Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

En revoyant Pleyel 2011...

3 participants

Aller en bas

En revoyant Pleyel 2011... Empty En revoyant Pleyel 2011...

Message par raymond de montreal * Mer 17 Nov 2021 - 7:05

J'ai revu Pleyel 2011. Je n'y étais pas...mais quel beau concert. Par contre, je suis demandé pourquoi, durant le show, personne n'a pris de photo ou sorti son cellulaire (mobile) pour filmer? Était-ce la Direction qui l'a demandé à cause de la captation. Lorsqu'on sait à quel point le public utilise ce petit appareil pour garder des souvenirs.Oui, il est vrai que juste à la fin, lorsque le public rejoint la scène, là, oui, les gens ont commencé à filmer. Aussi, j'ai vu que Sylvie n'avait reçu qu'un bouquet de fleurs (?). C'est peu pour un tel évènement...
Oui, comme beaucoup d'entre vous, j'espère irrésistiblment que le nouveau récital soit capté...surtout pour saluer 60 ans de carrière...
Et bon récital à tous ceux qui iront la saluer le 20 novenbre!

raymond de montreal *

Messages : 382
Date d'inscription : 05/10/2019

JUVART et Albi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

En revoyant Pleyel 2011... Empty Re: En revoyant Pleyel 2011...

Message par Albi Mer 17 Nov 2021 - 9:10

raymond de montreal * a écrit:J'ai revu Pleyel 2011. Je n'y étais pas...mais quel beau concert. Par contre, je suis demandé pourquoi, durant le show, personne n'a pris de photo ou sorti son cellulaire (mobile) pour filmer? Était-ce la Direction qui l'a demandé à cause de la captation. Lorsqu'on sait à quel point le public utilise ce petit appareil pour garder des souvenirs.Oui, il est vrai que juste à la fin, lorsque le public rejoint la scène, là, oui, les gens ont commencé à filmer. Aussi, j'ai vu que Sylvie n'avait reçu qu'un bouquet de fleurs (?). C'est peu pour un tel évènement...
Oui,  comme beaucoup d'entre vous, j'espère irrésistiblment que le nouveau récital soit capté...surtout pour saluer 60 ans de carrière...
Et bon récital à tous ceux qui iront la saluer le 20 novenbre!

Bonjour Raymond

J’ai eu cette chance inouïe de faire partie du public.
La salle est vraiment impressionnante et il y avait beaucoup de personnalités. A l’entracte, j’ai même parlé avec la regrettée Tony Marshall et Danièle Thomson.

En ce qui me concerne, je n’ai jamais pris de photos car je rentre dans une bulle de recueillement..
J’adore les photos des fans. Ce sont de précieux témoignages. Pour les vidéos amateur, j’avoue que je ne suis pas fan. On entend toutes les imperfections.
Albi
Albi

Messages : 1602
Date d'inscription : 08/03/2017
Localisation : Eure

claudeosmont et CathydelaRochelle aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

En revoyant Pleyel 2011... Empty Re: En revoyant Pleyel 2011...

Message par claudeosmont Mer 17 Nov 2021 - 9:26

pour le son j'aime ces enregisrements on entend la vraie voix de Sylvie avec ses imperfections ça fai plus naturel mais chacun son ressenti. et les chansons sont toujours mieux en live.. qu'en cd par contre je touve top le voix sur le nouvel album .
claudeosmont
claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

En revoyant Pleyel 2011... Empty Re: En revoyant Pleyel 2011...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum