Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan

La plus belle pour aller danser...le film

3 participants

Aller en bas

La plus belle pour aller danser...le film Empty La plus belle pour aller danser...le film

Message par raymond de montreal * Sam 2 Sep - 6:51

Je viens de visionner le film de Victoria Bedos (fille de...). Petite comédie "gentille". Par contre, quelle n'a pas été ma surprise lorsque j'ai entendu la chanson, durant le film. Ce n'était pas Sylvie, c'est sûr. Je ne sais pas pourquoi, j'iai pensé à Myriam Boyer (? elle a repris des titres de Sylvie?). J'ai attendu le générique...et c'était Michèle Richard....Pourquoi Victoria (prénom que Sylvie avait choisi en 1974 si elle allait avoir une fille...) a décidé de choisir cette version (inconnue des Français) plutôt que celle de Sylvie, connue de la plupart des Français...
Donc, pour ceux qui ne connaissent pas la version de Michèle Richard :
https://www.google.com/search?q=youtube+la+plus+belle+pour+aller+danser+mich%C3%A8le+richard&rlz=1C1CHBF_frCA883CA883&oq=youtube+la+plus+belle+pour+aller+danser+mich%C3%A8le+richard&gs_lcrp=EgZjaHJvbWUyBggAEEUYOTIICAEQABgIGB4yBggCEEUYQNIBCTMwNTcwajBqN6gCALACAA&sourceid=chrome&ie=UTF-8#fpstate=ive&vld=cid:8247af05,vid:RTUbhQ_DPtc

raymond de montreal *

Messages : 382
Date d'inscription : 05/10/2019

GINO, ROLLMOPS, Sergio06 et Sudan François aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

La plus belle pour aller danser...le film Empty Re: La plus belle pour aller danser...le film

Message par JF Sam 2 Sep - 9:26

Sans doute un problème d argent.. encore des droits des autorisations.. ou … a famille BEDOS n'aime pas Vartan!!!
Il y avait aussi la possibilité de prendre la version de Marie Myriam , enregistrée pour lz collection Atlas..
JF
JF

Messages : 141
Date d'inscription : 04/03/2017

JUVART, GINO, ROLLMOPS et Sudan François aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

La plus belle pour aller danser...le film Empty Re: La plus belle pour aller danser...le film

Message par GINO Sam 2 Sep - 10:27

Allez donc comprendre !!!!!C est surement un choix de producteurs qui n apprécient peut etre pas Sylvie? Si c est le cas fallait pas donner " La plus belle pour aller danser" comme titre !!!! Ce milieu artistique est vraiment bizarre ....

GINO

Messages : 50
Date d'inscription : 09/03/2017

JUVART, JF, JCH, Nick., ROLLMOPS, Sudan François, JPB8375 et Didou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

La plus belle pour aller danser...le film Empty Re: La plus belle pour aller danser...le film

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum