Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Rien à Touiter !

+3
clk
Pat-Pat
Le Kid
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Rien à Touiter ! Empty Rien à Touiter !

Message par Le Kid Lun 8 Nov - 10:53

Je vois que des fans s'émeuvent des commentaires (si l'on peut appeler ça comme cela) qui pleuvent sur Twitter à la moindre des apparitions télés de Sylvie. Moi aussi la 1ère fois, mais depuis que j'ai compris le phénomène, j'en ris à l'avance. Un ami très féru de réseaux sociaux m'a expliqué que Twitter était un déversoir de haine, de rancœur et d'amertume. De plus il y a quelques infos qu'il faut avoir pour comprendre que ces commentaires n'ont rien de spontanés, qu'ils proviennent le plus souvent de faux profils ou de trolls (que l'on appelle aussi des mouches).
Ces personnes malveillantes ont très peu de followers, encore moins de likes et leur auditoire est minuscule. D'ailleurs regardez bien tous leurs commentaires sont identiques et ce sont les mêmes qui ressortent à chaque fois. Enfin il faut savoir que de telles campagnes ont un "un chef d'orchestre" -ici en l'occurrence "unE cheFFE" - donc lorsque l'on sait tout ça,  il ne nous reste plus qu'à en rire et même se réjouir que Sylvie continue de susciter de "tels déchaînements". Ça a toujours été comme ça et ça le sera encore...Alors ...

Le Kid

Messages : 51
Date d'inscription : 04/03/2017

JUVART, cosimo, claudeosmont, Pat-Pat et thierry 3 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Rien à Touiter ! Empty Re: Rien à Touiter !

Message par Pat-Pat Lun 8 Nov - 11:55

C'est le ramassis des ordures humaines...
Pat-Pat
Pat-Pat

Messages : 109
Date d'inscription : 10/03/2017
Localisation : Paris - Montpellier

claudeosmont aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Rien à Touiter ! Empty Re: Rien à Touiter !

Message par clk Lun 8 Nov - 12:09

Une cheffe, c'est-à-dire ?
Un tout cas, les commentaires sont horribles.

clk

Messages : 281
Date d'inscription : 24/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Rien à Touiter ! Empty Re: Rien à Touiter !

Message par Webmaster Lun 8 Nov - 12:22

Je confirme
C’est malheureusement vrai
Webmaster
Webmaster
Admin

Messages : 2611
Date d'inscription : 01/03/2017
Age : 55

http://www.sylvie-vartan.com

Revenir en haut Aller en bas

Rien à Touiter ! Empty Re: Rien à Touiter !

Message par thierry 3 Lun 8 Nov - 12:30

Je n'ai jamais été sur Twitter et pourtant tous les jours je reçois des notifications avec des sous entendus dans le titre qui font penser que Françoise Hardy est décédée..C'est carrément ignoble mais que faire???
thierry 3
thierry 3

Messages : 1311
Date d'inscription : 13/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Rien à Touiter ! Empty Re: Rien à Touiter !

Message par Le Kid Lun 8 Nov - 14:16

clk a écrit:Une cheffe, c'est-à-dire ?
Un tout cas, les commentaires sont horribles.
Chercher du côté d'une certaine veuve...

Le Kid

Messages : 51
Date d'inscription : 04/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Rien à Touiter ! Empty Re: Rien à Touiter !

Message par clk Lun 8 Nov - 15:04

Est-ce possible ? Mais c'est affreux si c'est vrai.

clk

Messages : 281
Date d'inscription : 24/03/2017

Pat-Pat et thierry 3 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Rien à Touiter ! Empty Re: Rien à Touiter !

Message par thierry 3 Lun 8 Nov - 16:01

Moi j'ai du mal à y croire...
Je chercherai plutôt du coté de quelques fans d'une autre chanteuse, si vous voyez ce que je veux dire...
Quand on voit les commentaires sur You tube ou Amazon, c'est pas la veuve de Johnny qui perd son temps avec de telles débilités...Elle a plus à faire à gérer sa fortune !!!!
thierry 3
thierry 3

Messages : 1311
Date d'inscription : 13/05/2018

cosimo et Pat-Pat aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Rien à Touiter ! Empty Re: Rien à Touiter !

Message par Le Kid Lun 8 Nov - 17:26

thierry 3 a écrit:Moi j'ai du mal à y croire...
Je chercherai plutôt du coté de quelques fans d'une autre chanteuse, si vous voyez ce que je veux dire...
Quand on voit les commentaires sur You tube ou Amazon, c'est pas la veuve de Johnny qui perd son temps avec de telles débilités...Elle a plus à faire à gérer sa fortune !!!!
Je ne cherche à convaincre personne et si effectivement des fans d'une chanteuse y sont aussi pour quelque chose, croyez moi les uns n'empêchent pas l'autre. Quant à la cheffe à laquelle je fais allusion, bien évidemment elle délégue cette sale tâche à l'une de ses affidées-qui compte aussi quelques tarées...
Un indice supplémentaire regardez quels sont les sites Web et les sites de "magazines" qui reprennent et amplifient systématiquement ces saloperies...

Le Kid

Messages : 51
Date d'inscription : 04/03/2017

Webmaster et Pat-Pat aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Rien à Touiter ! Empty Re: Rien à Touiter !

Message par Myge Mar 9 Nov - 13:43

Concernant les insultes sur Sylvie sur twitter ou autres réseaux sociaux, je me rappelle avoir lu (cela vaut ce que cela vaut bien entendu) que, dans le cadre du fameux héritage,  les réseaux sociaux avaient été utilisés, via l'intervention d'une agence de communication dûment mandatée, pour "salir" les ainés de JH et  les mamans (principalement Sylvie car Nathalie Baye étant moins présente dans l'actualité). Ceci pour maintenir l'aura et la popularité de la nouvelle "Jackie Kennedy" sauvant plus d'une fois de l'abîme l'idole de la nation, justifiant ainsi, aux yeux de l'opinion publique, sa qualité d'héritière unique.  Et la veuve a bien liké une photo de Sylvie au fond d'une cuvette de WC postée sur les réseaux sociaux...Certains médias relaient ces insultes  (ignobles)  car cela car cela fait le buzz + des clics sur certains sites qui vous balancent  inévitablement de la pub...Il faut que le business Hallyday perdure aussi longtemps que possible, tout le monde y a son intérêt. Dommage que Johnny avait si peu d'amour propre et de respect pour sa (première) famille que pour laisser une situation aussi lamentable derrière lui... Avouez qu'il aurait pu arranger tout cela autrement tout en privilégiant certains bien évidemment... Et Emma Smet ( dont on écrit qu'elle serait la petite amie de Mbappé) est suivant les médias "la petite fille" du taulier . De sa grand-mère, pas un mot ...

Myge

Messages : 51
Date d'inscription : 27/10/2019

Webmaster aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Rien à Touiter ! Empty Re: Rien à Touiter !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum