Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Tournée d'adieux en préparation ?

+4
Nick.
patchouli28
Sudan François
battitte
8 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

tournée - Tournée d'adieux en préparation ? - Page 2 Empty Tournée d'adieux en préparation ?

Message par battitte Mar 6 Fév - 12:05

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Comme beaucoup d'entre nous, je ne veux absolument pas rater ce dernier rendez-vous avec Sylvie.
Habitant le Sud-ouest de la France, je n'ai pas encore pris de billet pour le Dôme de Paris. Il s'est dit ici ou là qu'une tournée accompagnerait ces adieux mais aucune date ne voit encore le jour en province. Il me semble que Sylvie n'a pas vraiment évoqué en interview l'arrivée d'autres dates en France, la promo actuelle est uniquement centrée sur les 3 dates parisiennes.

Pensez-vous qu'une tournée verra le jour avec quelques dates en province ?
battitte
battitte

Messages : 22
Date d'inscription : 21/05/2017
Age : 43
Localisation : Biarritz

Sudan François aime ce message

Revenir en haut Aller en bas


tournée - Tournée d'adieux en préparation ? - Page 2 Empty Re: Tournée d'adieux en préparation ?

Message par Sudan François Mar 6 Fév - 13:52

A votre place , je prendrais vos places pour le Dôme car les billets partent très vite si vous regardez les plans de la salle

Sudan François

Messages : 328
Date d'inscription : 22/09/2020

battitte et Sudan François aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

tournée - Tournée d'adieux en préparation ? - Page 2 Empty Re: Tournée d'adieux en préparation ?

Message par patchouli28 Mar 6 Fév - 13:57

Dans l'interview de Tony parue dans le Match il indiquait "après les dates de Novembre il n'y a plus rien de prévu " Sylvie n'évoque aucune tournée en province .Je pense que les gens devront se déplacer à Paris

patchouli28

Messages : 84
Date d'inscription : 05/03/2017

Nick., battitte, TITI731, Sudan François et JPB8375 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

tournée - Tournée d'adieux en préparation ? - Page 2 Empty Re: Tournée d'adieux en préparation ?

Message par Nick. Mar 6 Fév - 14:00

Sudan François a écrit:A votre place , je prendrais vos places pour le Dôme car les billets partent très vite si vous regardez les plans de la salle


C'est vrai dépêchez-vous si vous voulez des places.
Je viens de visualiser  les réservations sur ticket net .
Il reste 44 places en carré or sur les 3 dates .
Ce n'est pas beaucoup quand on sait que le Dôme contient 4600 places .
Je suis sur que  ça sera complet après la prochaine promo télé dimanche prochain!

cheers

Nick.

Messages : 1424
Date d'inscription : 06/03/2017

JCH, battitte et Sudan François aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

tournée - Tournée d'adieux en préparation ? - Page 2 Empty Re: Tournée d'adieux en préparation ?

Message par battitte Mar 6 Fév - 15:08

Merci pour vos retours et conseils... Du coup, je vais m'y pencher sérieusement pour réserver ma place au Dôme et tant pis pour les frais supplémentaires...
Si quelqu'un a un bon plan pas cher pour se loger à Paris, je suis preneur tournée - Tournée d'adieux en préparation ? - Page 2 1f605

battitte

Messages : 22
Date d'inscription : 21/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

tournée - Tournée d'adieux en préparation ? - Page 2 Empty Re: Tournée d'adieux en préparation ?

Message par Albi Mar 6 Fév - 15:14

battitte a écrit:Merci pour vos retours et conseils... Du coup, je vais m'y pencher sérieusement pour réserver ma place au Dôme et tant pis pour les frais supplémentaires...
Si quelqu'un a un bon plan pas cher pour se loger à Paris, je suis preneur  tournée - Tournée d'adieux en préparation ? - Page 2 1f605

Hello. Le carré or est presque complet mais il reste plein de places dans les moins chères ce qui vous laisse un budget pour dormir sous les ponts de Paris…trêve de plaisanteries j’habite maintenant dans le Sud-ouest et je n’ai rien réservé (hôtel, Airbnb, tgv…). On verra d’ici là.

Albi

Messages : 1602
Date d'inscription : 08/03/2017

battitte, TITI731 et Sudan François aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

tournée - Tournée d'adieux en préparation ? - Page 2 Empty Re: Tournée d'adieux en préparation ?

Message par thierry 3 Mar 6 Fév - 16:44

Et bien moi je n'ai pas encore de places, snif snif....J'étais en vacances a Cuba quand l'info et les réservations sont tombées et en rentrant il ne restait plus de bonnes places....
Mais je suis confiant et j'attends, cela m'est déjà arrivé et de temps en temps, on ne sait pas pourquoi, de belles places se libèrent....
A moins qu'une tournée de Sylvie passe a Montargis, il y a autant de probabilité que de gagner le gros lot du loto... lol!

thierry 3

Messages : 1311
Date d'inscription : 13/05/2018

ayoub, Albi et Satine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

tournée - Tournée d'adieux en préparation ? - Page 2 Empty Re: Tournée d'adieux en préparation ?

Message par Albi Mar 6 Fév - 17:17

thierry 3 a écrit:Et bien moi je n'ai pas encore de places, snif snif....J'étais en vacances a Cuba quand l'info et les réservations sont tombées et en rentrant il ne restait plus de bonnes places....
Mais je suis confiant et j'attends, cela m'est déjà arrivé et de temps en temps, on ne sait pas pourquoi, de belles places se libèrent....
A moins qu'une tournée de Sylvie passe a Montargis, il y a autant de probabilité que de gagner le gros lot du loto... lol!

Et dire que je pensais que tu faisais la gueule alors que tu te la coulais douce à Cuba! Dépêchez-vous d’acheter vos places à Paris. Quelle fierté de faire salle comble 3 soirs de suite ! En général, cela engendre une tournée en province et à l’étranger. Et on veut tous que Sylvie soit la seule femme de 80 ans à faire salle comble à Paris, non! Non mais.

Albi

Messages : 1602
Date d'inscription : 08/03/2017

JCH, Satine et thierry 3 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

tournée - Tournée d'adieux en préparation ? - Page 2 Empty Re: Tournée d'adieux en préparation ?

Message par thierry 3 Mar 6 Fév - 17:50

Et oui mon Albi, heureusement qu'il y avait la Salsa, le soleil et le Rhum pour me faire oublier que pendant ce temps les meilleures places allaient partir....J'arrivais a réserver mais ca bloquait au paiement, encore un coup des communistes...Faut dire que 160 euros pour voir une artiste, ils devaient trouver cela louche, c'est 4 fois le salaire moyen a Cuba!!!
Mais je garde espoir, si cela se rempli vite il y aura de nouvelles dates....

thierry 3

Messages : 1311
Date d'inscription : 13/05/2018

Albi et battitte aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

tournée - Tournée d'adieux en préparation ? - Page 2 Empty Re: Tournée d'adieux en préparation ?

Message par TITI731 Mer 7 Fév - 9:07

Elle a dit vouloir chanter au Japon et en Bulgarie, donc pourquoi pas quelques dates en France en 2025.

TITI731

Messages : 239
Date d'inscription : 05/07/2020

JCH, Albi, battitte, Sudan François et Didou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

tournée - Tournée d'adieux en préparation ? - Page 2 Empty Re: Tournée d'adieux en préparation ?

Message par thierry 3 Mer 7 Fév - 14:24

J'y crois pas trop au Japon et a la Bulgarie....
A quotidien ils ont dit qu'une tournée se mettait en place, alors que l'on ne parle que des 3 " dates Parisiennes ??
Peu être quelques dates avant le final a Paris???
j'dis ça j'dis rien.....
thierry 3
thierry 3

Messages : 1311
Date d'inscription : 13/05/2018

battitte et Sudan François aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

tournée - Tournée d'adieux en préparation ? - Page 2 Empty Re: Tournée d'adieux en préparation ?

Message par Nick. Mer 7 Fév - 17:36

Aujourd'hui, sur le site de ticket Master, il ne reste plus que 8 places en carré or sur les 3 soirées .
Cest quasi complet.
Je suis convaincu que ce sera complet la semaine prochaine
Nick.
Nick.

Messages : 1424
Date d'inscription : 06/03/2017
Localisation : Nancy

battitte, robertdemontreal, Sudan François et Didou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

tournée - Tournée d'adieux en préparation ? - Page 2 Empty Re: Tournée d'adieux en préparation ?

Message par thierry 3 Mer 7 Fév - 18:56

Tant mieux comme cela il y aura d autres dates peut etre dans une autre salle....
thierry 3
thierry 3

Messages : 1311
Date d'inscription : 13/05/2018

JCH et Sudan François aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

tournée - Tournée d'adieux en préparation ? - Page 2 Empty Re: Tournée d'adieux en préparation ?

Message par Nick. Jeu 8 Fév - 10:45

Plus que 4 places en carré or aujourd'hui : deux pour le vendredi 8 et deux pour dimanche 10 novembre .
Nick.
Nick.

Messages : 1424
Date d'inscription : 06/03/2017
Localisation : Nancy

JCH, Albi et Sudan François aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

tournée - Tournée d'adieux en préparation ? - Page 2 Empty Re: Tournée d'adieux en préparation ?

Message par thierry 3 Jeu 8 Fév - 10:49

Tu travailles dans la com pour ticket master nick?? lol! :
thierry 3
thierry 3

Messages : 1311
Date d'inscription : 13/05/2018

JCH, Nick., Albi et Sudan François aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

tournée - Tournée d'adieux en préparation ? - Page 2 Empty Re: Tournée d'adieux en préparation ?

Message par Nick. Jeu 8 Fév - 10:56

thierry 3 a écrit:Tu travailles dans la com pour ticket master nick?? lol! :

Non mais ça me fait plaisir de voir que les places se vendent très bien pour les adieux de Sylvie et de l'écrire sur le forum.

C'est tout

sunny
Nick.
Nick.

Messages : 1424
Date d'inscription : 06/03/2017
Localisation : Nancy

Webmaster, JCH, Albi, thierry 3, Sudan François et Didou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

tournée - Tournée d'adieux en préparation ? - Page 2 Empty Re: Tournée d'adieux en préparation ?

Message par thierry 3 Jeu 8 Fév - 10:59

J espere que tu as compris que c était pour te taquiner...cela fait effectivement plaisir de voir que le public répond présent....
thierry 3
thierry 3

Messages : 1311
Date d'inscription : 13/05/2018

JCH, Nick., Albi, Sudan François et Didou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

tournée - Tournée d'adieux en préparation ? - Page 2 Empty Re: Tournée d'adieux en préparation ?

Message par Nick. Jeu 8 Fév - 11:04

thierry 3 a écrit:J espere que tu as compris que c était pour te taquiner...cela fait effectivement plaisir de voir que le public répond présent....

Oui ☺
Nick.
Nick.

Messages : 1424
Date d'inscription : 06/03/2017
Localisation : Nancy

JCH, Albi, thierry 3 et Sudan François aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

tournée - Tournée d'adieux en préparation ? - Page 2 Empty Re: Tournée d'adieux en préparation ?

Message par Albi Jeu 8 Fév - 12:04

Nick. a écrit:
thierry 3 a écrit:Tu travailles dans la com pour ticket master nick?? lol! :

Non mais ça me fait plaisir de voir que les places se vendent très bien pour les adieux de Sylvie et de l'écrire sur le forum.

C'est tout

sunny

Je suis comme toi, je regarde tous les jours😂
C’est un réel plaisir de se sentir fan et utile à notre chère Sylvie qui nous a tant donné.
Albi
Albi

Messages : 1602
Date d'inscription : 08/03/2017
Localisation : Eure

JCH, Sudan François et Didou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

tournée - Tournée d'adieux en préparation ? - Page 2 Empty Re: Tournée d'adieux en préparation ?

Message par Pascal Cosne Jeu 8 Fév - 15:25

Nick. a écrit:
Sudan François a écrit:A votre place , je prendrais vos places pour le Dôme car les billets partent très vite si vous regardez les plans de la salle

C'est vrai dépêchez-vous si vous voulez des places.
Je viens de visualiser  les réservations sur ticket net .
Il reste 44 places en carré or sur les 3 dates .

J'avoue ne pas trop comprendre comment fonctionne la vente des places disponibles. J'ai pris mon billet en fin de semaine dernière et il ne restait plus rien en carré or pour le 10 novembre,  j'ai dû me rabattre sur la première catégorie, finalement plus près de la scène sur le côté que pour ceux qui seront de face mais dans le dernier rang du carré Or.

Voici ce qu'il reste actuellement, ce jeudi à 15h20 :

Pour vendredi 8 novembre :
tournée - Tournée d'adieux en préparation ? - Page 2 Vendre10

Pour samedi 9 novembre :
tournée - Tournée d'adieux en préparation ? - Page 2 Samedi10

Pour dimanche 10 novembre :
tournée - Tournée d'adieux en préparation ? - Page 2 Dimanc10

Le dimanche semble plus demandé. Peut-être parce que ce sera vraiment le dernier des derniers et il est certain que l'émotion sera à son comble.

J'ai hâte d'y être et je le redoute à la fois.
Pascal Cosne
Pascal Cosne

Messages : 2154
Date d'inscription : 08/03/2017
Age : 62
Localisation : Cosne-Cours-Sur-Loire

Albi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

tournée - Tournée d'adieux en préparation ? - Page 2 Empty Re: Tournée d'adieux en préparation ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum