Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Catalogue des archives télévisées de 1961 la fin du XXème siècle.

2 participants

Aller en bas

Catalogue des archives télévisées de 1961 la fin du XXème siècle. Empty Catalogue des archives télévisées de 1961 la fin du XXème siècle.

Message par Ladore Dim 15 Mai - 12:06

A tous les fans de Sylvie qui souhaiteraient échanger des archives télévisées  soyez les bienvenus.

Formulez-moi une demande d’obtention de ce recueil en PDF et je vous le transmettrai à toutes fins de partage. Tant de documents à voir, à revoir !

A ce jour, le catalogue contient environ 200 documents pour autant d’heures d’enregistrements tous issus de la télévision.

La carrière de Sylvie -  la plus belle pour aller danser, l’enfant aux papillons, la jolie poupée - est immense comme l’univers, chacune de ses prestations une étoile de plus qui  scintillera jusqu’à la fin des temps !
Ladore
Ladore

Messages : 97
Date d'inscription : 05/07/2020
Age : 67
Localisation : BREST

JUVART, cosimo, Nick., Manuel R, CathydelaRochelle et Didou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Catalogue des archives télévisées de 1961 la fin du XXème siècle. Empty Re: Catalogue des archives télévisées de 1961 la fin du XXème siècle.

Message par Didou Dim 15 Mai - 16:42

Ladore a écrit:A tous les fans de Sylvie qui souhaiteraient échanger des archives télévisées  soyez les bienvenus.

Formulez-moi une demande d’obtention de ce recueil en PDF et je vous le transmettrai à toutes fins de partage. Tant de documents à voir, à revoir !

A ce jour, le catalogue contient environ 200 documents pour autant d’heures d’enregistrements tous  issus de la télévision.

La carrière de Sylvie -  la plus belle pour aller danser, l’enfant aux papillons, la jolie poupée - est immense comme l’univers, chacune de ses prestations une étoile de plus qui  scintillera jusqu’à la fin des temps !


Un grand merci à toi  pour cette  généreuse  proposition  ...    flower flower
Didou
Didou

Messages : 129
Date d'inscription : 10/05/2022
Age : 72
Localisation : Espagne

CathydelaRochelle et Ladore aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum