Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Mon soutien à Françoise

4 participants

Aller en bas

Mon soutien à Françoise Empty Mon soutien à Françoise

Message par JLUC Lun 21 Juin - 19:34

J'ai été SCANDALISE d'apprendre ce week-end que certains journaux dits sérieux: avaient annoncé la mort de Françoise Hardy.
Ces journalistes qui n'arrêtent pas de faire la leçon à tout le monde feraient bien de se regarder dans un miroir.
J'ai été très fan de Françoise dans les années 60, un peu moins après, surtout avec ses déclarations à l'emporte pièce sur les uns et les autres. Dire, en 80, qu'une chanteuse à 40 ans devait arrêter de chanter!!!!!!!!! C'est pas très féministe!
Les années 60 de Françoise sont jalonnées de chansons superbes ( je pense à lui, catch a falling star, le premier bonheur du jour, la nuit sur la ville, son amour s'est endormi, le temps des souvenirs, ce petit coeur, quel mal y a t'il à ça, voilà, tu verras, je changerai d'avis, il est des choses, effeuille moi le coeur, träume etc..etc..;
Je soutiens son combat pour avoir le droit de mourir dans la dignité; J'ai franchement mal pour elle quand elle raconte son combat de tous les jours avec tous les problèmes adjacents( surdité, étouffements, saignement de nez, plus de salive etc...) Comme elle est considérée comme n'étant pas en fin de vie, malgré tous ces problèmes, elle n'a pas le droit aux soins palliatifs et évidemment pas le droit de choisir sa mort.
De plus ce même week-end Dutronc dans une interview dit qu'il est parti dans les années 90 car elle lui filait le blues... Pas sympa de dire cela maintenant.
Toutes mes pensées vont à Françoise dont je soutiens le combat .
Quand on compare comment un pays comme la Belgique dont certains se moquent a avancé dans les problèmes de société que ce soit le  mariage gay, la PMA ouverte à toutes les femmes, la GPA encadrée et la fin de vie avec ce qui se fait en France( le CIRQUE sur le seul mariage gay), y a pas photo. Comme le disait un ami belge " la France pays des lumières sur lequel on a placé un gros abat-jour."
En tous cas je réitère mon total soutien à Françoise dont j'écoute très souvent ses chansons .
Sylvicalement vôtre

JLUC

JLUC

Messages : 338
Date d'inscription : 11/12/2018

Webmaster, H-M.G, cosimo, JF, pierre, Albi, Christian Alfred et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mon soutien à Françoise Empty Re: Mon soutien à Françoise

Message par ROLLMOPS Lun 21 Juin - 19:39

Moi aussi, j'ai été scandalisé par cette fake news concernant Françoise Hardy. Merci Jean Luc pour ta mise au point.

ROLLMOPS

Messages : 578
Date d'inscription : 09/03/2017
Age : 74
Localisation : ILE DE FRANCE

pierre, Albi et LarryB aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mon soutien à Françoise Empty Re: Mon soutien à Françoise

Message par LarryB Lun 21 Juin - 20:14

De même pour moi ! Mais je partage bien son envie de choisir de partir (euthanasie) quand vraiment il n’y a plus d’espoir … c’est une question de dignité et si l’on peut abréger légalement les souffrances d’un animal on devrait pouvoir de choisir de partir …
LarryB
LarryB

Messages : 185
Date d'inscription : 08/03/2017
Age : 64
Localisation : Thurso (Ecosse)

pierre, Albi, ROLLMOPS, Sergio06 et JLUC aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mon soutien à Françoise Empty Re: Mon soutien à Françoise

Message par fabi Mar 22 Juin - 11:59

Egalement tout mon soutien a Francoise pour laquelle j ai bcp d affection ainsi qu un bon nombre de chansons qu elle interprete superbement ; assurement une tres grande artiste ! Je suis pour l euthanasie et je souhaite de tout mon coeur qu elle arrive surmonter cette terrible et douloureuse epreuve de la maladie ..Croisons les doigts !
fabi

fabi

Messages : 276
Date d'inscription : 07/03/2017

pierre, ROLLMOPS et JLUC aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mon soutien à Françoise Empty Re: Mon soutien à Françoise

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum