Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Sylvie au journal de TF1

4 participants

Aller en bas

Sylvie au journal de TF1 Empty Sylvie au journal de TF1

Message par JUVART Mer 13 Sep - 22:12

C'était ce midi mais on peut le revoir en reprlay :

JT TF1 13 09 2017
JUVART
JUVART

Messages : 3782
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 63
Localisation : LES SABLES D OLONNE

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie au journal de TF1 Empty JT France 2

Message par Isabelle PHILIPPE Jeu 14 Sep - 10:05

Hélas j'ai loupé le JT sur TF1, mais je l'ai vu en REPLAY. Verra-t-on Sylvie au JT de France 2 ? Bonne journée ! J-1

Isabelle PHILIPPE

Messages : 87
Date d'inscription : 20/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie au journal de TF1 Empty Re: Sylvie au journal de TF1

Message par seblyon Ven 15 Sep - 1:15

bonjour à tous,;

J'achète sur DVD ou j'échange contre d'autres matériels, les émissions TV de la promo de Sylvie de ces mardis et mercredis car j'ai tout loupé !

Je suis parti en vacances voyage 4 jours seulement moi qui pars rarement accompagné de maman dont c'était le premier
et dernier voyage dit-elle a 80ans et vu tous les ennuis de santé qu'elle a..... je passe les détails

ce mardi soir, j'étais sur le port de Sanary assis sur un banc merveilleusement bien, je consulte mes mails de la journée
sur mon smart et je découvre par le mail du site officiel que Sylvie venait de passer dans C à vous ce mardi soir sur France5 :
notre repas était servi à l’hôtel à 19h30 tous les soirs, j'étais arrivé trop tard pour voir les invités à 19H et je m'étais dit
qu'il y allait y avoir personne et j"'avais mis Hanouna jusqu'au moment de descendre manger !
Ok il y avait une rediff à 23h30 mais maman était couchée dans la chambre, je n'ai pas pu allumer la TV et il y allait en avoir jusqu'à 1H du matin....
n'étant pas chez moi, pas d'enregistreur DVD, j'ai rien pu faire et je me suis couché hors de moi....

Le lendemain, je lis en début d'après-midi trop tard que cette fois elle était invitée du JT 13H de France2 et qu'il y a eu en même temps un reportage sur le JT 13H de TF1 !!!!

c'est incroyable, on part jamais, maman a pas fait de voyage depuis 20ans et il faut que la promo de Sylvie qui
est sur toutes les chaines tombe en même temps !:
seblyon
seblyon

Messages : 56
Date d'inscription : 25/03/2017
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie au journal de TF1 Empty Re: Sylvie au journal de TF1

Message par cosimo Ven 15 Sep - 8:04

je peux te faire parvenir tout ca avec plaisir, contactes moi

cosimo

Messages : 1015
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 61
Localisation : MONTBOUCHER SUR JABRON

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie au journal de TF1 Empty Re: Sylvie au journal de TF1

Message par seblyon Ven 15 Sep - 13:03

c'est fait mais je recherche uniquement les enregistrements sur dvd, car par internet, évidemment que je viens de télécharger
les replay mais il faut les mettre sur DVD après... j'ai du mal car je le fais avec mon appareil DVD de salon d'habitude..... rendeer rendeer
seblyon
seblyon

Messages : 56
Date d'inscription : 25/03/2017
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie au journal de TF1 Empty Re: Sylvie au journal de TF1

Message par seblyon Ven 15 Sep - 21:26

le cirque continue : le site Sylvie Vartan envoie un mail pour prévenir qu'il y a le JT 20H France2 : mail envoyé à 18H oui mais nous à cette heure-là on est à Auchan à faire les courses et ensuite on mange,
je ne suis rentré chez moi qu'à 20h35 je pense que je serais pas arrivé à temps mais j'aurais tenté la redif de TV5 même s'ils coupent souvent des reportages à la fin du JT...
j'ai lu le mail qu'à 20h50 !!!! pas de redif du JT cette nuit...
j'en ai marre !!! d’habitude je manque très peu d'emissions
seblyon
seblyon

Messages : 56
Date d'inscription : 25/03/2017
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie au journal de TF1 Empty Re: Sylvie au journal de TF1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum