Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Jean-Marie Perier

Aller en bas

Jean-Marie Perier  Empty Jean-Marie Perier

Message par robertdemontreal Sam 17 Avr - 16:11

je viens de completer la lecture du plus recent livre de Jean-Marie Perier DEJA HIER UNE ANNEE SUR INSTAGRAM et le moins que je puisse dire, c'est que ce n'est pas un indispensable. pratiquement toutes les photos etaient deja parues precedemment et meme les textes qui sont l'argument principal du livre, reprennent des propos qui etaient deja pour la plupart dans d'autres livres. il y a quand meme une page que j'ai bien aime ou Jean-Marie parle du spectacle ou il racontait ses souvenirs, disant que Sylvie est une des rares a etre allee le voir et je vous en cite le dernier paragraphe textuellement: en attendant, ce soir-la en sortant de scene, j'etais heureux de retrouver Sylvie. affectueuse comme toujours, elle ne m'a pas parle d'elle, mais de sa nostalgie de nos jeunes annees, de la beaute de Johnny ou de Francoise. eh bien mes amis, croyez moi, j'ai eu le privilege de connaitre beaucoup de gens du milieu du spectacle, et une artiste de sa categorie qui ne se precipite pas pour vous parler d'elle, a part mon pere, je n'en connais pas beaucoup!

robertdemontreal

Messages : 1085
Date d'inscription : 07/06/2019

JUVART, cosimo, claudeosmont, Albi, Christian Alfred, ROLLMOPS et Romain59 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Marie Perier  Empty Re: Jean-Marie Perier

Message par robertdemontreal Lun 19 Avr - 0:40

en lien direct avec ce que Jean-Marie dit a propos de Sylvie, la nuit derniere, j'ai regarde un dvd de Laurent Gerra de 2004 et dans les bonus, on voyait divers celebrites venus le voir dans sa loge, dont Johnny accompagne de sa planche a pain Latiatia, et des sa troisieme phrase, Johnny ne parlait plus que de lui-meme, inlassablement!

robertdemontreal

Messages : 1085
Date d'inscription : 07/06/2019

michele.s.y et claudeosmont aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum