Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

publicite bulgare

5 participants

Aller en bas

publicite bulgare Empty publicite bulgare

Message par claudeosmont Mer 7 Fév - 9:30

merci Laurent pour cette pub pour la Bulgarie, Sylvie tres belle dans ce clip. mais sait tu si une promo est prevue en France pour le Grand Rex?
claudeosmont
claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

publicite bulgare Empty Re: publicite bulgare

Message par Webmaster Mer 7 Fév - 10:04

Sylvie arrive mi février donc je suppose qu'il y aura un peu de promo mais Sylvie souhaitant éviter de s'exprimer sur la mort de Johnny, et particulièrement sur la polémique avec Laeticia, l’exercice risque d'être délicat....
Webmaster
Webmaster
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 01/03/2017
Age : 55

http://www.sylvie-vartan.com

Revenir en haut Aller en bas

publicite bulgare Empty Re: publicite bulgare

Message par claudeosmont Mer 7 Fév - 11:30

merci pour ta reponse Laurent.
claudeosmont
claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

publicite bulgare Empty Re: publicite bulgare

Message par Sylyne Mer 7 Fév - 12:59

Les journalistes manquent de tact parfois, Sylvie saura les remettre gentiment à leur place je pense.
Sylyne
Sylyne

Messages : 1439
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

publicite bulgare Empty Re: publicite bulgare

Message par H-M.G Mer 7 Fév - 17:25

Webmaster a écrit:Sylvie arrive mi février donc je suppose qu'il y aura un peu de promo mais Sylvie souhaitant éviter de s'exprimer sur la mort de Johnny, et particulièrement sur la polémique avec Laeticia, l’exercice risque d'être délicat....

Délicat est vraiment le maître mot, en l'occurrence.

Quoi qu'elle fasse, parler ou ne rien dire, cela donnera matière à controverse, et cela donnera du grain à moudre à tous les râleurs professionnels qui ne savent que commenter, que critiquer systématiquement tout et rien.

Peut-être se rendre dans une de ces émissions télé où les animateurs(trices) sont plutôt bienveillants avec leurs invités, et qui ne sont pas systématiquement à la recherche du « buzz » à tout prix, cette plaie actuelle de l'audiovisuel ?

J'imagine pourtant que plein de gens lui demanderont « innocemment » s'il y aura un hommage à Johnny (alors que déjà l'annonce a filtré), et si oui à quoi il ressemblera.
Et si elle leur répond qu'elle ne veut rien dévoiler à l'avance, ça va attiser les hyènes qui émettront l'hypothèse qu'elle va profiter de la disparition du rocker pour sa propre gloire, et patati, et patata...

Certes, je ne suis pas devin, mais ce que je vois et entends ces derniers temps ne me rend pas optimiste.
HMG
H-M.G
H-M.G

Messages : 245
Date d'inscription : 04/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

publicite bulgare Empty Re: publicite bulgare

Message par claudeosmont Mer 7 Fév - 18:01

il y a toujours eu des langues de p... et des cons pour critiquer quoi qu'elle dise ou fasse. c'est malheureusement pas prêt de s'arreter.
claudeosmont
claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

publicite bulgare Empty Re: publicite bulgare

Message par puretdur Mer 7 Fév - 18:03

Les mauvaises langues parleront toujours. Ne dit-on pas toute publicité est bonne à prendre, bonne ou mauvaise? Au bout de toutes ces années, Sylvie a dû apprendre à ne pas s'en préoccuper sinon elle aurait arrêté sa carrière dès le début, vous ne croyez pas? Et puis la salle est quasiment pleine, donc la promo c'est plutôt juste pour la forme, pas la peine qu'elle se décarcasse lol!
puretdur
puretdur

Messages : 204
Date d'inscription : 04/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

publicite bulgare Empty Re: publicite bulgare

Message par claudeosmont Jeu 8 Fév - 11:03

tu as raison mais ce serait sympa de la voir un peu a la tv, moi j'en veux toujours plus!
claudeosmont
claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

publicite bulgare Empty Re: publicite bulgare

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum