Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

la boite à secrets

+3
claudeosmont
Pat-Pat
cosimo
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

la boite à secrets Empty la boite à secrets

Message par cosimo Sam 20 Nov - 6:38

Quel plaisir de voir Sylvie hier soir, détendue, souriante, amusée, attendrie...
Elle a reçu de beaux hommages, avec les choeurs bulgares et Dave reprenant la Maritza, on sentait la vive admiration de Joyce Jonathan, quia repris Tes tendres années, j'ai été surpris par la présence de Coeur de Pirate ( la plus belle pour aller danser ), que j'avais trouvée distante vis à vis de Sylvie dans une autre émission.
Et que dire du vibrant témoignage de roland Perez, qui m'a sincèrement ému, comme il a ému tout le public, et Sylvie avec.
Benoit nous avait promis de beaux moments, eh bien il a eu raison!
Les langues de vipères se déchaineront forcément, comme toujours, et sans justification, mais force est de constater que Sylvie, malgré sa pudeur légendaire, s'est quand même laissée aller à l'émotion hier soir, sans exagération et sans tricherie ; elle a affiché ce que nous savons tous d'elle, c'est à dire sa gentillesse, sa profonde bonté d'âme et de coeur, son coté maternel avant tout. Soprano et Nolwenn etaient sous le charme, une belle émission, enfin !

cosimo

Messages : 1015
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 61
Localisation : MONTBOUCHER SUR JABRON

JCH, Nick., Albi, Pat-Pat, idéfix, Satine, thierry 3 et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

la boite à secrets Empty Re: la boite à secrets

Message par Pat-Pat Sam 20 Nov - 8:00

Très bien ces beaux moments... Respect ! Je reste plus retenu sur Soprano ! Vartan n'est pas son truc, cela se sentait et c'est assez normal... Un autre univers ... Que pourrait-elle représenter pour Lui? Il m'a"dérangé". Bon, chacun ses gouts. J'espère un immense succès à Sylvie ce soir... 🎸🎶😘
Pat-Pat
Pat-Pat

Messages : 109
Date d'inscription : 10/03/2017
Localisation : Paris - Montpellier

Albi et Sudan François aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

la boite à secrets Empty Re: la boite à secrets

Message par claudeosmont Sam 20 Nov - 9:00

je l'ai enregistre et vais regarder aujourd'hui!
claudeosmont
claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : rouen

Albi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

la boite à secrets Empty Re: la boite à secrets

Message par thierry 3 Sam 20 Nov - 9:11

Que c'est curieux Pat les ressentis, moi c'est tout le contraire..En famille, avec ma femme nous avons découvert un  Soprano émouvant, sincère et talentueux ..Contrairement à Nolwenn qui en faisait un peu trop....
L'émotion de Sylvie était palpable, tout en retenue, et bien entendu j'ai versé ma larme a la venue de Roland Perez..Et oui je suis une vraie éponge mais je ne changerai plus a mon âge....
Je passe sur le pantacloc et son pinguoin, Sylvie a dû l'endurer durant 2 émissions, quand je pense qu'il y a des gens qui payent pour subir ce spectacle...
Adien GALLO, pour moi, doit dater de l'époque Gallo romaine, car je n'en ai jamais entendu parler, ce qui n'enlève rien à son talent...
Quant à Louane, on a parfois critiqué les tenues de Sylvie à la TV, il faudrait à mon humble avis qu'elle change de styliste...
Coeur de Pirate c'était sympa, elle me fait un peu peur.....
J'avais prévenu, je ne vais pas changer à mon âge.....
Quant aux méchantes critiques, je les efface et je me remémore ce que m'avait dit un disquaire en 1983 quand je lui avais demandé le dernier album de Sylvie..
" VARTAN ?? , elle est finie......!!!!!.."
Ben non, en 2021 elle est toujours bien là et a une actualité plutôt chargée....


Dernière édition par thierry 3 le Sam 20 Nov - 10:34, édité 1 fois
thierry 3
thierry 3

Messages : 1312
Date d'inscription : 13/05/2018

cosimo, claudeosmont, Nick., Albi, Sergio06, Pat-Pat et Sudan François aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

la boite à secrets Empty Re: la boite à secrets

Message par Albi Sam 20 Nov - 9:38

Oh les vieux ! BB BRUNES vous connaissez quand même !?
Bref. Moi c’est Louane et son look petit poussin niché sur une armoire normande qui m’a impressionné. Pourtant je l’aime bien. Nolwenn et son beau visage craquant, Soprano et les Comores plus connues pour son crash d’avion. Je ne vais pas devenir fan mais ne prends pas la grosse tête ! Continue à écouter ton père petit car il est de bon conseil.

Sylvie bien entendu, majestueuse. Cette femme a 77 ans et mérite les honneurs de la République puisqu’elle l’incarne depuis 60 ans.

Mon kleenex a beaucoup servi. Je vais le vendre aux enchères.
Le poussin qui ressemble aussi à une armoire normande, va se préparer pour être le plus beau pour aller chanter.

PS: vous trouvez pas que Boulay a grossi !
Albi
Albi

Messages : 1602
Date d'inscription : 08/03/2017
Localisation : Eure

Pat-Pat, Satine et Sudan François aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

la boite à secrets Empty Re: la boite à secrets

Message par Pat-Pat Sam 20 Nov - 9:55

Albi, tu m'éclate de rire...😂 L'armoire normande 🤩🤩 Soprano et Gym's, je peux pas. Voix trop déformées par le playtune. Bises à. Tous.
Pat-Pat
Pat-Pat

Messages : 109
Date d'inscription : 10/03/2017
Localisation : Paris - Montpellier

Albi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

la boite à secrets Empty Re: la boite à secrets

Message par Webmaster Sam 20 Nov - 10:19

Je n’ai jamais beaucoup aimé les émissions de variétés tire-larmes mais je m’attendais à pire

Chaque invité était sûrement choisi pour rassembler des téléspectateurs d’horizons différents ce qui explique le manque de connivence entre eux
Cela dit Nolwen Leroy était très agréable à regarder

Les seuls moments intéressants étaient selon moi les moments chantés
Dommage qu’on ait chanté du Johnny plutôt que des chansons de Sylvie

La présence de Roland était également très émouvante
Webmaster
Webmaster
Admin

Messages : 2614
Date d'inscription : 01/03/2017
Age : 55

http://www.sylvie-vartan.com

claudeosmont, JCH, Albi et Satine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

la boite à secrets Empty Re: la boite à secrets

Message par thierry 3 Sam 20 Nov - 10:28

Peu d'audience pour cette émission, malgré comme le dit Laurent des invités d'horizon différent pour attirer les téléspectateurs...
Pourtant cette émission se donne les moyens, souvent du live, et l animatrice plutôt agréable...
Mais maintenant on préfère le cash, le vulgaire, le sophistiqué, l'émotion sincère ne fait plus recette, pauvre monde....

Mince, du coup j'ai l'impression de devenir comme mes parents, mes enfants ont peut être raison du coup...
thierry 3
thierry 3

Messages : 1312
Date d'inscription : 13/05/2018

claudeosmont et Albi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

la boite à secrets Empty Re: la boite à secrets

Message par Nick. Sam 20 Nov - 10:39

L'émission était intéressante car elle réunissait des artistes assez différents
J'ai trouvé l'ensemble très cohérent
Mes passages préférés avec Sylvie, sont ceux de Joyce Jonathan, très émouvante avec la reprise de Tes Tendres Années, Dave et l'ensemble de voix bulgares, très proches et très sensibles tous les deux . Ils se sont même fait la bise 💋
Mais le meilleur reste pour moi l'évocation de Patate 🥔 le film , avec une vraie pomme de terre 🥔 🤣
Là, Sylvie m'a surpris ! Je l'ai même trouvé drôle quand elle a dit que c'était n'était pas elle la patate 🥔 !
Il fallait oser ! Ce qui prouve que Sylvie à de l'humour quand elle est à l'aise , de l'auto dérision et qu'elle est loin des stéréotypes et de l'image un peu froide quelle peut avoir auprès du grand public quelques fois.
Nick.
Nick.

Messages : 1424
Date d'inscription : 06/03/2017
Localisation : Nancy

cosimo, claudeosmont, JCH, Albi, Pat-Pat, Satine, thierry 3 et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

la boite à secrets Empty Re: la boite à secrets

Message par Pat-Pat Sam 20 Nov - 12:30

Pat-Pat a écrit:Albi, tu m'éclate de rire...😂 L'armoire normande 🤩🤩 Soprano et Gym's, je peux pas. Voix trop déformées par le playtune. Bises à. Tous.


Je voulais dire l'Autotune, qui corrige les fausses notes, amplifie la voix, et la rend métallique, même en live. Hyper utilisé par les nouveaux chanteurs. On est un peu berné en fait. Vartan est cash, c'est SA voix... Bellissima !
Pat-Pat
Pat-Pat

Messages : 109
Date d'inscription : 10/03/2017
Localisation : Paris - Montpellier

JCH aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

la boite à secrets Empty Re: la boite à secrets

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum