Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Le programme des 60 ans

5 participants

Aller en bas

Le programme des 60 ans Empty Le programme des 60 ans

Message par Albi Dim 21 Nov - 12:01

Je suis entrain de découvrir le programme qui comporte une mine d’informations et de photos jamais vues auparavant. Je découvre que Lisboa et Madrid l’ont accueillie comme une rock star dans ses premières années. Je vous conseille de suivre la rubrique de JUVART sur la presse espagnole pour mieux comprendre le phénomène.

Une photo insolite à l’Olympia 70 où Sylvie invente le vol plané dans le public. Elle est retenue par Bruno Coquatrix et un autre homme. Incroyable !

Seul bémol. Le programme est XXL mais le format des lettres riquiqui ce qui m’oblige à enlever mes lunettes pour lire à 10 cm du texte.
Pascal: au secours !
Albi
Albi

Messages : 1602
Date d'inscription : 08/03/2017
Localisation : Eure

JUVART, michele.s.y, Philippe de Zurich, Pat-Pat, m.a.d.j, georges2 et robertdemontreal aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le programme des 60 ans Empty Re: Le programme des 60 ans

Message par michele.s.y Dim 21 Nov - 13:46

Effectivement la taille du programme lui a fait prendre des chemins detournes mais surs pour m'arriver a Manchester...Mais merci aux personnes d'ici et d'ailleurs qui ont fait que je l'ai et l'admire...  flower sunny flower , petite consolation...et vivement le dvd...

michele.s.y

Messages : 697
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 74
Localisation : Manchester (GB)

Albi et Sudan François aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le programme des 60 ans Empty Re: Le programme des 60 ans

Message par Albi Dim 21 Nov - 15:44

Si j’ai bonne mémoire, un certain Pascal que nous connaissons tous, va être content car il figure dans le programme.
Le programme des 60 ans Ca9eed10
Albi
Albi

Messages : 1602
Date d'inscription : 08/03/2017
Localisation : Eure

Pascal Cosne, Pat-Pat et m.a.d.j aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le programme des 60 ans Empty Re: Le programme des 60 ans

Message par Pascal Cosne Dim 21 Nov - 21:42

Merci Albi, de m'informer de ça. En effet c'est bien moi sur cet article de Télé 7 jours ... 17 ans déjà !
Comme je n'ai pas assisté au concert pour l'avoir, il va falloir que je trouve ce programme ; je sens qu'il va me coûter une fortune sur ebay !

Par contre, pour ton problème de lunettes, je ne peux plus rien pour toi car j'ai fait mes adieux à l'ophtalmologie. Je peux juste te dire que vu ton âge avancé, tu es probablement presbyte (si si, ça s'écrit bien comme ça !)  Le programme des 60 ans 1f605  Le programme des 60 ans 1f605
Pascal Cosne
Pascal Cosne

Messages : 2157
Date d'inscription : 08/03/2017
Age : 62
Localisation : Cosne-Cours-Sur-Loire

m.a.d.j aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le programme des 60 ans Empty Re: Le programme des 60 ans

Message par Webmaster Lun 22 Nov - 7:47

Pascal Clermont-Ferrand a écrit:Merci Albi, de m'informer de ça. En effet c'est bien moi sur cet article de Télé 7 jours ... 17 ans déjà !
Comme je n'ai pas assisté au concert pour l'avoir, il va falloir que je trouve ce programme ; je sens qu'il va me coûter une fortune sur ebay !

Par contre, pour ton problème de lunettes, je ne peux plus rien pour toi car j'ai fait mes adieux à l'ophtalmologie. Je peux juste te dire que vu ton âge avancé, tu es probablement presbyte (si si, ça s'écrit bien comme ça !)  Le programme des 60 ans 1f605  Le programme des 60 ans 1f605

Le programme devrait être en vente en ligne sur le site de la production
Webmaster
Webmaster
Admin

Messages : 2620
Date d'inscription : 01/03/2017
Age : 55

http://www.sylvie-vartan.com

Pascal Cosne et CathydelaRochelle aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le programme des 60 ans Empty Re: Le programme des 60 ans

Message par Albi Lun 22 Nov - 8:25

Webmaster a écrit:
Pascal Clermont-Ferrand a écrit:Merci Albi, de m'informer de ça. En effet c'est bien moi sur cet article de Télé 7 jours ... 17 ans déjà !
Comme je n'ai pas assisté au concert pour l'avoir, il va falloir que je trouve ce programme ; je sens qu'il va me coûter une fortune sur ebay !

Par contre, pour ton problème de lunettes, je ne peux plus rien pour toi car j'ai fait mes adieux à l'ophtalmologie. Je peux juste te dire que vu ton âge avancé, tu es probablement presbyte (si si, ça s'écrit bien comme ça !)  Le programme des 60 ans 1f605  Le programme des 60 ans 1f605

Le programme devrait être en vente en ligne sur le site de la production

Et je précise à tous les presbytes et à MADJ en particulier que c’est un nom masculin singulier et masculin pluriel mais aussi féminin et transgenre et que « La presbytie est un phénomène naturel, physiologique et irréversible. Elle est caractérisée par la difficulté de voir net de près ». Donc ce n’est un dossier classé X.

J’ai résolu mon souci car mon téléphone a une fonction LOUPE dans la rubrique Utilitaires. Ce qui me sera très utile pour déchiffrer les petits caractères et les lettres de couleur rouge…
Albi
Albi

Messages : 1602
Date d'inscription : 08/03/2017
Localisation : Eure

claudeosmont, Pat-Pat et m.a.d.j aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le programme des 60 ans Empty Re: Le programme des 60 ans

Message par m.a.d.j Lun 22 Nov - 11:49

Merci Albi... Je connais le problème puisque je suis presbyte depuis peu. C'est vrai que c'est moins drôle que le mot !

Le programme des 60 ans Sv11
m.a.d.j
m.a.d.j

Messages : 865
Date d'inscription : 12/03/2017

Albi et Pat-Pat aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le programme des 60 ans Empty Re: Le programme des 60 ans

Message par Pascal Cosne Lun 22 Nov - 12:25

Albi a écrit: La presbytie est un phénomène naturel, physiologique et irréversible. 

Oui pour les deux premières affirmations, mais pour la troisième et dans certains cas, un peu de chirurgie réfractive au laser et ... comme le chante Sylvie ... réversibilité !
Pascal Cosne
Pascal Cosne

Messages : 2157
Date d'inscription : 08/03/2017
Age : 62
Localisation : Cosne-Cours-Sur-Loire

Albi et m.a.d.j aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le programme des 60 ans Empty Re: Le programme des 60 ans

Message par m.a.d.j Lun 22 Nov - 12:37

Sylvie chante aussi "Je ne vois que toi" et c'est le principal !
Le programme des 60 ans 1f601
m.a.d.j
m.a.d.j

Messages : 865
Date d'inscription : 12/03/2017

Albi et georges2 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le programme des 60 ans Empty Re: Le programme des 60 ans

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum