Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Simple comme Sylvain

2 participants

Aller en bas

Simple comme Sylvain  Empty Simple comme Sylvain

Message par Nick. Ven 23 Fév - 23:31

Salut à tous !

Le film " Simple comme Sylvain "  récompensé aux Cesars comme le meilleur film étranger de l'année.
Cest une belle et juste récompense.

Dans ce film , on peut entendre " la première fois qu'on s'aimera " le duo Sardou / Vartan et il fait de nombreux cleins d'œil à  la chanson .
Ce n'est pas à cause de la chanson que j'ai beaucoup aimé ce film canadien . C'est juste parcequ'il est très bien réalisé, très bien joué et très drôle en plus .

Un grand bravo à la réalisatrice , la Canadienne Monia Chokri .

cheers
Nick.
Nick.

Messages : 1424
Date d'inscription : 06/03/2017
Localisation : Nancy

Webmaster, JUVART, ayoub, Albi, Satine, JLUC, robertdemontreal et Didou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Simple comme Sylvain  Empty Re: Simple comme Sylvain

Message par JLUC Sam 24 Fév - 15:33

J'ai découvert Mona Chokri comme actrice dans le film de Xavier Dolan " les amours imaginaires" où l'on peut entendre une belle chanson " le temps est bon" d'Isabelle Pierre. J'aime beaucoup cette chanson.
Le film césarisé de Mona Chokri me fait penser en plus drôle à " pas son genre" de Lucas Delvaux où un prof de philo tombe amoureux d'une coiffeuse dont les centres d'intérêt sont très différents de ceux de son amant . Sylvie est également présente dans ce film où Emilie Duquesne , la coiffeuse chante lors d'un karaoké " la maritza"

JLUC

JLUC

Messages : 327
Date d'inscription : 11/12/2018

Nick., ayoub, Albi et Didou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum