Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

La robe "Réal" bleue, jaune et .... verte !

4 participants

Aller en bas

La robe "Réal" bleue, jaune et .... verte ! Empty La robe "Réal" bleue, jaune et .... verte !

Message par Pascal Cosne Mar 18 Juil - 20:12

On connaissait surtout la bleue, la plus connue de l'Olympia 64.
On savait qu'il y avait eu la jaune, de temps en temps en alternance lors de ce même Olympia et en tournée.
Mais j'ignorais l'existence d'une verte car j'avais entendu parler d'une rose !!!

La robe "Réal" bleue, jaune et .... verte ! _5711

A moins qu'il n'ait été fait usage d'une retouche couleur comme sur cette photo de J.M. Perrier

La robe "Réal" bleue, jaune et .... verte ! B7c0a410
Pascal Cosne
Pascal Cosne

Messages : 2160
Date d'inscription : 08/03/2017
Age : 62
Localisation : Cosne-Cours-Sur-Loire

Revenir en haut Aller en bas

La robe "Réal" bleue, jaune et .... verte ! Empty Re: La robe "Réal" bleue, jaune et .... verte !

Message par claudeosmont Mer 19 Juil - 9:12

c'est bien possible,Pascal car jamais vu cette robe verte!
claudeosmont
claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

La robe "Réal" bleue, jaune et .... verte ! Empty Re: La robe "Réal" bleue, jaune et .... verte !

Message par ROLLMOPS Jeu 20 Juil - 17:19

Moi non plus, je ne connais pas cette robe verte. Si je ne me trompe pas, il y a eu quatre robes à boléro de chez Real : les deux plus connues la bleue et la jaune, une rose qu'on n'a jamais vu car elle a été brûlée par Carlos avec un fer à repasser et une mystérieuse orange qui a du être portée quelque fois en tournée, sans grande certitude car je ne l'ai vue qu'une fois en photo sur une revue il y a longtemps.

ROLLMOPS

Messages : 578
Date d'inscription : 09/03/2017
Age : 73
Localisation : ILE DE FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

La robe "Réal" bleue, jaune et .... verte ! Empty Re: La robe "Réal" bleue, jaune et .... verte !

Message par JUVART Jeu 20 Juil - 18:58

Je pense que la bleue restera quand même la plus célèbre.
Je n'avais jamais entendu parler de la orange mais si Carlos l'a brûlé dès le début on aura du mal a la voir un jour sur des photos.
JUVART
JUVART

Messages : 3798
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 63
Localisation : LES SABLES D OLONNE

Revenir en haut Aller en bas

La robe "Réal" bleue, jaune et .... verte ! Empty Re: La robe "Réal" bleue, jaune et .... verte !

Message par ROLLMOPS Jeu 20 Juil - 22:15

JUVART a écrit:Je pense que la bleue restera quand même la plus célèbre.
Je n'avais jamais entendu parler de la orange mais si Carlos l'a brûlé dès le début on aura du mal a la voir un jour sur des photos.



Alain, c'est la rose qui a été brûlée par Carlos lorsqu'elle était neuve. La orange je l'avais vu en photo dans les années 63 / 64 dans une revue genre " jours de France " mais j'ai un doute sur l'authenticité des couleurs.

ROLLMOPS

Messages : 578
Date d'inscription : 09/03/2017
Age : 73
Localisation : ILE DE FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

La robe "Réal" bleue, jaune et .... verte ! Empty Re: La robe "Réal" bleue, jaune et .... verte !

Message par ROLLMOPS Jeu 20 Juil - 22:18

De toutes manières, c'est effectivement la bleue qui restera dans les mémoires. C'est cette robes là que Sylvie portait quand je l'avais vu à l'Olympia en janvier 64.

ROLLMOPS

Messages : 578
Date d'inscription : 09/03/2017
Age : 73
Localisation : ILE DE FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

La robe "Réal" bleue, jaune et .... verte ! Empty Re: La robe "Réal" bleue, jaune et .... verte !

Message par Pascal Cosne Sam 29 Juil - 22:46

C'était presque la même pour Sandy Shaw.
C'est peut-être en pensant à celle-ci que je croyais l'avoir vu en rose pour Sylvie.

La robe "Réal" bleue, jaune et .... verte ! _57a10
Pascal Cosne
Pascal Cosne

Messages : 2160
Date d'inscription : 08/03/2017
Age : 62
Localisation : Cosne-Cours-Sur-Loire

Revenir en haut Aller en bas

La robe "Réal" bleue, jaune et .... verte ! Empty Re: La robe "Réal" bleue, jaune et .... verte !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum