Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Parlez lui d’amour, redites lui des choses tendres…

3 participants

Aller en bas

Parlez lui d’amour, redites lui des choses tendres… Empty Parlez lui d’amour, redites lui des choses tendres…

Message par Le Kid Lun 19 Fév - 19:43



Dieu sait que je suis attaché à ce site, comme je suis attaché à tout ce qui me relie à Sylvie, Dieu sait que j’ai de l’amitié pour Laurent…alors pourquoi, comme d’autres hélas, n’ai-je plus de plaisir à y venir, pourquoi n’ai-je plus l’envie de m’y exprimer ?

Tout simplement parce que ce site est devenu un déversoir de fiel, se sentira viser qui le voudra.
Lire des horreurs sur Sylvie sur des sites sans importance sur les réseaux sociaux, je m’en fous royalement, d’autant plus que Sylvie a toujours été clivante et que je trouve que cela est plutôt bon signe, Sylvie suscite toujours de l’intérêt, elle déchaîne encore et toujours passion et haine, elle ne laisse pas indifférent.
Après 60 ans de carrière et alors que tout a été dit sur elle et bien ça continue…
Les réflexions sur le physique de Sylvie sont un autre révélateur : qui a vu Sylvie au naturel, qui a vu Sylvie dans ses dernières apparitions télévisées ne peut -s’il est honnête – que reconnaître qu’elle est vraiment très belle.
Que l’on aime cette beauté est une autre question, chacun a sa propre approche de la beauté.
Si l’on regarde bien on s’aperçoit d’ailleurs que ce sont toujours les mêmes éléments de langage qui reviennent, sans doute certains viennent ils de vieilles rombières jalouses, sans doute certains viennent ils de jeunes qui sont pourtant infiniment moins belles qu’elle et en conçoivent une aigreur sans limite, mais soyons certains une bonne partie vient des affidées de ‘’menton en galoche’’, qui elle est aussi laide à l’intérieur qu’à l’extérieur.

Tout cela n’est que l’écume des vagues…
Ce qui personnellement m’attriste -et je suis loin d’être le seul- c’est de lire ici, SUR LE SITE OFFICIEL DE SYLVIE, les cochoncetes (désolé pour ce terme mais le mot que j’ai envie d’employer est trop vulgaire pour ce site) qui y sont publiées.
Hallucinant !
Si un journaliste, un non-fan ou quelqu’un de mal intentionné vient vous lire il trouvera ici de quoi alimenter les critiques les plus virulentes.

Que lit on ? :
Si Sylvie n’a pas d’actualité et que l’on ne la voit pas, c’est ‘’ qu’elle s’en fout’’…
Si elle est présente, que les chaînes de télé sont ravies de l’inviter, et bien c’est pire : ‘’elle n’est pas là ‘’, ‘’elle ne sourit pas’’, ‘’elle ne dit rien, elle ne fait aucun effort’’, ‘’elle est figée’’… j’en passe et des bien pires.
Je crois que ce qui m’a fait le plus bondir, c’est de lire que ‘’puisque les 3 soirs du Dôme sont sold-out, il vaudrait qu’elle ne fasse plus d’émissions’’ !!!!!
On croit rêver, ou plutôt cauchemarder !
En gros « casse toi Sylvie, tu as fait le job, ton spectacle fait le plein », croit-on sincèrement que c’est la conception de son métier d’artiste qui habite Sylvie ????

En tant que fan, toujours heureux de voir Sylvie, même si elle est muette (lol),
En tant que fan de Sylvie fier de voir qu’elle est invitée dans les émissions qui comptent, en tant que fan de Sylvie si triste de la voir quitter la scène, que chaque minute passée avec elle (télés, radios, magazines…) est toujours pour moi un immense plaisir, je voulais écrire cela…je suis (nous sommes) navrés de voir que certains de ses fans font preuve d’une ingratitude, d’une muflerie, d’un manque d’élégance qui je j’espère ne l’atteindront jamais !

Hélas j’en arrive à me dire que Sylvie a raison de ‘’s’éclipser’’, vu le niveau de désamour de certains de ses fans, mais qu’elle sache en tout cas que nous sommes des milliers à dire que nous l’aimons et que nous, nous en donnons des preuves.
Oui l’amour c’est avant tout des preuves d’amour…

Le Kid

Messages : 51
Date d'inscription : 04/03/2017

Webmaster, JUVART, H-M.G, michele.s.y, cosimo, le GONE, Le Kid et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Parlez lui d’amour, redites lui des choses tendres… Empty Re: Parlez lui d’amour, redites lui des choses tendres…

Message par ayoub Mar 20 Fév - 0:19

Il faut accepter les fans tels qu’ils sont même le fan halluciné éberlué qui s’extasierait devant Sylvie qui chanterait Mon chinois vert… que j’adore! La plus belle preuve d’amour , c’est de prendre ses places et d’aller la voir et l’entendre ! Le reste… c’est du bla bla
ayoub
ayoub

Messages : 523
Date d'inscription : 06/03/2017
Localisation : Rabat-Grenoble

le GONE, patchouli28, JCH, Nick., Pat-Pat, GUYLOUIS, Alanis65 et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Parlez lui d’amour, redites lui des choses tendres… Empty Re: Parlez lui d’amour, redites lui des choses tendres…

Message par thierry 3 Mar 20 Fév - 6:22

Que je t aime mon Ayoub.....
thierry 3
thierry 3

Messages : 1311
Date d'inscription : 13/05/2018

ayoub aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Parlez lui d’amour, redites lui des choses tendres… Empty Re: Parlez lui d’amour, redites lui des choses tendres…

Message par ayoub Mar 20 Fév - 7:56

Enfant de bohème…
ayoub
ayoub

Messages : 523
Date d'inscription : 06/03/2017
Localisation : Rabat-Grenoble

thierry 3 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Parlez lui d’amour, redites lui des choses tendres… Empty Re: Parlez lui d’amour, redites lui des choses tendres…

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum