Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

MICRO MIROIR

+6
petitchauve
m.a.d.j
Sylyne
claudeosmont
TITI73
JUVART
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

MICRO MIROIR - Page 3 Empty MICRO MIROIR

Message par JUVART Jeu 1 Fév - 18:55

Rappel du premier message :

N'oubliez pas c'est ce soir sur Télé Mélody avec Sylvie (20H26 - 20H46)



JUVART
JUVART

Messages : 3792
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 63
Localisation : LES SABLES D OLONNE

Revenir en haut Aller en bas


MICRO MIROIR - Page 3 Empty Re: MICRO MIROIR

Message par fabi Dim 4 Fév - 17:20

D accord avec toi ; une emission sans grand interet et qui n apporte vraiment rien a Sylvie ; elle a peut etre fait cette emission par amitie pour Dave !

fabi

Messages : 269
Date d'inscription : 07/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

MICRO MIROIR - Page 3 Empty Re: MICRO MIROIR

Message par claudeosmont Dim 4 Fév - 18:02

Pascal je pense aussi que si certains commentaires etaient désobligeants, ils ont disparu au montage. c'est normal ça doit etre ça dans toutes les emissions de ce type.

claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

MICRO MIROIR - Page 3 Empty Micro trottoir suite

Message par Jerry Dim 4 Fév - 20:17

ayoub a écrit:Pardon, mais je trouve ça un peu bêta. Simone de B. ou Renaud, n'est-ce pas un peu pensé à l'avance? Jeanne Hardy, bof... du temps à perdre pour Sylvie. Les micro-trottoirs, on leur fait dire ce qu'on veut.
Oui une synthèse drôle d'un micro trottoir, Sylvie est suffisamment célèbre que tout le monde la reconnait en photo, il y aura toujours des fantaisistes, Renaud, Sheila ou Georges Brassens, il ne faut pas exagérer quand même !


Dernière édition par Jerry02 le Dim 4 Fév - 20:22, édité 3 fois (Raison : faute)

Jerry

Messages : 22
Date d'inscription : 28/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

MICRO MIROIR - Page 3 Empty Re: MICRO MIROIR

Message par Pascal Cosne Dim 4 Fév - 23:09

Suffisamment célèbre que tout le monde la reconnaît en photo ? Pas si sûr ! J'ai plusieurs jeunes collègues d'une vingtaine d'années qui ignorent totalement qui elle est. Et rappelez-vous quand on avait 20 ans ... pas sûr qu'on s'intéressait aux artistes qui en avaient plus de 70.

Pascal Cosne

Messages : 2158
Date d'inscription : 08/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

MICRO MIROIR - Page 3 Empty micro trottoir

Message par Christian Drouin Lun 5 Fév - 7:12

D"accord avec toi pascal la nouvelle génération ne connaît pas sylvie vartan et ceux de notre génération pensent qu'elle ne chante plus difficile vérité mais triste réalité. ....

Christian Drouin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MICRO MIROIR - Page 3 Empty Oui

Message par clivek Lun 5 Fév - 10:03

Oui bien triste. J'évite de parler de Sylvie avec mes proches ou dans mon entourage car on me raille, on l'a raille pour son physique (chirurgie) sa froideur, ses chansons (stupides)- mais ils ne connaissent pas la vraie Sylvie- le play-back, sa façon de chanter souvent mal, disent-ils. Nous qui l'aimons, nous savons que tout cela n'est pas vrai, du moins ce qui concerne la chanson. Bien dur tout ça... Malgré tout, ces dernières semaines trois personnes m'ont dit de belles choses à son sujet ! Donc il ne faut pas désespérer.
Mais quelles sont les raisons qui l'ont toujours écartée des Victoires de la Musique ? Même Sheila a eu droit à une victoire hommage. Pourquoi pas Sylvie ? Le milieu professionnel la déteste-t-il tant ? Tout cela est très curieux.

clivek
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MICRO MIROIR - Page 3 Empty Re: MICRO MIROIR

Message par m.a.d.j Lun 5 Fév - 10:55

Ne croyez-vous pas que la personne qui a dit Renaud pensait plutôt à Line Renaud ? Pas d’explication pour Brassens par contre...

m.a.d.j

Messages : 865
Date d'inscription : 12/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

MICRO MIROIR - Page 3 Empty Re: MICRO MIROIR

Message par claudeosmont Lun 5 Fév - 17:58

clivek,je suis de ton avis pourquoi Sylvie a t elle toujours été boudee dans cette remise de prix dont elle est bien legtiime, tous les shows merveilleux qu'elle a fait et le nombre d'entrees , par rapport a d'autres! ça fout les boules!

claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

MICRO MIROIR - Page 3 Empty quand j'avais 20 ans

Message par Jerry Lun 5 Fév - 19:29

Pascal Clermont-Ferrand a écrit:Suffisamment célèbre que tout le monde la reconnaît en photo ? Pas si sûr ! J'ai plusieurs jeunes collègues d'une vingtaine d'années qui ignorent totalement qui elle est.  Et rappelez-vous quand on avait 20 ans ... pas sûr qu'on s'intéressait aux artistes qui en avaient plus de 70.
Je ne sais pas Pascal, car moi quand j'avais 20 ans (et ce n'est pas hier) je connaissais les Brassens, Yves Montant, Juliette Gréco et Edith Piaf, mais peut-être que ça venais de mes parents.

Jerry

Messages : 22
Date d'inscription : 28/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

MICRO MIROIR - Page 3 Empty Re: MICRO MIROIR

Message par Pascal Cosne Lun 5 Fév - 21:00

Oui bien sûr, moi aussi je les connaissais. Simplement parce qu'aimant Sylvie, on connaissait le Music-Hall et la grande variété et on pouvait difficilement y échapper sur les 2 ou 3 chaînes de TV qu'il y avait alors. Mais de là à dire que je m'y intéressais, il y avait un pont ! C'est venu bien plus tard que j'ai approfondi le répertoire de ceux que tu cites (et qui n'avaient de toutes façons pas encore 70 ans). Mais les jeunes d'aujourd'hui qui écoutent du Maître Gimm's ou du rap américain sont à des années lumiere de Sylvie et je ne pense pas qu'ils se pencheront une seule fois sur son répertoire.
Pascal Cosne
Pascal Cosne

Messages : 2158
Date d'inscription : 08/03/2017
Age : 62
Localisation : Cosne-Cours-Sur-Loire

Revenir en haut Aller en bas

MICRO MIROIR - Page 3 Empty Re: MICRO MIROIR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum