Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

POUR COLLECTIONNEURS DISQUES DE SYLVIE

2 participants

Aller en bas

POUR COLLECTIONNEURS DISQUES DE SYLVIE Empty POUR COLLECTIONNEURS DISQUES DE SYLVIE

Message par pierre Jeu 15 Fév - 18:23

Pour collectionneurs.
Je vends ma collection de disques de Sylvie ainsi que les livres.
Il reste encore de belles pièces pour mes amis collectionneurs de ce site et les fans de Sylvie.
Si vous êtes intéressé envoyez moi un mail à pierre-toubol@orange.fr
N'oubliez pas de me communiquer votre adresse mail, je me ferai un plaisir de vous envoyer mes listes de disques et livres.
Je pratique des prix très bas s'agissant de disques courants et très raisonnables pour des disques plus rares.
Idéal pour les collectionneurs débutants mais aussi pour les plus "pointus".

Pierre de Marseille.

pierre

Messages : 245
Date d'inscription : 05/03/2017

JUVART, JCH, Nick., Sylvie for ever et Bill5766 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

POUR COLLECTIONNEURS DISQUES DE SYLVIE Empty Re: POUR COLLECTIONNEURS DISQUES DE SYLVIE

Message par Sudan François Dim 18 Fév - 16:42

Hello pourquoi tu te débarrasses de ta belle collection ?

Sudan François

Messages : 330
Date d'inscription : 22/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

POUR COLLECTIONNEURS DISQUES DE SYLVIE Empty Re: POUR COLLECTIONNEURS DISQUES DE SYLVIE

Message par pierre Lun 19 Fév - 10:41

"Débarrasser" n'est pas le mot qui convient. J'ai monté cette collection avec beaucoup d'amour. Mais il y a 7 ans, je me suis posé la question de son devenir quand je serai disparu. J'avais un ami très  cher qui était aussi un gros collectionneur et qui est décédé de manière brutale. J'ai appris peu après que ses disques qu'il avait collectionnes avec amour se retrouvaient quelques mois après son décès vendus sur les marchés à 1€ pièce. Je ne voudrais pas que cela se produise avec  ma collection quand je ne serai plus là. Aussi je préfère  les vendre à  des amis de Sylvie  à des prix très bas. Voilà l'explication. Il y a eu il y a quelques années sur ce forum un débat sur ce sujet. Pierre de Marseille.

pierre

Messages : 245
Date d'inscription : 05/03/2017

JUVART, Sergio06, Pat-Pat, fredo3364, CathydelaRochelle et Didou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

POUR COLLECTIONNEURS DISQUES DE SYLVIE Empty Re: POUR COLLECTIONNEURS DISQUES DE SYLVIE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum