Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Concours "Le tourbillon d'une vie" - les réponses et les gagnants

+2
michele.s.y
Webmaster
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Concours "Le tourbillon d'une vie" - les réponses et les gagnants - Page 2 Empty Re: Concours "Le tourbillon d'une vie" - les réponses et les gagnants

Message par Webmaster Mer 19 Mai - 7:30

Rappel du premier message :

Voici les bonnes réponses

A. En une de quel célèbre hebdomadaire est parue la photo de couverture du livre ?

Il s'agissait du numéro du magazine ELLE, paru en 1994 à l'occasion de la sortie de l'Ange Noir.

B. Citez 6 titres de chansons de Sylvie comprenant le mot « vie »

Le répertoire de Sylvie en compte beaucoup plus que 6 :
Cri de ma vie, L'amour c'est aimer la vie, La vie sans toi, De ma vie, C'était la belle vie, L'heure la plus douce de ma vie, La vie c'est du cinéma, Les chemins de ma vie, Parle-moi de ta vie, Toute ma vie, Toute une vie passe, Danse ta vie, Jamais de ta vie, La vie d'artiste, Ta vie de chien, Ma vie c'est moi qui l'ai choisie, etc...

C. Quel est le titre du précédent livre sur la carrière de Sylvie Vartan paru aux éditions XO ?


J'ai cru utile de préciser "sur" Sylvie puis d'ajouter "sur la carrière de Sylvie" dans la question.
Car le précédent livre sur Sylvie (et non pas de Sylvie) était "Dans la lumière" des mêmes auteurs, paru en 2008


Bravo à :


Willy de Belgique, Claude (67) et Michèle (GB) qui ont été tirés au sort ce matin.


Merci à XO pour leur sympathique collaboration


Bonne journée à tous
Webmaster
Webmaster
Admin

Messages : 2607
Date d'inscription : 01/03/2017
Age : 55

http://www.sylvie-vartan.com

michele.s.y, pierre, Albi, Pascal Cosne, m.a.d.j et CathydelaRochelle aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas


Concours "Le tourbillon d'une vie" - les réponses et les gagnants - Page 2 Empty Re: Concours "Le tourbillon d'une vie" - les réponses et les gagnants

Message par michele.s.y Mer 19 Mai - 12:25

Concours "Le tourbillon d'une vie" - les réponses et les gagnants - Page 2 1f3b6  Concours "Le tourbillon d'une vie" - les réponses et les gagnants - Page 2 1f3bc Merci merci Mr Laurent (et XO, frères Cazalot ho ho ho...)

Quand je me lève un peu désorientée (et avec une heure de décalage avec la France bien sûr) malgré le soleil sympa et frais..., que petit à petit je pense à ma journée...et que je repense au concours...et que je consulte mes emails pour en trouver un bien sympa aussi, confirmé par la lecture du forum un peu plus tard...le doux 'Cri de ma vie' Concours "Le tourbillon d'une vie" - les réponses et les gagnants - Page 2 1f3bc , puis 'Ce n'est pas ma vie ma vie ma vie a moi..'  Concours "Le tourbillon d'une vie" - les réponses et les gagnants - Page 2 1f3b6 me chantent à tue-tête, comme l'air de fête de Sylvie (encore renforcé par un super8 reçu ce matin sur Messenger d'une visite en GB en 1976 de très proches, avec beaucoup de disparus), c'était la belle vie Concours "Le tourbillon d'une vie" - les réponses et les gagnants - Page 2 1f3b5 ... Un peu de folie...et beaucoup d'amour...ma vie ma vie à moi...Merci quoi!!

michele.s.y

Messages : 697
Date d'inscription : 04/03/2017

Webmaster, cosimo, pierre, Nick., Albi et Pascal Cosne aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Concours "Le tourbillon d'une vie" - les réponses et les gagnants - Page 2 Empty Re: Concours "Le tourbillon d'une vie" - les réponses et les gagnants

Message par clk Mer 19 Mai - 13:20

C'est absolument génial !
Mille mercis et Vive Sylvie !

clk

Messages : 281
Date d'inscription : 24/03/2017

Webmaster, michele.s.y, Nick. et Albi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Concours "Le tourbillon d'une vie" - les réponses et les gagnants - Page 2 Empty Re: Concours "Le tourbillon d'une vie" - les réponses et les gagnants

Message par tintin.35 Mer 19 Mai - 15:48

"Deux Etrangers" (clien d'oeil à Johnny) parmi,les gagnants,ce qui prouve la popularité de Sylvie.Un grand merçi

tintin.35

Messages : 7
Date d'inscription : 09/03/2017

Webmaster, michele.s.y, Albi, Pascal Cosne et CathydelaRochelle aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Concours "Le tourbillon d'une vie" - les réponses et les gagnants - Page 2 Empty Re: Concours "Le tourbillon d'une vie" - les réponses et les gagnants

Message par Sylvie for ever Mer 19 Mai - 22:13

c est pas normal que je ne fus pas tiré au sort j ai pourtant bien repondu
comment s effectue ce tirage au sort?
mais je dis bravo aux vainqueurs

Sylvie for ever

Messages : 149
Date d'inscription : 09/03/2017

LADYL aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Concours "Le tourbillon d'une vie" - les réponses et les gagnants - Page 2 Empty Re: Concours "Le tourbillon d'une vie" - les réponses et les gagnants

Message par Webmaster Mer 19 Mai - 23:32

Sylvie for ever a écrit:c est pas normal que je ne fus pas tiré au sort j ai pourtant bien repondu
comment s effectue ce tirage au sort?
mais je dis bravo aux vainqueurs

Ben le principe du tirage au sort c’est de départager les bonnes réponses
Pas d’huissier en ce qui concerne ce concours
Vous avez été une bonne trentaine à donner les bonnes réponses
J’ai demandé à un membre de ma famille de me donner trois chiffres entre 1 et 30
Ce dont les 4ème, 13eme et 25eme dans l’ordre d’arrivée qui ont ainsi été tirés au sort

Pendant longtemps c’était les trois premiers à répondre mais ça décourageait les retardataires

Il faut être beau joueur

Webmaster
Admin

Messages : 2607
Date d'inscription : 01/03/2017

http://www.sylvie-vartan.com

michele.s.y, claudeosmont, Nick., Pascal Cosne, cdvore, ROLLMOPS, LADYL et hycarus aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Concours "Le tourbillon d'une vie" - les réponses et les gagnants - Page 2 Empty Re: Concours "Le tourbillon d'une vie" - les réponses et les gagnants

Message par cosimo Jeu 20 Mai - 8:14

Dommage d'être obligé de se justifier concernant les règles du tirage....Laurent, sois fort!

cosimo

Messages : 1013
Date d'inscription : 04/03/2017

Webmaster, michele.s.y, claudeosmont, Pascal Cosne et ROLLMOPS aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Concours "Le tourbillon d'une vie" - les réponses et les gagnants - Page 2 Empty Re: Concours "Le tourbillon d'une vie" - les réponses et les gagnants

Message par Sylvie for ever Jeu 20 Mai - 21:30

Webmaster a écrit:
Sylvie for ever a écrit:c est pas normal que je ne fus pas tiré au sort j ai pourtant bien repondu
comment s effectue ce tirage au sort?
mais je dis bravo aux vainqueurs

Ben le principe du tirage au sort c’est de départager les bonnes réponses
Pas d’huissier en ce qui concerne ce concours
Vous avez été une bonne trentaine à donner les bonnes réponses
J’ai demandé à un membre de ma famille de me donner trois chiffres entre 1 et 30
Ce dont les 4ème, 13eme et 25eme dans l’ordre d’arrivée qui ont ainsi été tirés au sort

Pendant longtemps c’était les trois premiers à répondre mais ça décourageait les retardataires

Il faut être beau joueur
mais je suis beau joueur c etait juste une blagounette

Sylvie for ever

Messages : 149
Date d'inscription : 09/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Concours "Le tourbillon d'une vie" - les réponses et les gagnants - Page 2 Empty Re: Concours "Le tourbillon d'une vie" - les réponses et les gagnants

Message par Webmaster Jeu 20 Mai - 22:36

Basketball
cosimo a écrit:Dommage d'être obligé de se justifier concernant les règles du tirage....Laurent, sois fort!

J’ai aussi eu à le faire par mail

Webmaster
Admin

Messages : 2607
Date d'inscription : 01/03/2017

http://www.sylvie-vartan.com

Pascal Cosne aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Concours "Le tourbillon d'une vie" - les réponses et les gagnants - Page 2 Empty Le tourbillon d'une vie

Message par clk Ven 21 Mai - 15:33

Il était là dans ma boîte aux lettres ce matin, tout beau, tout chaud, Le tourbillon d'une vie !
Merci Laurent, merci Sylvie, merci XO Editions!

clk

Messages : 281
Date d'inscription : 24/03/2017

Albi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Concours "Le tourbillon d'une vie" - les réponses et les gagnants - Page 2 Empty Re: Concours "Le tourbillon d'une vie" - les réponses et les gagnants

Message par Sylvie for ever Ven 21 Mai - 21:27

moi aussi je l ai eu ce matin cadeau de noel de ma fille
Sylvie for ever
Sylvie for ever

Messages : 149
Date d'inscription : 09/03/2017
Age : 67
Localisation : saint avold

Revenir en haut Aller en bas

Concours "Le tourbillon d'une vie" - les réponses et les gagnants - Page 2 Empty Re: Concours "Le tourbillon d'une vie" - les réponses et les gagnants

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum