Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Nouvel EP Odessa

3 participants

Aller en bas

Nouvel EP Odessa Empty Nouvel EP Odessa

Message par Laurent56 Dim 5 Juin - 12:44

Petit message pour témoigner sur cet EP que j'aime beaucoup et que je trouve très réussi sur le choix des chansons et des interprétations de Sylvie.
Sylvie fait partie des meilleures ventes de la Fnac en chansons français avec devinez qui.... Johnny et ses concerts live des années 60 et 70. Quel clin d'œil après toutes ces années.
J'espère vraiment qu'Odessa aura le succès commercial qu'il mérite vu la cause que Sylvie défend et montrera encore que cette grande Dame est toujours présente dans le paysage musical français.
Bon dimanche à tous.

Laurent56

Messages : 15
Date d'inscription : 14/07/2017

Webmaster, JUVART, cosimo, claudeosmont, JCH, Christian Alfred, ROLLMOPS et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel EP Odessa Empty Re: Nouvel EP Odessa

Message par m.a.d.j Lun 6 Juin - 21:37

Il suffit pourtant de cliquer sur "Meilleures Ventes" et de choisir "Variétes Françaises"... 9ème en ce moment mais elle était bien au top derrière plusieurs disques live de Johnny ce week-end.

https://www.fnac.com/l775/Meilleures-ventes-variete-francaise/Variete-francaise?SDM=list&ssi=6&sso=2

Nouvel EP Odessa Scree120
m.a.d.j
m.a.d.j

Messages : 865
Date d'inscription : 12/03/2017

robertdemontreal et Didou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel EP Odessa Empty Re: Nouvel EP Odessa

Message par cdvore Mar 7 Juin - 11:15

m.a.d.j a écrit:Il suffit pourtant de cliquer sur "Meilleures Ventes" et de choisir "Variétes Françaises"... 9ème en ce moment mais elle était bien au top derrière plusieurs disques live de Johnny ce week-end.

On parle des classements officiels SNEP, pas des instantanés d'un seul distributeur

cdvore

Messages : 83
Date d'inscription : 09/03/2017

clk, TITI731 et Sudan François aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel EP Odessa Empty Re: Nouvel EP Odessa

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum