Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Bete de scene!

2 participants

Aller en bas

Bete de scene! Empty Bete de scene!

Message par michele.s.y Dim 18 Mar - 18:22

Merci a tous ceux qui ont fait de cette soiree une soiree inoubliable...et qui temoignent ici,  Merci pour les photos ici Alain J, a Laurent et a Stephane.  Merci Sylvie et son equipe, un sacre boulot en plus pour l'hommage a Johnny avec pas enormement de temps...

Pour moi ce fut 48h tourbillon aller avion a dix mns de mon 'home'(ayant change mon fusil d'epaule il y a quelque temps en raison de greve annoncees)-concert-repas-hotel-Eurostar, Virgin trains home.  Presque 3 heures de scene, ben oui, avant l'hommage a Johnny, deux parties d'environ une heure...ne l'oublions pas...'On' ne semble parler dans les medias que de l'hommage a Johnny, de sa set-list..., mais avant il y en a eu une autre de set-list, en deux parties, comparable a celle de l'Olympia en sept ou cependant je n'etais pas...mais qui figure sur le site...

Notre groupe de quatre avons meme ete vaguement 'interviewes' a la sortie ne sais meme pas par qui...la question portait sur l'hommage a Johnny...argggghhhhhh... Pris de court on a just balbutie que Sylvie etait elle-meme une bete de scene, et qu'on etait avant tout fans de Sylvie sans penser meme dire que nos billets nous les avions bien avant le deces de Johnny...On ne peut changer les idees recues de presque tous les media : scratch , bref...

Still a lot to 'process' for me...(ca ne me vient pas en francais..encore beaucoup a telecharger dans mon esprit avec trajets etc...) flower flower

michele.s.y

Messages : 697
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 74
Localisation : Manchester (GB)

Revenir en haut Aller en bas

Bete de scene! Empty Re: Bete de scene!

Message par jannot.patrick Lun 19 Mar - 13:02

bonjour,
oui Sylvie est une bête de scène
j ai encore des étoiles plein les yeux
merci à vos photos et vidéos
j'ai passé une belle soirée qui sera inoubliable
jannot.patrick
jannot.patrick

Messages : 23
Date d'inscription : 09/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum