Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan

Sylvie en Italie

+9
TITI731
cosimo
Sudan François
robertdemontreal
Jerodab
thierry 3
Albi
Webmaster
Nick.
13 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Sylvie en Italie  Empty Sylvie en Italie

Message par Nick. Sam 24 Fév - 10:17

Salut à tous !
Sylvie sera sur la RAI dimanche prochain le 25 février dans une émission de l'après-midi à partir de 14 heures
https://www.tvblog.it/post/domenica-in-2024-anticipazioni-ospiti-25-febbraio-ventiquattresima-puntata-sylvie-vartan?fbclid=IwAR3Y5PWK5FkVDmEyACPAQ2k2HaPcMkN1r--O0PzLyBv6gefWXLfqYoQVJYs#lszv8f88rtehfs6wc6


Dernière édition par Nick. le Sam 24 Fév - 17:36, édité 1 fois
Nick.
Nick.

Messages : 1424
Date d'inscription : 06/03/2017
Localisation : Nancy

JUVART, michele.s.y, JCH, ayoub, fabi, Albi, GINO et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie en Italie  Empty Re: Sylvie en Italie

Message par Webmaster Sam 24 Fév - 14:49

Le dimanche 25 février 2024, un nouvel épisode de Domenica in , l'émission historique du dimanche après-midi de Rai1 réalisée et animée par Mara Venier , sera diffusé en direct depuis les studios Frizzi à Rome . Après quelques jours de détente absolue en famille, la présentatrice et directrice artistique du programme revient se replonger dans ses engagements dominicaux avec une nouvelle brochette d'invités et de sujets pour tenir compagnie à son fidèle public.

Le point culminant de l'épisode de dimanche sera l'arrivée sur Dominique de Sylvie Vartan , absente d'Italie depuis plus de 10 ans. La chanteuse, célèbre dans notre pays pour avoir participé à certains des programmes de divertissement les plus célèbres de notre télévision, annoncera au public télé par Mara Venier, au cours d'une longue interview, sa décision de dire au revoir aux coulisses.

Les adieux à la scène seront célébrés en novembre prochain avec toute une série de concerts que Sylvie Vartan donnera à Paris. Un rendez-vous incontournable pour les nombreux fans de la chanteuse française d'origine bulgare. Mais revenons maintenant rapidement sur le parcours de Sylvie. Elle commence à enregistrer des disques dans les années soixante et devient célèbre en participant à une tournée avec Gilbert Bécaud . Vint ensuite la participation à des films, accompagnée en parallèle d'une activité de mannequin et de tournées musicales avec son mari Johnny Hallyday .

Puis elle a débarqué, toujours dans les années soixante, dans notre pays, traduisant en italien certains de ses succès français. Dont « Comme un garçon ». Puis vint la télévision avec Canzonissima, Punto e Basta avec Gino Bramieri , jusqu'à animer son propre one woman show intitulé Incontro con Sylvie Vartan . La dernière fois qu'elle est venue dans notre pays, c'était dans l'émission Les Meilleures Années de Carlo Conti , en 2010.

Aujourd'hui, 13 ans plus tard, le retour en Italie et sur notre petit écran a choisi Mara Venier et Domenica pour annoncer au public italien la décision de dire au revoir à la scène. Sylvie Vartan sera donc l'invitée principale du vingt-quatrième épisode dimanche dans .

Les autres invités de l'épisode de dimanche seront Massimo Giletti qui présentera son émission consacrée aux soixante-dix ans de la Rai. Pour la musique, il y aura Alfa, Maninni et Bnkr44 avec Pino D'Angiò. Sabrina Ferilli reviendra avec Emanuela Grimalda pour relancer les deux derniers épisodes de Gloria diffusés lundi et mardi sur Rai1. Pour l'invitée du cinéma sur Domenica dans l'actrice Margherita Buy pour le film « Volare ». Rendez-vous donc avec le vingt-quatrième épisode du dimanche 25 février à partir de 14h avec Mara Venier sur Rai1.
Webmaster
Webmaster
Admin

Messages : 2618
Date d'inscription : 01/03/2017
Age : 55

http://www.sylvie-vartan.com

JUVART, H-M.G, JCH, Nick., ayoub, Albi, GINO et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie en Italie  Empty Re: Sylvie en Italie

Message par Nick. Sam 24 Fév - 17:33

Sylvie donnera une longue interview et chantera deux titres en Italien
Buonasera  Buonasera et Come une ragazzo

Cette émission c'est un peu comme notre Vivement Dimanche . C'est du direct. Sylvie est donc en Italie en ce moment.

Normalement elle sera disponible en replay sur le site de la RAI

😊
Nick.
Nick.

Messages : 1424
Date d'inscription : 06/03/2017
Localisation : Nancy

JUVART, JCH, ayoub, Albi, Sergio06, Pat-Pat, Satine et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie en Italie  Empty Re: Sylvie en Italie

Message par Albi Sam 24 Fév - 18:09

Il me semble quand même que Sylvie est allée chanter à Aoste car j’ai en mémoire un périple en auto avec Tony.  C’était le 30/11/2011. La dernière apparition officielle en Italie n’était donc pas 2010, comme le signale l’article.

La vidéo est dans Sylvie le club et j’ai oublié comment faire pour la copier/coller.

https://www.sylvie-vartan.com/wp-content/uploads/2022/02/afficheaoste2011-661x1024.jpg
Albi
Albi

Messages : 1602
Date d'inscription : 08/03/2017
Localisation : Eure

Satine, Sudan François et Didou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie en Italie  Empty Re: Sylvie en Italie

Message par thierry 3 Dim 25 Fév - 17:35

sylvie le club a posté la vidéo pour notre plus grand plaisir . Je me permets de mettre le lien, merci au club https://www.dailymotion.com/video/x8taw9s
Il y a combien de temps qu'en France Sylvie n'a pas chanté en direct sur un plateau TV????


Dernière édition par thierry 3 le Lun 26 Fév - 9:55, édité 1 fois
thierry 3
thierry 3

Messages : 1313
Date d'inscription : 13/05/2018

JCH, Albi, Sergio06, Pat-Pat, robertdemontreal, Sudan François et Cris aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie en Italie  Empty Re: Sylvie en Italie

Message par Jerodab Dim 25 Fév - 18:01

Oui, je viens de voir les 3 vidéos sur Youtube. Sylvie rayonnante et très à l’aise!!👌 Et en plus elle chante!! Que du bonheur.! Avec une surprise… mais chut!😉

Jerodab

Messages : 55
Date d'inscription : 29/01/2022

JCH, Albi, Sergio06, thierry 3 et Sudan François aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie en Italie  Empty Re: Sylvie en Italie

Message par thierry 3 Dim 25 Fév - 18:16

Jerodab ton enthousiasme fait plaisir, et quelle belle émission même si on ne comprend pas grand chose, Sylvie est rayonnante et c'est communicatif...
On va encore dire que je critique tout, que je ne suis jamais content voire même que j'ai des allusions toujours perfides, mais Drucker j'ai même pas regardé jusqu'à la fin tant cela m'a ennuyé....Les mêmes extraits, les mêmes séquences, les mêmes questions, j'ai l'impression d'avoir déjà vu la même émission au moins trois fois...Désolé mais c'est mon ressenti ...Mais si cela peut remémorer ou faire connaitree la belle carrière de Sylvie au téléspectateur landa, pourquoi pas!!! Et effectivement, même pas une chanson....
thierry 3
thierry 3

Messages : 1313
Date d'inscription : 13/05/2018

TITI731, Sudan François et JPB8375 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie en Italie  Empty Re: Sylvie en Italie

Message par robertdemontreal Dim 25 Fév - 18:39

merci beaucoup pour le lien Thierry, tu vois, tu peux etre tres gentil apres tout!   j'aime toujours voir comment Sylvie est recue en Italie avec amour et respect, tres belle entrevue, humaine et personnelle, j'aime aussi voir que Sylvie se souvient des noms de plusieurs des collaborateurs italiens et le bonheur a se souvenir de ces belles annees, son emotion perceptible aussi apres l'extrait du Parc des princes!

robertdemontreal

Messages : 1086
Date d'inscription : 07/06/2019

thierry 3 et Sudan François aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie en Italie  Empty Re: Sylvie en Italie

Message par thierry 3 Dim 25 Fév - 18:42

Mais je suis toujours tres gentil robert...😍😍
thierry 3
thierry 3

Messages : 1313
Date d'inscription : 13/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie en Italie  Empty Re: Sylvie en Italie

Message par Sudan François Dim 25 Fév - 19:15

Quelqu'un peur me dire que taper sur you tube pour voir Sylvie sur la RAI aujourd'hui car je trouve rien , merci

Sudan François

Messages : 330
Date d'inscription : 22/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie en Italie  Empty Re: Sylvie en Italie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum