Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Disparition

3 participants

Aller en bas

Disparition  Empty Disparition

Message par Webmaster Mar 25 Avr - 19:22

De François Léotard qui avait remis l’ordre du mérite à Sylvie le 13/11/87
Disparition  Img_3910
Webmaster
Webmaster
Admin

Messages : 2610
Date d'inscription : 01/03/2017
Age : 55

http://www.sylvie-vartan.com

JUVART, michele.s.y, JCH, fabi, ROLLMOPS, Sergio06, Pat-Pat et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Disparition  Empty Re: Disparition

Message par m.a.d.j Mer 26 Avr - 11:59

J'ai pensé à la disparition d'Harry Belafonte avant d’ouvrir ce message. Y a-t-il, d’ailleurs, un lien entre Harry et Sylvie à part le souvenir de mon premier disque de Sylvie (la compil Impact avec Harry Belafonte au dos pour promouvoir d’autres titres de la série)…?
m.a.d.j
m.a.d.j

Messages : 865
Date d'inscription : 12/03/2017

JUVART, michele.s.y, ROLLMOPS et Sudan François aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Disparition  Empty Re: Disparition

Message par michele.s.y Mer 26 Avr - 15:25

Oui, madj, j'ai pense comme toi (I wonder why 😉🙂)
Et je ne peux m'empêcher de traduire ci-dessous un message posté hier par mon aîné sur FB:

"Aww (oh😢 ), chanteur, activiste, et superbe être humain, qui avec, un large sourire, 'dédicaça' un cd, lors d'une interview que je fis avec une équipe de télévision (britannique) a Los Angeles en 2008. (émission BBC sur Quincy Jones)
Papa (en français dans le texte anglais) fut absolument enchanté du cadeau dédicacé d'un de ses héros.  Et je fus tout aussi ravi de voir sa joie...
Quel homme, quelle (superbe) vie, Harry Belafonte."

La seule photo que j'aurais avec Harry Belafonte, serait personnelle, avec le dit fiston, et je suis ici le seul lien entre Harry Belafonte et Sylvie, sorry, mais 'ça me dit quelque chose' Sylvie et lui quand même, aux USA of course

Une belle personne qui, heureusement, mérita et eut une longue vie…

Je salue au passage toutes les personnes que j’ai mentionnées, qui ne me liront pas ici 🙂😘

Le texte d' origine:
"Aww, Harry Belafonte. Singer, activist, and genuinely great human being, who with a big grin signed the CD I bought for my Dad after I was part of a TV team that interviewed him in LA back in 2008.
Papa was absolutely delighted to get an autographed present from one of his heroes. And I was equally delighted to see how happy it made him. What a man, what a life."

michele.s.y

Messages : 697
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 74
Localisation : Manchester (GB)

ROLLMOPS et Sergio06 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Disparition  Empty Re: Disparition

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum