Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

janvier 2025

+4
clk
Webmaster
Nick.
chancall
8 participants

Aller en bas

janvier 2025 Empty janvier 2025

Message par chancall Lun 10 Juin - 21:56

Bonjour à tous
Nous savons tous que plus aucun billets pour Novembre , mais qu'en est il pour Janvier 2025 ?
Aucun commentaire, je me demande si ces trois représentations seront maintenues car c'est silence radio. Pour ma part j'hésite à réserver une place avec une amie et de monter à Paris, nous avons très envie de revoir Sylvie encore une fois mais ce silence me donne très mauvaise impression. Merci de me rassurer vous les fans de toujours.
Cordialement.

chancall

Messages : 32
Date d'inscription : 23/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

janvier 2025 Empty Re: janvier 2025

Message par Nick. Mar 11 Juin - 6:58

Je pense que les places se vendront une fois le PDS passé et les retombées de celui ci
Le gens se déplaceront une dernière fois pour sa dernière au PDC
Nick.
Nick.

Messages : 1445
Date d'inscription : 06/03/2017
Localisation : Nancy

thierry 3 et Sudan François aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

janvier 2025 Empty Re: janvier 2025

Message par Webmaster Mar 11 Juin - 9:30

chancall a écrit:Bonjour à tous
Nous savons tous que plus aucun  billets pour Novembre , mais qu'en est il pour Janvier 2025 ?
Aucun commentaire, je me demande si ces trois représentations seront maintenues car c'est silence radio. Pour ma part j'hésite à réserver une place avec une amie et de monter à Paris, nous avons très  envie de revoir Sylvie encore une fois mais ce silence me donne très mauvaise impression. Merci de me rassurer vous les fans de toujours.
Cordialement.

Bien sûr que les trois représentations seront maintenues !
Pourquoi attendre ?
Une représentation annulée donne de toute façon droit à remboursement mais ça serait une première !
J'ai eu Sylvie au téléphone tout récemment : elle a la pêche, se prépare avec sérieux et enthousiasme, je suis certain qu'elle ne nous décevra pas !
Webmaster
Webmaster
Admin

Messages : 2667
Date d'inscription : 01/03/2017
Age : 55

http://www.sylvie-vartan.com

michele.s.y, cosimo, JCH, ayoub, Sergio06, Pat-Pat, Satine et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

janvier 2025 Empty Re: janvier 2025

Message par clk Mar 11 Juin - 17:47

N'empêche que peut-être le PDC est rempli à 20%!
Ça va être dur. Et à mon avis le PDS n'est pas complet. Quelques heures avant de ke dire officiellement, il y avait encore un bon nombre de places à gauche et à droite de la scène...
Bref, 3 autres dates au PDC me semble présomptueux. Une seule aurait suffit avec une "vraie" tournée. N'oublions pas que les adieux oublient complètement la province.
Mais je ne suis qu'un fan, pas Sylvie, pas son entourage, pas un organisateur, alors cela ne reste qu'un avis parmi d'autres.

clk

Messages : 286
Date d'inscription : 24/03/2017

didier69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

janvier 2025 Empty Re: janvier 2025

Message par alaina Mar 11 Juin - 19:08

Dommage pour les provinciaux...
Mais c est sur amener un spectacle en province n est pas toujours évident ( décor,lumière...)
Je suis un peu déçu ne pouvant aller à Paris....

alaina

Messages : 31
Date d'inscription : 08/03/2017

didier69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

janvier 2025 Empty Re: janvier 2025

Message par thierry 3 Mar 11 Juin - 19:26

clk a écrit:N'empêche que peut-être le PDC est rempli à 20%!
Ça va être dur. Et à mon avis le PDS n'est pas complet. Quelques heures avant de ke dire officiellement, il y avait encore un bon nombre de places à gauche et à droite de la scène...
Bref, 3 autres dates au PDC me semble présomptueux. Une seule aurait suffit avec une "vraie" tournée. N'oublions pas que les adieux oublient complètement la province.
Mais je ne suis qu'un fan, pas Sylvie, pas son entourage, pas un organisateur, alors cela ne reste qu'un avis parmi d'autres.
Cela t'est t il arrivé d'être positif au moins une fois dans ta vie?? tu n interviens sur ce forum que pour critiquer, douter, te plaindre ...Tu dis n'être qu'un fan, heureusement que tu ne fais pas partie de son entourage car avec un collaborateur comme toi Sylvie serait perpétuellement en dépression la pauvre.....


Dernière édition par thierry 3 le Mar 11 Juin - 20:29, édité 1 fois
thierry 3
thierry 3

Messages : 1319
Date d'inscription : 13/05/2018

JUVART, Le Kid, Pascal Cosne et chelliff aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

janvier 2025 Empty Re: janvier 2025

Message par clk Mar 11 Juin - 19:48

Bon, excuse l'expression, ton baratin, on le connaît, toi tu ne fais que critiquer les gens qui interviennent ici. Un forum c'est un lieu où on s'exprime, où on échange, avec respect, ce qui n'est pas ton cas. Ce n'est pas une foire d'empoigne. Alors BASTA !


Dernière édition par clk le Mer 12 Juin - 15:24, édité 1 fois

clk

Messages : 286
Date d'inscription : 24/03/2017

didier69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

janvier 2025 Empty Re: janvier 2025

Message par Pat-Pat Mer 12 Juin - 9:03

Arrêtez tous de vous envoyer des fleurs 😂 . Si on réfléchit un peu, il manque l'Olympia, salle mythique de ses débuts et de sa rencontre avec un certain Jojo... On n'en finit plus du coup !!! Que ces adieux soit réussis et heureux, c'est l'essentiel ! Je pense que ses adieux se doivent d'être nets, sans dissolution sur des mois avec tournées, ré-ajout de dates, etc. Dignes et nets ! Le monde du spectacle a changé. Sylvie a le droit d'aller vers autre chose, sans regret. C'est ce que je pense et que j'espère pour elle. Faire traîner les choses n'est pas souhaitable...
Pat-Pat
Pat-Pat

Messages : 115
Date d'inscription : 10/03/2017
Localisation : Paris - Montpellier

Nick., Sudan François et didier69 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

janvier 2025 Empty Re: janvier 2025

Message par patchouli28 Jeu 13 Juin - 8:14

La promo pour ces spectacles est quasi inexistente
Un article dans Match et le parisien plus quelques entrefilets et Sylvie est repartie
patchouli28
patchouli28

Messages : 87
Date d'inscription : 05/03/2017

Sudan François aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

janvier 2025 Empty Re: janvier 2025

Message par patchouli28 Jeu 13 Juin - 8:15

Inexistante oops!
patchouli28
patchouli28

Messages : 87
Date d'inscription : 05/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

janvier 2025 Empty Re: janvier 2025

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum