Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan

Une nouvelle affiche pour Lyon.

2 participants

Aller en bas

Une nouvelle affiche pour Lyon. Empty Une nouvelle affiche pour Lyon.

Message par Pascal Cosne Ven 21 Juil - 23:32

J'ai trouvé sur le net deux affiches différentes pour le passage de Sylvie à La Bourse du Travail à Lyon, le 23 septembre 2017.
Si je n'ai aucun doute pour la première, est-ce que la seconde ne serait pas une fausse ?

Une nouvelle affiche pour Lyon. Sylvie11

Une nouvelle affiche pour Lyon. 76605510
Pascal Cosne
Pascal Cosne

Messages : 2154
Date d'inscription : 08/03/2017
Age : 62
Localisation : Cosne-Cours-Sur-Loire

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle affiche pour Lyon. Empty Re: Une nouvelle affiche pour Lyon.

Message par seblyon Jeu 21 Sep - 15:36

* Ce mercredi soir trouvailles et aventures dingues après le gros coup de colère pour avoir manqué Harrison Ford au JT de TF1 étant arrivé trop tard chez moi avec mon bus de retour en retard :
https://2img.net/h/oi63.tinypic.com/29g1u2s.jpg

je vois en face d'une boite à livres en face de l'appart du défunt Jean Raine (grand peintre local ami proche de mon papa) sur un nouvel espace affichage, la grande affiche Sylvie Vartan à Lyon ce samedi !
ayant oublié mon smart pour la prendre en photo (en plus, il faisait nuit !) et voyant que ça commençait déjà à coller dessus des petites affiches , je me suis hasardé à essayer de la décoller étant sûr de pas y arriver, me disant que j'étais fou, chaque fois que j'ai essayé récupérer des affiches de concert quelque part ça toujours été impossible à décoller mais là j'ai réussi !
Je l'ai roulée et mise dans un sac plastique mais le rouleau était aussi long qu'un fusil : en rentrant chez moi une voiture patrouille de flics m'a frolé et bien regardé !
Ensuite il a fallu à l'aide d'un ouvre-lettres réussir à décoller le papier blanc
" bourse du travail" qu'ils avaient collé juste à l'endroit où elle tient sa photo des années 60 et ça m'enervait !!
seblyon
seblyon

Messages : 56
Date d'inscription : 25/03/2017
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum