Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Adieu vinyle

4 participants

Aller en bas

Adieu vinyle Empty Adieu vinyle

Message par JCH Lun 18 Sep - 23:04

Dans le téléfilm de ce soir sur la 2 avec Isabelle Adjani( narrant le déclin d'une chanteuse face à la montée de la vague yéyé) Adjani fait allusion "à cette jeune chanteuse lycéenne : Sylvie comment j'ai oublié son nom? Vartan lui répond son pianiste). Seule yéyé citée.
Le téléfilm étant produit par Dominique Besnehard, il doit , à mon avis , y être pour quelque chose.
Mais ça fait toujours plaisir ces petits intentions.

Jean Claude

JCH

Messages : 330
Date d'inscription : 05/03/2017
Age : 77
Localisation : Neuilly sous Clermont Oise

JUVART, Nick., ayoub, fabi, Pascal Cosne, ROLLMOPS, idéfix et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Adieu vinyle Empty Re: Adieu vinyle

Message par Alanis65 Lun 18 Sep - 23:23

Oui, l'allusion était même plus longue, je cite de mémoire : "cette jeune chanteuse, lycéenne, qui est absolument partout, à la radio, dans la rue, Sylvie...." Revoir le Replay pour la tirade complète 😜
Alanis65
Alanis65

Messages : 11
Date d'inscription : 25/03/2017
Age : 57

JUVART, JCH, ayoub, Pascal Cosne, ROLLMOPS, robertdemontreal, Sudan François et Didou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Adieu vinyle Empty Re: Adieu vinyle

Message par Webmaster Mar 19 Sep - 9:03

Je ne pense pas que ce soit grâce à D Besnehard. Sylvie n'a même pas fait d'apparition dans sa série Dix pour cent".

L'explication est ailleurs puisque Isabelle Adjani a déclaré en interview :
"Le premier 45-tours que je me suis acheté avec mon argent de poche était le disque de Sylvie Vartan La Plus Belle pour aller danser. Je la trouvais si jolie en photo à côté de ce beau garçon qui s’appelait Johnny. Que mon personnage parle d’elle dans Adieu vinyle, c’est un clin d’œil !"
Webmaster
Webmaster
Admin

Messages : 2611
Date d'inscription : 01/03/2017
Age : 55

http://www.sylvie-vartan.com

JCH, ayoub, fabi, Pascal Cosne, ROLLMOPS, Pat-Pat, Sylyne et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Adieu vinyle Empty Re: Adieu vinyle

Message par JLUC Mar 19 Sep - 10:17

Dans le téléfilm, Adjani ajoute " cette nouvelle chanteuse qui parle aux jeunes ..".
De plus quand Barbara Pravi chante " où sont mes copains" , j'ai pensé à la chanson " tous mes copains".
Je ne connaissais pas la déclaration d'Isabelle Adjani qui est à ajouter dans la rubrique dédiée à toutes celles nombreuses des personnalités ayant manifesté leur admiration pour Sylvie.
JLUC

JLUC

Messages : 327
Date d'inscription : 11/12/2018

JCH, fabi, Pascal Cosne, ROLLMOPS, Sergio06, robertdemontreal et Sudan François aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Adieu vinyle Empty Re: Adieu vinyle

Message par Webmaster Mar 19 Sep - 10:34

JLUC a écrit:Dans le téléfilm, Adjani ajoute " cette nouvelle chanteuse qui parle aux jeunes ..".
De plus quand Barbara Pravi chante " où sont mes copains" , j'ai pensé à la chanson " tous mes copains".
Je ne connaissais pas la déclaration d'Isabelle Adjani  qui est à ajouter dans la rubrique dédiée à toutes celles nombreuses des personnalités ayant manifesté leur admiration pour Sylvie.
JLUC

C'est fait :
Références au cinéma

Citations
Webmaster
Webmaster
Admin

Messages : 2611
Date d'inscription : 01/03/2017
Age : 55

http://www.sylvie-vartan.com

JCH, Nick., fabi, Pascal Cosne, ROLLMOPS, Sergio06, JLUC et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Adieu vinyle Empty Re: Adieu vinyle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum