Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Sylvie dans Starsky & Hutch... ou presque !

4 participants

Aller en bas

Sylvie dans Starsky & Hutch... ou presque ! Empty Sylvie dans Starsky & Hutch... ou presque !

Message par m.a.d.j Lun 28 Sep - 14:14

Je tombe par hasard sur cet extrait de Starsky & Hutch où l'on peut entendre la version originale de "Déraisonnable"...

m.a.d.j
m.a.d.j

Messages : 865
Date d'inscription : 12/03/2017

JUVART, Albi et ROLLMOPS aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie dans Starsky & Hutch... ou presque ! Empty Re: Sylvie dans Starsky & Hutch... ou presque !

Message par Sylyne Mar 29 Sep - 2:33

alors çà c'est de la surprise !
Sylyne
Sylyne

Messages : 1439
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie dans Starsky & Hutch... ou presque ! Empty Re: Sylvie dans Starsky & Hutch... ou presque !

Message par robertdemontreal Mar 29 Sep - 3:47

merci M.A.D.J., avec Sylvie ca devient une toute autre chanson, les arrangements de DERAISONNABLE sont bien meilleurs et beaucoup plus punches!

robertdemontreal

Messages : 1086
Date d'inscription : 07/06/2019

ROLLMOPS aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie dans Starsky & Hutch... ou presque ! Empty Re: Sylvie dans Starsky & Hutch... ou presque !

Message par cosimo Jeu 1 Oct - 9:20

Eh bien, en ce qui me concerne, je préfère la version originale, plus country, je n'ai jamais aimé les arrangements de "Déraisonnable" à grands renforts de cuivre, ni les choeurs ; comme quoi, on peut être fan de Sylvie et arriver à rester objectif, mais ce n'est que mon ressenti, il ne tient pas lieu de vérité universelle

cosimo

Messages : 1015
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 61
Localisation : MONTBOUCHER SUR JABRON

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie dans Starsky & Hutch... ou presque ! Empty Re: Sylvie dans Starsky & Hutch... ou presque !

Message par m.a.d.j Jeu 1 Oct - 13:05

Je n'aime pas trop les deux versions de cette chanson à vrai dire... Tu as raison, Cosimo, celle de Sylvie fait plus disco que country !

Par contre, j'aime bien le mot "Déraisonnable" qui est un bon titre d'album et les paroles :
"Je peux croire à l'incroyable"
"J'ai raison d'être déraisonnable"...
m.a.d.j
m.a.d.j

Messages : 865
Date d'inscription : 12/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie dans Starsky & Hutch... ou presque ! Empty Re: Sylvie dans Starsky & Hutch... ou presque !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum