Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

DIANA ROSS ET ABBA en multi supports

+2
claudeosmont
TITI731
6 participants

Aller en bas

DIANA ROSS ET ABBA  en multi supports Empty DIANA ROSS ET ABBA en multi supports

Message par TITI731 Mar 9 Nov - 15:37

Le disque se vendant de plus en plus mal sous forme physique, les maisons de disques ont toutes les ruses:

Je suis surpris de voir que non seulement la Fnac a ses éditions exclusives, mais Amazon aussi.

Ainsi le dernier Diana Ross existe, en cd classique, en vinyl noir, mais aussi vinyl couleur à la Fnac et cd collector uniquement chez Amazon.

Quant à Abba, c'est le cd cartonné simple et aussi avec poster, la k7, le vinyl noir mais aussi le vinyl jaune et le cd collector à la Fnac, et chez Amazon c'est le vinyl orange, le vinyl bleu et coffret tirage limité (que l'on retrouve aussi à la Fnac).

De quoi s'y perdre, 9 supports pour le même disque.

J'entendais la semaine dernière le vendeur de Leclerc dire à un des clients, que le rayon disque allait se réduire en raison d'un trop grand nombre d'invendus.


Dernière édition par TITI731 le Sam 13 Nov - 15:29, édité 3 fois

TITI731

Messages : 239
Date d'inscription : 05/07/2020

JF et claudeosmont aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

DIANA ROSS ET ABBA  en multi supports Empty Re: DIANA ROSS ET ABBA en multi supports

Message par claudeosmont Mar 9 Nov - 18:15

avec le temps ça disparaitra les disques c'est domage c'est agerable d'avoir dans les mains un bel objet ça fait rever plus que d'acheter des musiques au km!!!
claudeosmont
claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

DIANA ROSS ET ABBA  en multi supports Empty Re: DIANA ROSS ET ABBA en multi supports

Message par Albi Mer 10 Nov - 8:28

TITI731 a écrit:Le disque se vendant de plus en plus mal sous forme physique, les maisons de disques ont toutes les ruses:

Je suis surpris de voir que non seulement la Fnac a ses éditions exclusives, mais Amazon aussi.

Ainsi le dernier Diana Ross existe, en cd classique, en vinyl noir, mais aussi vinyl couleur à la Fnac et cd collector uniquement chez Amazon.

Quant à Abba, c'est le cd cartonné et aussi plastique, la k7, le vinyl noir mais aussi le vinyl jaune et le cd collector à la Fnac, et chez Amazon c'est le vinyl orange, le vinyl bleu et coffret tirage limité (que l'on retrouve aussi à la Fnac).

De quoi s'y perdre, 9 supports pour le même disque.

J'entendais la semaine dernière le vendeur de Leclerc dire à un des clients, que le rayon disque allait se réduire en raison d'un trop grand nombre d'invendus.

Hello Titi,

Sauf que je n’achèterais pas le dernier ABBA.
Cela m’a fait plaisir de les revoir sur Arte dimanche mais je n’ai pas la nostalgie. Quant à Diana Ross, j’ai déjà du mal à me faire une compilation de 10 titres.
Je trouve que son répertoire est d’époque contrairement à celui des Supremes qui a conservé sa fraîcheur.
Jean-Luc si tu me lis, ne sois pas fâché
Albi
Albi

Messages : 1602
Date d'inscription : 08/03/2017
Localisation : Eure

Pat-Pat aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

DIANA ROSS ET ABBA  en multi supports Empty Re: DIANA ROSS ET ABBA en multi supports

Message par JLUC Sam 13 Nov - 12:39

Je ne suis pas fâché mon cher Albi, je t'estime trop .
J'aime beaucoup le dernier album de Diana qui bouge pas mal, J'aimerai qu'après " merci pour le regard" un peu trop nostalgique à mon goût, Sylvie fasse un album qui bouge davantage.
Ceci étant, j'ai vu Diana  à Bercy  en 85 et j"ai été très déçu.
Elle bougeait peu et j'ai du subir plus de 15 minutes durant lesquelles, elle invitait des hommes à monter sur scène pour tâter leurs pectoraux , illustrant " muscles" la chanson écrite par M. Jackson et également plus de 10 minutes où le public devait se prendre par la main sur la chanson " reach out" . Dernièrement je regardais sur ARTE Presley à Las Vegas et durant toute la chanson love me tender il embrasse des filles. De plus entre chaque chanson , il enchaine les plaisanteries.
En tous cas,  le dernier album de Diana " thanks" contient de nombreuses pépites comme cette chanson " I still believe" qui  commence doucement et qui ensuite bouge pas mal. écoutez , c'est pas mal du tout.
Sylvicalement vôtre

www.youtube.com/watch?v=Jf313bHVxyk

JLUC

JLUC

Messages : 327
Date d'inscription : 11/12/2018

Webmaster et TITI731 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

DIANA ROSS ET ABBA  en multi supports Empty Re: DIANA ROSS ET ABBA en multi supports

Message par Webmaster Sam 13 Nov - 15:46

Merci Jean-Luc
Je vais écouter l’album
J’aime beaucoup Diana Ross mais j’ai du mal à m’intéresser à ses derniers albums
Je suis trop nostalgique de la bonne vieille Motown
Je ne suis décidément pas né à la bonne époque
Webmaster
Webmaster
Admin

Messages : 2620
Date d'inscription : 01/03/2017
Age : 55

http://www.sylvie-vartan.com

cosimo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

DIANA ROSS ET ABBA  en multi supports Empty Re: DIANA ROSS ET ABBA en multi supports

Message par Albi Sam 13 Nov - 17:06

J’ai tout de suite accroché sur If the World just danced qui a de faux airs de Jerusalema. Efficace. En revanche, j’ai écouté le dernier Amanda Lear dont la voix fait penser à celle de Gréco vers la fin: manque de souffle.
L’air de rien ( sans jeu de mots ) , Sylvie envoie encore dans les graves!
Albi
Albi

Messages : 1602
Date d'inscription : 08/03/2017
Localisation : Eure

claudeosmont aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

DIANA ROSS ET ABBA  en multi supports Empty Re: DIANA ROSS ET ABBA en multi supports

Message par JLUC Sam 13 Nov - 20:15

Diana a enregistré des chansons parmi ses plus belles durant les années 80/90.
Dans les années 2000, elle a par exemple repris un de ses gros succès en GB  en 91 "everytime you tell me you love me " avec le groupe Westlife.Le clip est superbe et Diana a une classe folle.
Un bel album pour celles et ceux qui aiment le jazz est l'album " Blue" qui reprend des chansons de grands compositeurs comme Cole Porter dont je parlais du biopic récemment " de lovely" avec Kevin Kline et des chansons en mode jazzy de " smile" " my man" " what a différence a day makes" . Un bel album jazzy. J'aurai d'ailleurs aimer sur le disque " toute une vie en musique" que Sylvie reprenne sur un mode jazzy certains de ses succès, cela les rend intemporels.
Je vous joins le superbe clip de la reprise de " every time you tell me I love you" avec le groupe Westlife.
C'est superbe et Diana est d'une beauté !!!
Franchement Albi et Laurent vous devriez craquer . Dommage dans cette reprise le solo de guitare de l'original de Diana a été enlevé.
www.youtube.com/watch?v=MwSL-57pNqM

JLUC

JLUC

Messages : 327
Date d'inscription : 11/12/2018

TITI731 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

DIANA ROSS ET ABBA  en multi supports Empty Re: DIANA ROSS ET ABBA en multi supports

Message par cdvore Sam 13 Nov - 22:21

Pour l'album d'Abba, une vingtaine d'éditions disponibles partout, plus une dizaine de pressages réservés à certains pays ou distributeurs. Déjà 30 versions physiques commerce sont recensées !

cdvore

Messages : 83
Date d'inscription : 09/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

DIANA ROSS ET ABBA  en multi supports Empty Re: DIANA ROSS ET ABBA en multi supports

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum