RESERVATION  GRAND REX Empty Re: MAUVAISE SURPRISE RESERVATION GRAND REX

Message par Pascal Cosne Mar 12 Fév - 7:22

As-tu regardé dans tes courriers indésirables  ou spams ? Tes billets à imprimer y sont peut-être. D'autre part, je ne pense pas que le site du Grand Rex soit une "arnaque" !!! Dans ta précipitation, tu as sans doute fait une mauvaise manipulation, mais tu ne peux pas dire qu'un site de réservation est une arnaque (qui sous-entend qu'on t'a dépouillé volontairement). Tout va sûrement rentrer dans l'ordre.
Pascal Cosne
Pascal Cosne

Messages : 2154
Date d'inscription : 08/03/2017
Age : 62
Localisation : Cosne-Cours-Sur-Loire

Revenir en haut Aller en bas

MAUVAISE SURPRISE RESERVATION  GRAND REX Empty Re: MAUVAISE SURPRISE RESERVATION GRAND REX

Message par JUVART Mar 12 Fév - 8:02

"Pas drôle cet histoire là"
J'espère que cela va s'arranger très vite pour vous deux.
Je voudrais quand même signaler que pour ma part j'ai fait mon achat en moins de trois minutes et que j'ai reçu le mail avec le ticket dans les secondes qui ont suivi. Par contre c'est vrai que je ne pouvais pas l'imprimer directement sur le site malgré qu'il y avait un emplacement pour cela.

Pascal, il me semble qu'il y avait une case à cocher en bas de la commande avant le règlement (pour accepter les conditions) tu l'avais bien coché ????
Donc pour vous c'est surement un BUG
JUVART
JUVART

Messages : 3778
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 63
Localisation : LES SABLES D OLONNE

Revenir en haut Aller en bas

MAUVAISE SURPRISE RESERVATION  GRAND REX Empty Re: MAUVAISE SURPRISE RESERVATION GRAND REX

Message par Pascal Cosne Mar 12 Fév - 8:07

JUVART a écrit:"Pas drôle cet histoire là"
J'espère que cela va s'arranger très vite pour vous deux.
Je voudrais quand même signaler que pour ma part j'ai fait mon achat en moins de trois minutes et que j'ai reçu le mail avec le ticket dans les secondes qui ont suivi. Par contre c'est vrai que  je ne pouvais pas l'imprimer directement sur le site malgré qu'il y avait un emplacement pour cela.

Pascal, il me semble qu'il y avait une case à cocher en bas de la commande avant le règlement (pour accepter les conditions) tu l'avais bien coché ????
Donc pour vous c'est surement un BUG

sunny Pourquoi me demandes-tu ça Alain ? Je n'ai rien eu à cocher vu que je n'ai pas encore réservé !!! lol!
Pascal Cosne
Pascal Cosne

Messages : 2154
Date d'inscription : 08/03/2017
Age : 62
Localisation : Cosne-Cours-Sur-Loire

Revenir en haut Aller en bas

MAUVAISE SURPRISE RESERVATION  GRAND REX Empty Re: MAUVAISE SURPRISE RESERVATION GRAND REX

Message par Alain CH Mar 12 Fév - 8:36

Désolé Pascal .. la question était pour Philippe

Alain CH
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MAUVAISE SURPRISE RESERVATION  GRAND REX Empty rada pour le grand rex le23 oàcotbre 2019

Message par Didiermarc Mar 12 Fév - 10:22

Merci à tous les copains qui m'ont r&pondu.
Voilà tout est réglé... et j'ai une place au 3eme rang
C était surement un bugg et je félicite la société de billetterie tal'ticket très efficace et commerçant!
Cordialement

Didiermarc
Didiermarc
Didiermarc

Messages : 24
Date d'inscription : 07/03/2017
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

MAUVAISE SURPRISE RESERVATION  GRAND REX Empty Re: MAUVAISE SURPRISE RESERVATION GRAND REX

Message par Pascal Cosne Mar 12 Fév - 10:36

Didiermarc a écrit:Merci à tous les copains qui m'ont r&pondu.
Voilà tout est réglé... et j'ai une place au 3eme rang
C était surement un bugg et je félicite la société de billetterie tal'ticket  très efficace et commerçant!
Cordialement

Didiermarc

Aaah tu vois !!! Tout est rentré dans l'ordre et aucune arnaque derrière tout ça ! Je me doutais bien que ça allait s'arranger. Et un troisième rang ... c'est parfait !
Pascal Cosne
Pascal Cosne

Messages : 2154
Date d'inscription : 08/03/2017
Age : 62
Localisation : Cosne-Cours-Sur-Loire

Revenir en haut Aller en bas

MAUVAISE SURPRISE RESERVATION  GRAND REX Empty Re: MAUVAISE SURPRISE RESERVATION GRAND REX

Message par JF Mar 12 Fév - 10:43

ET BIEN  MOI  ça bloque pour le paiement  aucune case  pour PAYER  j y suis depuis 40minutes ::

 et les  secondes défilent , défilent ;;

résultat  PLACES PERDUES !!GRRR
JF
JF

Messages : 141
Date d'inscription : 04/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

MAUVAISE SURPRISE RESERVATION  GRAND REX Empty Re: MAUVAISE SURPRISE RESERVATION GRAND REX

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum