Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

une chanson d'entrée sur scène pour le prochain récital de Sylvie

+8
claudeosmont
robertdemontreal
Webmaster
Pascal Cosne
m.a.d.j
Albi
hycarus
JLUC
12 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

une chanson d'entrée sur scène pour le prochain récital de Sylvie Empty une chanson d'entrée sur scène pour le prochain récital de Sylvie

Message par JLUC Dim 13 Déc - 12:40

J'imagine Sylvie entrer sur scène en chantant, avec pour seul accompagnement un piano, cette chanson  qui pour moi est la plus belle déclaration d'amour à son public.
Cette chanson piano / voix lui irait comme un gant et quelle classe d'arriver sur scène en interprétant cette chanson. De plus comme le dit la chanson" ce soir est un anniversaire" . Ce seront en 2021 les 60 ans de carrière de madame Vartan;
Fermez les yeux , écoutez ,c'est tout simplement MAGNIFIQUE

www.youtube.com/watch?v=PELE9WuWcFM

Sylvicalement vôtre

JLUC

JLUC

Messages : 327
Date d'inscription : 11/12/2018

JUVART, cosimo, Albi, LADYL, robertdemontreal et CathydelaRochelle aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

une chanson d'entrée sur scène pour le prochain récital de Sylvie Empty Re: une chanson d'entrée sur scène pour le prochain récital de Sylvie

Message par hycarus Dim 13 Déc - 13:11


hycarus

Messages : 559
Date d'inscription : 04/12/2017

Albi et Pascal Cosne aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

une chanson d'entrée sur scène pour le prochain récital de Sylvie Empty Re: une chanson d'entrée sur scène pour le prochain récital de Sylvie

Message par Albi Dim 13 Déc - 13:19

C’est magnifique. Merci Diane.
J’espère que Sylvie nous dira Merci le plus tard possible. Pour les 70 ans 🙏si Dieu nous prête vie🤧😙😍
Albi
Albi

Messages : 1602
Date d'inscription : 08/03/2017
Localisation : Eure

LADYL et CathydelaRochelle aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

une chanson d'entrée sur scène pour le prochain récital de Sylvie Empty Re: une chanson d'entrée sur scène pour le prochain récital de Sylvie

Message par m.a.d.j Dim 13 Déc - 13:37

Oui, une belle chanson que je découvre mais personnellement, je préfèrerais que Sylvie puise dans sa riche discographie. Un spectacle avec beaucoup de titres jamais chantés sur scène serait un beau cadeau pour ses admirateurs.
m.a.d.j
m.a.d.j

Messages : 865
Date d'inscription : 12/03/2017

claudeosmont, Nick., ayoub et CathydelaRochelle aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

une chanson d'entrée sur scène pour le prochain récital de Sylvie Empty Re: une chanson d'entrée sur scène pour le prochain récital de Sylvie

Message par Pascal Cosne Dim 13 Déc - 13:45

Je suppose que tu pensais à "Récital" quand tu as écrit ton titre ! Parce que le prochain "rectal" de Sylvie, je préfère ne pas le voir !
lol!
Pascal Cosne
Pascal Cosne

Messages : 2156
Date d'inscription : 08/03/2017
Age : 62
Localisation : Cosne-Cours-Sur-Loire

cosimo, ayoub, hycarus, thierry 3 et Jerry4 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

une chanson d'entrée sur scène pour le prochain récital de Sylvie Empty Re: une chanson d'entrée sur scène pour le prochain récital de Sylvie

Message par Webmaster Dim 13 Déc - 14:14

Sylvie a toujours fait des reprises et je suis sûr qu’elle en fera sauf nouvel album
Mais j’apprécie aussi des titres jamais interprétés auparavant
L’idéal serait comme en 2015 : un tiers d’incontournables un tiers de nouveautés et un tiers de raretés
Webmaster
Webmaster
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 01/03/2017
Age : 55

http://www.sylvie-vartan.com

cosimo et Nick. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

une chanson d'entrée sur scène pour le prochain récital de Sylvie Empty Re: une chanson d'entrée sur scène pour le prochain récital de Sylvie

Message par robertdemontreal Dim 13 Déc - 14:41

merci Jean-Luc de citer la grande Diane Dufresne, par contre ses textes sont peut-etre trop personnels et j'ai l'impression que plusieurs des mots seraient rebarbatifs aux yeux de Sylvie, mais tout le debut fonctionne parfaitement sur la longevite, le trac, la particularite de l'echange et l'intensite du moment!


Dernière édition par robertdemontreal le Dim 13 Déc - 14:52, édité 1 fois

robertdemontreal

Messages : 1086
Date d'inscription : 07/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

une chanson d'entrée sur scène pour le prochain récital de Sylvie Empty Re: une chanson d'entrée sur scène pour le prochain récital de Sylvie

Message par Pascal Cosne Dim 13 Déc - 14:46

Ah ! titre rectifié !
Pascal Cosne
Pascal Cosne

Messages : 2156
Date d'inscription : 08/03/2017
Age : 62
Localisation : Cosne-Cours-Sur-Loire

Revenir en haut Aller en bas

une chanson d'entrée sur scène pour le prochain récital de Sylvie Empty Re: une chanson d'entrée sur scène pour le prochain récital de Sylvie

Message par JLUC Dim 13 Déc - 15:29

La grande Diane Dufresne comme l'appelle robert de Montréal a de nombreuses chansons que j'aime beaucoup comme:
strip -tease, la dernière enfance, à vie de recherche( cela s'écrit comme ça dans la chanson) sur une mère dont l'enfant a disparu depuis longtemps et qui s'interroge sur ce qu'il devient, et le superbe " l"oubli" chanson sur un artiste qui sombre dans la maladie d'Alzheimer et qui se suicide dans le St Laurent. C'est triste mais que c'est beau

L'oubli
www.musicme.com/#/Diane-Dufresne/videos/L'Oubli-56564F6779477678596C34.html

JLUC

JLUC

Messages : 327
Date d'inscription : 11/12/2018

m.a.d.j aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

une chanson d'entrée sur scène pour le prochain récital de Sylvie Empty Re: une chanson d'entrée sur scène pour le prochain récital de Sylvie

Message par robertdemontreal Dim 13 Déc - 16:06

tout a fait d'accord Jean-Luc, L'OUBLI, ecrite et d'abord interpretee par Michel Rivard, mais sublimee par LA DUFRESNE est une grande chanson, il faudrait aussi citer LE PARC BELMONT et LE 304, qui traitent de la folie et de l'internement de son frere ( d'ailleurs la folie et le reve ont toujours etes tres presents dans son repertoire ) a decouvrir aussi L'OPERA CIRQUE de 1973, une histoire de fin du monde qui annoncait deja STARMANIA, tres en avance sur son temps mais pas a mettre dans toutes les oreilles!

robertdemontreal

Messages : 1086
Date d'inscription : 07/06/2019

JLUC aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

une chanson d'entrée sur scène pour le prochain récital de Sylvie Empty Re: une chanson d'entrée sur scène pour le prochain récital de Sylvie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum