Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Agents artistiques (impressarios) et producteurs

+2
Sergio06
Pascal Cosne
6 participants

Aller en bas

Agents artistiques (impressarios) et producteurs Empty Agents artistiques (impressarios) et producteurs

Message par Pascal Cosne Jeu 6 Juin - 18:11

On m'a posé cet après-midi une question concernant Sylvie pour laquelle j'ai bien été incapable de répondre spontanément. Et c'est en effet sur un sujet que je n'ai jamais vu abordé sur ce forum : Depuis le début de sa carrière, qui s'est occupé de Sylvie (Agents artistiques, ex impressarios) et qui a produit ses spectacles ?
J'ai, bien sûr, des noms comme Johnny Stark, Alain-Philippe Malagnac ou encore Dominique Besnehard qui me viennent à l'esprit, mais je suis sûrement loin du compte ni dans le bon ordre.
Qui peut m'aider ?
Pascal Cosne
Pascal Cosne

Messages : 2179
Date d'inscription : 08/03/2017
Age : 62
Localisation : Cosne-Cours-Sur-Loire

JUVART, ayoub et Sudan François aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Agents artistiques (impressarios) et producteurs Empty Re: Agents artistiques (impressarios) et producteurs

Message par Sergio06 Jeu 6 Juin - 19:06

Effectivement Pascal ce sujet n'a jamais été abordé.
il y a eu Jean Renard, Charley Marouani, Eddie Vartan me semble t'il ? mais je pense que d'autres seront plus informés sur le sujet.
Sergio06
Sergio06

Messages : 208
Date d'inscription : 10/03/2017
Localisation : Cannes

Sudan François aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Agents artistiques (impressarios) et producteurs Empty Re: Agents artistiques (impressarios) et producteurs

Message par JCH Jeu 6 Juin - 19:18

Il y a JL Azoulay, Coulier, Camus, Charley Marouani. Je crois que l'on peut trouver des réponses dans le livre "Dans la lumière", pour chaque spectacle il y a une fiche détaillée : son , lumière, danseurs, management.....

Jean Claude

JCH

Messages : 337
Date d'inscription : 05/03/2017
Age : 77
Localisation : Neuilly sous Clermont Oise

ayoub et Sudan François aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Agents artistiques (impressarios) et producteurs Empty Re: Agents artistiques (impressarios) et producteurs

Message par Webmaster Jeu 6 Juin - 22:27

Je crois qu’il ne faut pas confondre les rôles
Producteur, directeur artistique ou manager
Pour les agents / impresarios, je vois principalement Charley Marouani et D Besnehard pour le cinéma
Il y a eu Maxime Delaunay pendant deux ans
Pour les producteurs : Alain Philippe Malagnac, Coulier, Azoulay, live nation… et Tony bien sûr
Webmaster
Webmaster
Admin

Messages : 2667
Date d'inscription : 01/03/2017
Age : 55

http://www.sylvie-vartan.com

JCH, ayoub, Pat-Pat, Sudan François et Sylvco aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Agents artistiques (impressarios) et producteurs Empty Re: Agents artistiques (impressarios) et producteurs

Message par julien B Ven 7 Juin - 14:21

de 2009 à 2023 les spectacles de Sylvie ont été produits par MCSI la société d Mr Albert Penouel
PDC1977 par la société Camus et Coulier

julien B

Messages : 77
Date d'inscription : 09/03/2017

Sylvco aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Agents artistiques (impressarios) et producteurs Empty Re: Agents artistiques (impressarios) et producteurs

Message par Webmaster Ven 7 Juin - 22:23

Dans son autobiographie Sylvie raconte n’avoir pas eu de producteur pour le palais des congrès 77 et qu’elle a du y mettre de sa poche
En revanche Coulier et Camus étaient ses producteurs en 83
Webmaster
Webmaster
Admin

Messages : 2667
Date d'inscription : 01/03/2017
Age : 55

http://www.sylvie-vartan.com

JUVART et Rock'N Friends aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Agents artistiques (impressarios) et producteurs Empty Re: Agents artistiques (impressarios) et producteurs

Message par julien B Sam 8 Juin - 7:25

oui j avais lu ça   mais je pense que ce n est pas tout à fait vrai ,elle n a pas produit toute seule

julien B

Messages : 77
Date d'inscription : 09/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Agents artistiques (impressarios) et producteurs Empty Re: Agents artistiques (impressarios) et producteurs

Message par Rock'N Friends Sam 8 Juin - 10:02




julien B a écrit:oui j avais lu ça   mais je pense que ce n est pas tout à fait vrai ,elle n a pas produit toute seule

... et pourtant ...

Je me souviens aussi qu'elle avait dit que si ce spectacle n'avait pas fonctionné , elle était "ruinée"...

Dieu merci , tout c'est bien passé , le spectacle était éblouissant , sans décors trop chers , mise à part la tenue tigrée griffée Macky , les costumes étaient ( il me semble )  Made in France !

On peut rajouter , sans porter atteinte à la dignité de notre Amie , que le concert privée devant la famille du Shah en Iran à beaucoup aidé à financer le Show .

Agents artistiques (impressarios) et producteurs Sylvie20

https://www.sylvissima.com/sylvie-vartan-arrets-sur-images/iran-syrie-tunisie-1977




Rock'N Friends
Rock'N Friends

Messages : 221
Date d'inscription : 29/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Agents artistiques (impressarios) et producteurs Empty Re: Agents artistiques (impressarios) et producteurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum