Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Tournée d'adieux en préparation ?

+4
Nick.
patchouli28
Sudan François
battitte
8 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

tournée - Tournée d'adieux en préparation ? - Page 3 Empty Tournée d'adieux en préparation ?

Message par battitte Mar 6 Fév - 12:05

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Comme beaucoup d'entre nous, je ne veux absolument pas rater ce dernier rendez-vous avec Sylvie.
Habitant le Sud-ouest de la France, je n'ai pas encore pris de billet pour le Dôme de Paris. Il s'est dit ici ou là qu'une tournée accompagnerait ces adieux mais aucune date ne voit encore le jour en province. Il me semble que Sylvie n'a pas vraiment évoqué en interview l'arrivée d'autres dates en France, la promo actuelle est uniquement centrée sur les 3 dates parisiennes.

Pensez-vous qu'une tournée verra le jour avec quelques dates en province ?
battitte
battitte

Messages : 22
Date d'inscription : 21/05/2017
Age : 43
Localisation : Biarritz

Sudan François aime ce message

Revenir en haut Aller en bas


tournée - Tournée d'adieux en préparation ? - Page 3 Empty Re: Tournée d'adieux en préparation ?

Message par Nick. Mer 7 Fév - 17:36

Aujourd'hui, sur le site de ticket Master, il ne reste plus que 8 places en carré or sur les 3 soirées .
Cest quasi complet.
Je suis convaincu que ce sera complet la semaine prochaine

Nick.

Messages : 1424
Date d'inscription : 06/03/2017

battitte, robertdemontreal, Sudan François et Didou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

tournée - Tournée d'adieux en préparation ? - Page 3 Empty Re: Tournée d'adieux en préparation ?

Message par thierry 3 Mer 7 Fév - 18:56

Tant mieux comme cela il y aura d autres dates peut etre dans une autre salle....

thierry 3

Messages : 1311
Date d'inscription : 13/05/2018

JCH et Sudan François aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

tournée - Tournée d'adieux en préparation ? - Page 3 Empty Re: Tournée d'adieux en préparation ?

Message par Nick. Jeu 8 Fév - 10:45

Plus que 4 places en carré or aujourd'hui : deux pour le vendredi 8 et deux pour dimanche 10 novembre .

Nick.

Messages : 1424
Date d'inscription : 06/03/2017

JCH, Albi et Sudan François aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

tournée - Tournée d'adieux en préparation ? - Page 3 Empty Re: Tournée d'adieux en préparation ?

Message par thierry 3 Jeu 8 Fév - 10:49

Tu travailles dans la com pour ticket master nick?? lol! :

thierry 3

Messages : 1311
Date d'inscription : 13/05/2018

JCH, Nick., Albi et Sudan François aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

tournée - Tournée d'adieux en préparation ? - Page 3 Empty Re: Tournée d'adieux en préparation ?

Message par Nick. Jeu 8 Fév - 10:56

thierry 3 a écrit:Tu travailles dans la com pour ticket master nick?? lol! :

Non mais ça me fait plaisir de voir que les places se vendent très bien pour les adieux de Sylvie et de l'écrire sur le forum.

C'est tout

sunny

Nick.

Messages : 1424
Date d'inscription : 06/03/2017

Webmaster, JCH, Albi, thierry 3, Sudan François et Didou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

tournée - Tournée d'adieux en préparation ? - Page 3 Empty Re: Tournée d'adieux en préparation ?

Message par thierry 3 Jeu 8 Fév - 10:59

J espere que tu as compris que c était pour te taquiner...cela fait effectivement plaisir de voir que le public répond présent....

thierry 3

Messages : 1311
Date d'inscription : 13/05/2018

JCH, Nick., Albi, Sudan François et Didou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

tournée - Tournée d'adieux en préparation ? - Page 3 Empty Re: Tournée d'adieux en préparation ?

Message par Nick. Jeu 8 Fév - 11:04

thierry 3 a écrit:J espere que tu as compris que c était pour te taquiner...cela fait effectivement plaisir de voir que le public répond présent....

Oui ☺

Nick.

Messages : 1424
Date d'inscription : 06/03/2017

JCH, Albi, thierry 3 et Sudan François aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

tournée - Tournée d'adieux en préparation ? - Page 3 Empty Re: Tournée d'adieux en préparation ?

Message par Albi Jeu 8 Fév - 12:04

Nick. a écrit:
thierry 3 a écrit:Tu travailles dans la com pour ticket master nick?? lol! :

Non mais ça me fait plaisir de voir que les places se vendent très bien pour les adieux de Sylvie et de l'écrire sur le forum.

C'est tout

sunny

Je suis comme toi, je regarde tous les jours😂
C’est un réel plaisir de se sentir fan et utile à notre chère Sylvie qui nous a tant donné.

Albi

Messages : 1602
Date d'inscription : 08/03/2017

JCH, Sudan François et Didou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

tournée - Tournée d'adieux en préparation ? - Page 3 Empty Re: Tournée d'adieux en préparation ?

Message par Pascal Cosne Jeu 8 Fév - 15:25

Nick. a écrit:
Sudan François a écrit:A votre place , je prendrais vos places pour le Dôme car les billets partent très vite si vous regardez les plans de la salle

C'est vrai dépêchez-vous si vous voulez des places.
Je viens de visualiser  les réservations sur ticket net .
Il reste 44 places en carré or sur les 3 dates .

J'avoue ne pas trop comprendre comment fonctionne la vente des places disponibles. J'ai pris mon billet en fin de semaine dernière et il ne restait plus rien en carré or pour le 10 novembre,  j'ai dû me rabattre sur la première catégorie, finalement plus près de la scène sur le côté que pour ceux qui seront de face mais dans le dernier rang du carré Or.

Voici ce qu'il reste actuellement, ce jeudi à 15h20 :

Pour vendredi 8 novembre :
tournée - Tournée d'adieux en préparation ? - Page 3 Vendre10

Pour samedi 9 novembre :
tournée - Tournée d'adieux en préparation ? - Page 3 Samedi10

Pour dimanche 10 novembre :
tournée - Tournée d'adieux en préparation ? - Page 3 Dimanc10

Le dimanche semble plus demandé. Peut-être parce que ce sera vraiment le dernier des derniers et il est certain que l'émotion sera à son comble.

J'ai hâte d'y être et je le redoute à la fois.

Pascal Cosne

Messages : 2154
Date d'inscription : 08/03/2017

Albi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

tournée - Tournée d'adieux en préparation ? - Page 3 Empty Re: Tournée d'adieux en préparation ?

Message par thierry 3 Jeu 8 Fév - 15:36

C'est souvent comme cela, ils gardent toujours un contingent de bonnes places qu'ils remettent en vente, il suffit d être vigilent...Je voulais voir Mae a Orleans avec ma femme et quand j'ai voulu réserver il ne restait plus de bonnes places...Une semaine avant le concert, j'ai pu réserver face a la scène au 3 -ème rang!!! Moi j'ai pris le risque d'attendre, mais peut être que je pleurerai le 10 !!!
thierry 3
thierry 3

Messages : 1311
Date d'inscription : 13/05/2018

Pascal Cosne aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

tournée - Tournée d'adieux en préparation ? - Page 3 Empty Re: Tournée d'adieux en préparation ?

Message par Pascal Cosne Jeu 8 Fév - 15:59

thierry 3 a écrit:C'est souvent comme cela, ils gardent toujours un contingent de bonnes places qu'ils remettent en vente, il suffit d être vigilent...Je voulais voir Mae a Orleans avec ma femme et quand j'ai voulu réserver il ne restait plus de bonnes places...Une semaine avant le concert, j'ai pu réserver face a la scène au 3 -ème rang!!! Moi j'ai pris le risque d'attendre, mais peut être que je pleurerai le 10 !!!

C'est ce que j'ai pensé faire, mais j'ai eu un peu peur qu'en prenant le risque d'attendre, je me retrouve finalement encore plus loin que celle que j'ai prise. Et comme de toute façon, je ne peux plus, malheureusement, être de ceux qui vont courir jusqu'au devant de la scène, ce sera plus confortable pour moi.
Et quelque soit la place que tu auras, je pense que tu pleureras pour de multiples raisons.
Pascal Cosne
Pascal Cosne

Messages : 2154
Date d'inscription : 08/03/2017
Age : 62
Localisation : Cosne-Cours-Sur-Loire

thierry 3 et Sudan François aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

tournée - Tournée d'adieux en préparation ? - Page 3 Empty Re: Tournée d'adieux en préparation ?

Message par Albi Jeu 8 Fév - 16:02

Pascal Cosne a écrit:
Nick. a écrit:
Sudan François a écrit:A votre place , je prendrais vos places pour le Dôme car les billets partent très vite si vous regardez les plans de la salle

C'est vrai dépêchez-vous si vous voulez des places.
Je viens de visualiser  les réservations sur ticket net .
Il reste 44 places en carré or sur les 3 dates .

J'avoue ne pas trop comprendre comment fonctionne la vente des places disponibles. J'ai pris mon billet en fin de semaine dernière et il ne restait plus rien en carré or pour le 10 novembre,  j'ai dû me rabattre sur la première catégorie, finalement plus près de la scène sur le côté que pour ceux qui seront de face mais dans le dernier rang du carré Or.

Voici ce qu'il reste actuellement, ce jeudi à 15h20 :

Pour vendredi 8 novembre :
tournée - Tournée d'adieux en préparation ? - Page 3 Vendre10

Pour samedi 9 novembre :
tournée - Tournée d'adieux en préparation ? - Page 3 Samedi10

Pour dimanche 10 novembre :
tournée - Tournée d'adieux en préparation ? - Page 3 Dimanc10

Le dimanche semble plus demandé. Peut-être parce que ce sera vraiment le dernier des derniers et il est certain que l'émotion sera à son comble.

J'ai hâte d'y être et je le redoute à la fois.

Je sais pas si je vais mettre mes lentilles de contact! J’arrête pas de chialer 😢 en regardant les émissions.
Albi
Albi

Messages : 1602
Date d'inscription : 08/03/2017
Localisation : Eure

Pascal Cosne et Sudan François aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

tournée - Tournée d'adieux en préparation ? - Page 3 Empty Re: Tournée d'adieux en préparation ?

Message par Nick. Jeu 8 Fév - 16:14

Sur la page Facebook de Sylvie le club , j'ai vu des places à vendre dans les 1ers rangs peu de temps après l'ouverture des locations.
Sinon il y a la solution qui est d'attendre sur les désistements de dernières minutes ( les gens qui pour une raison ou une autre ne peuvent se rendre aux concerts et contraints de revendre leurs places).
Mais c'est un risque à prendre et je comprends que pour cette dernière, il vaut mieux réserver à l'avance , tant qu'il est encore possible de le faire.
Nick.
Nick.

Messages : 1424
Date d'inscription : 06/03/2017
Localisation : Nancy

Pascal Cosne et Sudan François aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

tournée - Tournée d'adieux en préparation ? - Page 3 Empty Re: Tournée d'adieux en préparation ?

Message par thierry 3 Jeu 8 Fév - 16:28

C est ce que j espere...meme sur ce forum il y a souvent des gens qui vendent des places...ce que je ne supporte pas ce sont les fans qui ont achetés des places pour les revendre plus chers, ce sont souvent des sois disant fans...
thierry 3
thierry 3

Messages : 1311
Date d'inscription : 13/05/2018

Sudan François aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

tournée - Tournée d'adieux en préparation ? - Page 3 Empty Re: Tournée d'adieux en préparation ?

Message par thierry 3 Jeu 8 Fév - 16:41

En fait j ai plusieurs raisons de pleurer..Non seulement j etais loin lors de l ouverture des reservations, mais le dimanche j ai une cousinade du coté de ma femme..la derniere avait eu lieu il y a 25 ans..!!!! J enrage...j ai bien dit a ma femme que c était pas ma famille et que personne ne remarquerai mon absence, mais j ai vite compris que ce n était pas négociable. Ce sera donc le vendredi ou samedi pour moi, a moins qu eventuellement ils rajoutent le dimanche soir...De toutes facons c est inimaginable que je ne sois pas la pour ces adieux, a n iimporte quel prix..
Pascal tu y vas quand. Cosnes c est pas loin de montargis...
..
thierry 3
thierry 3

Messages : 1311
Date d'inscription : 13/05/2018

Sudan François aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

tournée - Tournée d'adieux en préparation ? - Page 3 Empty Re: Tournée d'adieux en préparation ?

Message par Albi Jeu 8 Fév - 16:45

thierry 3 a écrit:En fait j ai plusieurs raisons de pleurer..Non seulement j etais loin lors de l ouverture des reservations, mais le dimanche j ai une cousinade du coté de ma femme..la derniere avait eu lieu il y a 25 ans..!!!! J enrage...j ai bien dit a ma femme que c était pas ma famille et que personne ne remarquerai mon absence, mais j ai vite compris que ce n était pas négociable. Ce sera donc le vendredi ou samedi pour moi, a moins qu eventuellement ils rajoutent le dimanche soir...De toutes facons c est inimaginable que je ne sois pas la pour ces adieux, a n iimporte quel prix..
Pascal tu y vas quand. Cosnes c est pas loin de montargis...
..

Quelle horreur 😱. Moi les cousins, je fais le tri!
Viens à Paris.
Albi
Albi

Messages : 1602
Date d'inscription : 08/03/2017
Localisation : Eure

Sudan François aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

tournée - Tournée d'adieux en préparation ? - Page 3 Empty Re: Tournée d'adieux en préparation ?

Message par thierry 3 Jeu 8 Fév - 16:53

Merci mon Albi pour ta compassions, cela fait plaisir de se sentir soutenu...T imagines le manque de pot que j ai surtout qu au début c etait prévu en mai mais beaucoup ne pouvait pas venir..Mais quelle idée la Sylvie de faire ses adieux en.novembre ,avec le rhume et la grippe en.cette période...Et le jour de la cousinade en plus !!!!
thierry 3
thierry 3

Messages : 1311
Date d'inscription : 13/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

tournée - Tournée d'adieux en préparation ? - Page 3 Empty Re: Tournée d'adieux en préparation ?

Message par Pascal Cosne Jeu 8 Fév - 17:17

thierry 3 a écrit:
Pascal tu y vas quand. Cosnes c est pas loin de montargis...
..

J'y vais le dimanche10 novembre. Je pense partir de Cosne en train le dimanche matin et rentrer le soir, ce qui m'évitera la recherche et les frais d'un hôtel. Ma seule crainte, c'est que la SNCF soit en grève ce jour-là ou que ça tombe sur un train qui aura 6 ou 7 heures de retard, bloqué en gare de Montargis !!!  tournée - Tournée d'adieux en préparation ? - Page 3 1f631
Pascal Cosne
Pascal Cosne

Messages : 2154
Date d'inscription : 08/03/2017
Age : 62
Localisation : Cosne-Cours-Sur-Loire

Albi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

tournée - Tournée d'adieux en préparation ? - Page 3 Empty Re: Tournée d'adieux en préparation ?

Message par thierry 3 Jeu 8 Fév - 17:21

Si t es bloqué tu m appelles...Tu viendras a ma cousinade..!!!
Il y a rarement des greves sncf le dimanche...
thierry 3
thierry 3

Messages : 1311
Date d'inscription : 13/05/2018

Albi et Sudan François aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

tournée - Tournée d'adieux en préparation ? - Page 3 Empty Re: Tournée d'adieux en préparation ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum