Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

elle 75 ans de photos de mode

4 participants

Aller en bas

elle 75 ans de photos de mode Empty elle 75 ans de photos de mode

Message par robertdemontreal Sam 27 Mar - 15:00

2 belles grandes pages sur Sylvie dans ce livre, ca fait plaisir car hormis les mannequins et les couturiers, tres peu de personnalitees sont citees. Sylvie est qualifiee d'influenceuse avant l'heure, malheureusement dans le court texte, il y encore quelques erreurs ( le mal du nouveau siecle! ) il est dit que Sylvie a porte des tailleurs Chanel, hors hormis une photo dans un MARIE-CLAIRE special haute-couture en 1964, et au moment de la promo de L'ANGE NOIR, Sylvie n'est pas vraiment associee a Chanel, et encore une fois le smoking blanc de 1965 est attribue a Saint-Laurent. les fans d'une certaine chanteuse vont encore raler, dans l'introduction sur les annees 60, il est dit que la generation yeye, dont Sylvie Vartan, France Gall et Francoise Hardy sont les nouvelles inspiratrices stylistiques!

robertdemontreal

Messages : 1086
Date d'inscription : 07/06/2019

claudeosmont, ROLLMOPS et JLUC aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

elle 75 ans de photos de mode Empty Re: elle 75 ans de photos de mode

Message par claudeosmont Sam 27 Mar - 17:37

Robert ce livre est il recent? merci.
claudeosmont
claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

elle 75 ans de photos de mode Empty Re: elle 75 ans de photos de mode

Message par Invité Sam 27 Mar - 18:51




Sylvie transmet le relais à ses jolies p'tites filles ...


elle 75 ans de photos de mode L-edit10elle 75 ans de photos de mode Sylvie17


                                                            http://lionelkazan.com/elle-75-ans-de-photos-de-mode/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

elle 75 ans de photos de mode Empty Re: elle 75 ans de photos de mode

Message par Invité Sam 27 Mar - 20:21

... il est dit que Sylvie a porte des tailleurs Chanel, hors hormis une photo dans un MARIE-CLAIRE special haute-couture en 1964, et au moment de la promo de L'ANGE NOIR, Sylvie n'est pas vraiment associée a Chanel ...


          C'est vrai qu'avant Lagerfeld , Chanel faisait un peu mémère ... même sur la jeune et belle Romy Schneider .

[                                url=https://servimg.com/view/19678423/687]elle 75 ans de photos de mode 6a26e311[/url]


                            Malgré tout , dés 1962 , Sylvie à longtemps porté en bandoulière le fameux 2.55 ...

                                 elle 75 ans de photos de mode Downl189

                                               ... élégant ( et très chère ) sac à main .

                   Sans doute offert par son fiancé qui en manque d'inspiration avait offert le même à sa précédente petite amie ( humour ) .

[                                            url=https://servimg.com/view/19678423/688]elle 75 ans de photos de mode 211[/url]

                                         En fait , à l'époque elles portaient toutes ce même numéro !

                                      elle 75 ans de photos de mode 2_210

                                      D'autre part , on a souvent vu à la télé Sylvie chaussée de bicolores ...

                                                https://www.dailymotion.com/video/x3n85j

                                   ... élégants ( et très chers ) escarpins Chanel .

                              elle 75 ans de photos de mode 15978310

                                                     Même , oh sacrilège , en blue jean !!!

                                                https://youtu.be/jvw2kZOPl3Y

                                    Découvrant cela , Mademoiselle Chanel failli en venir aux mains !!!

                               elle 75 ans de photos de mode Img-7910

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

elle 75 ans de photos de mode Empty Re: elle 75 ans de photos de mode

Message par robertdemontreal Dim 28 Mar - 1:38

tout a fait Chelliff, j' avais ouble le petit sac Chanel! et en reponse a Claude, ce livre est repertorie sur le site et en allant sur Amazon, on peut voir les 2 pages ou figure Sylvie

robertdemontreal

Messages : 1086
Date d'inscription : 07/06/2019

claudeosmont, Albi et ROLLMOPS aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

elle 75 ans de photos de mode Empty Re: elle 75 ans de photos de mode

Message par claudeosmont Dim 28 Mar - 8:55

merci pour la reponse Robert.
claudeosmont
claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

elle 75 ans de photos de mode Empty Re: elle 75 ans de photos de mode

Message par Sylyne Dim 28 Mar - 12:42

J'avais aussi un sac matelassé, de couleur marron, avec une chaîne. Je ne sais pas ce qu'il est devenu à mon grand regret !
Sylyne
Sylyne

Messages : 1439
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 71

Albi et Satine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

elle 75 ans de photos de mode Empty Re: elle 75 ans de photos de mode

Message par Invité Dim 28 Mar - 13:36

Sylyne a écrit:J'avais aussi un sac matelassé, de couleur marron, avec une chaîne. Je ne sais pas ce qu'il est devenu à mon grand regret !



                                                           

                                                                                 NOUS L'AVONS RETOUVÉ !!!

                                                 elle 75 ans de photos de mode 14570610




                                             Sylyne tu pourra le récupérer sur EBAY ... moyennant une somme modique :

        http://www.ebay.fr/itm/Sac-Chanel-2-55-Reissue-227-31cm-double-flap-BLACK/274720322160?hash=item3ff69b7270:g:GxMAAOSwCWRgTnZT

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

elle 75 ans de photos de mode Empty Re: elle 75 ans de photos de mode

Message par Sylyne Mar 30 Mar - 0:47

Merci Chelliff pour ta recherche. Il y a un moment déjà j'étais allée voir sur ebay, il y a pas mal de modèles. Le mien "style Chanel", pas les moyens de m'acheter le vrai, dans mes souvenirs était plus arrondi dans les angles, un peu moins grand que celui de la photo avec une chaîne sans bande de cuir à l'intérieur. Souvenirs souvenirs ...
Sylyne
Sylyne

Messages : 1439
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

elle 75 ans de photos de mode Empty Re: elle 75 ans de photos de mode

Message par Satine Sam 3 Avr - 10:51

Tout comme Sylyne, moi aussi j’avais un petit sac style Chanel en noir. C’était la grande mode à l'époque et il y avait de belles imitations bien moins chère que le vraie Chanel évidemment
Satine
Satine

Messages : 566
Date d'inscription : 20/05/2017
Localisation : Hauts-de-Seine (92)

Revenir en haut Aller en bas

elle 75 ans de photos de mode Empty Re: elle 75 ans de photos de mode

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum