Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Barbara, le film

4 participants

Aller en bas

Barbara, le film Empty Barbara, le film

Message par raymond de montreal Mer 7 Fév - 16:33

J'ai enfin vu Barbara, le film d'Amalric. "Idéfix" a posté un mail en septembre dernier. Pour revenir sur ses propos, en effet, le personnage de Barbara dit bien : "Je n'ai pas le talent de Mme Vartan". C'est bien le nom  de Sylvie qui y est évoqué, et non celui de France Gall.
Il y a également un autre petit clin d'œil à Sylvie (qui n'a pas été mentionné). À un moment, un jeune homme (l'amant de Barbara?), dans un camion, retire des 33t d'une étagère. Le premier 33t est celui de Brel, et dans la file, on entraperçoit un 33t de Sylvie, dont on ne voit à peine que le "syl" de la pochette. Il s'agit d'une compil, série 33t Impact vol1, que l'on peut voir dans la discographie Compilations Vinyl France, à droite de l'écran (avec la pochette rose).

raymond de montreal

Messages : 137
Date d'inscription : 10/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Barbara, le film Empty Re: Barbara, le film

Message par sylvia Jeu 8 Fév - 19:30

Merci Raymond pour ton compte rendu. flower
sylvia
sylvia

Messages : 723
Date d'inscription : 05/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Barbara, le film Empty Re: Barbara, le film

Message par Invité Ven 9 Fév - 17:22

.


Dernière édition par chelliff le Jeu 3 Déc - 15:14, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Barbara, le film Empty Re: Barbara, le film

Message par joel de rouen Ven 9 Fév - 19:01

Personnellement ce genre de film ne m'intéresse pas. Ils y a tant de documents (disques, films, interviews) concernant Barbara, que je ne vois pas l'intérêt d' aller voir quelqu'un qui lui ressemble ... C'est valable pour les pseudos : Dalida, Claude François, Edith Piaf, Tina Turner, et surement bientôt,  Johnny ... Avec des romances souvent complétement inventées ...
Ok,  pour les bio pics concernant des personnalités dont on ne possèdent pas ou peu d'archives : Mozart par exemple, où P. et Marie Curie ....
Juste mon avis, évidemment.
Amitiés à tous.

joel de rouen

Messages : 230
Date d'inscription : 06/03/2017
Localisation : ROUEN

Revenir en haut Aller en bas

Barbara, le film Empty Re: Barbara, le film

Message par claudeosmont Sam 10 Fév - 9:14

Joel je suis bien de ton avis,pour moi aucun interet, c'est comme les gens qui vont voir en concert un le sosie de Jhonny, vraiment etrange. je ne me vois pas aller voir un sosie de Sylvie chanter! a part chez Michou mais la c'est different! a part ça suis passe hier a la fnac, c'est l'ecatombe les magasins qui ferment dans cette galerie! bon week end.
claudeosmont
claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

Barbara, le film Empty Re: Barbara, le film

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum