Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Biopics à venir

2 participants

Aller en bas

Biopics à venir Empty Biopics à venir

Message par Webmaster Mar 25 Juin - 10:25

Nous savions déjà que Matthias Schoenaerts allait incarner Johnny dans "Que je t'aime", un biopic (a priori plutôt trash) dirigé par Jalil Lespert (ex compagnon de Laeticia) et prévu en 2026.

Nous apprenons aujourd'hui que cette dernière a officiellement choisi Raphaël Quenard pour incarner Johnny dans un deuxième biopic, officiel celui-là, tourné par Cédric Jimenez et prévu pour décembre 2027.

J'imagine sans mal ce que ça va donner et la place qu'ils accorderont à Sylvie.... s'il y en a une !
Webmaster
Webmaster
Admin

Messages : 2667
Date d'inscription : 01/03/2017
Age : 55

http://www.sylvie-vartan.com

JUVART, JCH, Nick., ayoub, fabi, Sergio06, Satine et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Biopics à venir Empty Re: Biopics à venir

Message par Pat-Pat Mer 26 Juin - 6:27

Webmaster a écrit:Nous savions déjà que Matthias Schoenaerts allait incarner Johnny dans "Que je t'aime", un biopic (a priori plutôt trash) dirigé par Jalil Lespert (ex compagnon de Laeticia) et prévu en 2026.

Nous apprenons aujourd'hui que cette dernière a officiellement choisi Raphaël Quenard pour incarner Johnny dans un deuxième biopic, officiel celui-là, tourné par Cédric Jimenez et prévu pour décembre 2027.

J'imagine sans mal ce que ça va donner et la place qu'ils accorderont à Sylvie.... s'il y en a une !


BERCK... 🤣🤮👎🤣
Pat-Pat
Pat-Pat

Messages : 115
Date d'inscription : 10/03/2017
Localisation : Paris - Montpellier

Satine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum